[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
David Bowie & Trent Reznor - I'm Afraid of Americans

God is an American...

(Hed)Pe - Ground

Je n'écoute pas de néo/nu/truc en général, mais ce groupe a le mérite d'être pêchu, inventif et groovy. Jumpdafuckup ! special cacedédi bwhahahahahahaha !
Citation :
Publié par Nutopia
Je n'écoute pas de néo/nu/truc en général, mais ce groupe a le mérite d'être pêchu, inventif et groovy. Jumpdafuckup ! special cacedédi bwhahahahahahaha !
Aaaah aide-pie ... dans le genre moins pire parce que Blackout et Killing Time ça se laisse écouter
T'as tu écouté leur reprise de Sabbra Cadabbra ? c'est de la bouse tu vas adorer

Boris - Huge
Comme son nom l'indique ... revirement total vers le drone-doom à la Khanate ou Teeth Of Lions Rule The Divine et peut être une pointe de sludge-doom à la Grief première époque.... autant dire que la chose est "extrême"
Cool
Citation :
Aaaah aide-pie ... dans le genre moins pire parce que Blackout et Killing Time ça se laisse écouter
T'as tu écouté leur reprise de Sabbra Cadabbra ? c'est de la bouse tu vas adorer
Je ne connais que leur 1er album...mais j'ai hâte d'entendre cette reprise.
Surtout ne pas se démonter...

C4 - Prelude

Fuck fascism ! Fuck oppression ! Revolt !
Ca c'est de la parole sur fond de hardcore qui tâche.
Uéééééé je reviens de chez le disquaire !!!

Alors déjà j'ai trouvé une version zarbi de Selected Scenes from the end of the world de London after midnight, avec des inédits et les morceaux de Oddities qui correspondent à l'album, et ça ça roxxe.

Et pis j'ai acheté toutes les rééditions de Virgin Prunes, et ça ça roxxe encore plus

Et Lava, le dernier Das Ich, qui roxxe bien fidèlement aux critiques que j'avais lu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés