Bonjour les amis , nous sommes des djeunes qui avons créé une guilde sur la beta test de wow , nous recrutons toutes personnes succeptibles d'avoir au moins joué a un mmorpg avant car nous ne sommes pas des noobs. J'edite ce post ici car je trouve inadmissible que des gm de jol ont supprimés nos messages precedents presentants notre guilde ds dautre posts. Nous sommes parainés par le pere de l'un de mes copains de récréation "aratorn" qui est redacteur de jol (et qui vient dailleur pas assez souvent se baigner avec nous a la plage a marseille). Notre guilde se veut avant tout sympa avec ambiance déténdue et nous aimons bcp toutes ces couleurs de pastels comme qd on faisait de lart plastique en classe de 5 eme.
Je suis disponible ds le jeu sous le nom de Roxelf mais nous ne sommes pas certains du nom de guilde qui pourra changer car le pere de jean danniel veu un autre nom plutot fantastique comme on avait pensé "Les chevaliers intersidéraux" ou "les envoyés intergalactiques " ou bien d'autre mais cela reste encore a choisir avec vos opinions.
On organise des groupes fixes pour monter vite en niveau mais par contre des horaires sont a respecter qui seront les suivantes: 10h-11h30 car ma mere prepare le dejeuner plus tot pour quon puisse jouer plus tard le soir , apres 14h-16 bah oui avant 14 h on fait la sieste et pi ya "midi les zouzous" sur arté , pi a 16h fo kon goute mais on reprend a 17h juska 0h pi apres on fait dodo on dine pas car on goute bcp avec un "bon gros gouté" on enchaine la soirée.
Les noms des persos doivent etre originaux et doivent etre avant tout de notre génération cad de notre temps et doivent refleter notre force (car on est une guilde qui aime wow et qui connait lunivers sur le bout des doigts) comme lautre grand maitre du bois de la valée de Grankiop qui sappelle Thepulverisatorus ou encore de nos emissions tele comme la cité des envahisseurs plutoniens: Zémalocuzzz, Ouinouin pine d'huitre....
Nous attendons vos reponses sur ce forum car nous sommes une communautée de djeunes et que nous avons eu marre de daoc parce que l'on nous disait kon savait pas jouer mais attentiion les horaires sont a respecter car comme disait l'animateur ds les Minikeum : " Fo pas arriver trop tard sinon tu rate tout "
PS: Vos suggestions sont les bien venues.
|