[Carnac] Bravo à Alb et Hib (attaque et défence)

Partager Rechercher
Je sais pas pq tout le monde se plaint sur le nombre de personne sur Emain, mais hier soir personnellement, j'ai plutot bien aimé . (Pour info je joue merco )

Apres les premieres prises de fort par Alb, Hibernia s est enfin reveillé et nous a prouvé qu'ils avaient des ressources pour défendre leur ZF. De super attaque et défense de fort autant pour Alb que pour Hib. Ni l'un ni l'autre ne voulait ceder la place. Personne ne pouvait entrer, personne ne pouvait sortir, une véritable guerre d'usure.

Tantot c est Hibernia qui mange la poussière, tantot c etait Albion qui broutait la belle herbe verte. Avec quelques fins stratagèmes des 2 cotés. Franchement j'attend l'arivée de NF pour voir de nouvelles grandes batailles, ca risque d'être assez fun, meme etant tank pur je me suis assez bien amusé.

C'etait pour changer des ouin ouin y a pleins de Bus, et bien c est vrai que ca peut etre super fun les rencontres Bus vs Bus sur des Forts
Oué soirée super sympa, de beau combats de mass en plaine, ds et devant les forts, à réitérer prochainement...

@Solarx Effectivement on a vu nos forts tomber mais j'ai eu la flemme de faire bouger la mass en zf alb, et je me suis dit en tombant vos forts vous alliez venir...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Solarx
Bah , on vous a prit 2 forts quand même
Mais pas de réaction
sur mid? parce que en meme temps les forts mid tlm s en fou ou presque
Oué soirée super sympa, de beau combats de mass en plaine, ds et devant les forts, à réitérer prochainement...

@Solarx Effectivement on a vu nos forts tomber mais j'ai eu la flemme de faire bouger la mass en zf alb, et je me suis dit en tombant vos forts vous alliez venir...
le plus tard possible les bus ca va bien 5 min peu importe le realm d'ailleurs
@Coch Pour info je ne sors le buss du garage que le soir à compter de 20h jusqu'à 00h/01h le week end et je stop vers 23h en semaine. Sur une plage horaire de 24h de jeu, j'occupe 1/6 je ne pense pas abuser...

Et quand je vois le monde qu'il y le soir en RvR je me vois mal jouer en groupe pick up. De plus je concois que certains aiment les cbts de 8vs8, mais il faut peut être voir un peu plus loin que le bout de son nez et se dire que certains apprécient les cbts de mass... A bon entendeur...
Citation :
Publié par Solarx
Bah , on vous a prit 2 forts quand même
Mais pas de réaction
on as juste été voir combien vous étiez, et moi je suis venu vous faire tuer sur le reliquaire. pas besoin de plus.
Citation :
Publié par Fugo
Comme tous les soirs en ce moment, impossible de RvR avant minuit, alb buss et campe amg, mid reste en 8vs8 , bilan > gogo pve
c'est pour la ml exp le buss ?
heu, tu t'es tromper de serveur la.
pendant les prises de scat et de behnn qui non pas durée que 5mn hein, ben les 8vs8(mid) on retamer tous les renforts/joueurs qui sorter a 8 a amg.
c balot quand meme, y a meme des gens qui disent qu'il ete plus de 8 pp
c juste une constatation, z'on sus tirer partis de la situation c'tous
Citation :
Publié par Fugo
Comme tous les soirs en ce moment, impossible de RvR avant minuit, alb buss et campe amg,
On ne doit pas jouer sur le même serveur je pense

Dire qu'on a campé AMG hier soir (Wysmer en première partie de soirée ou moi par la suite), c'est totalement faux.

Apres le chain forts hibs de Wysmer, y'a eu un rel général sur Da Behn vers minuit. Quand le bus alb s'est regroupé TPA, on avait nos petits camarades hibs devant nous, et la bataille rangée à duré une heure devant TPA. Vers une heure, on a enfin pu repartir de TPA, on est partis direct sur Bolg avec l'équivalent de 3 fgs.

On n'a pas pu prendre Bolg, car bonne défense hib là bas. Ensuite, vers 2h, le reste du buss (moins de deux Fgs albs) est allé en ZF alb. Reprise Berck, puis celle de Eras. Mais là on n'était vraiment plus beaucoup, et un ou deux groupes hibs nous ont fait wipe durant la tentative de repris d'Eras.

Alors venir dire que Alb a campé AMG, bravo pour la mauvaise foi On fait parfois quelques pauses à AMG durant les transits, cela dure rarement plus de 5/10 mins. C'est essentiellement pour du regroupement et pour du rebuff.

Si alb bus, c'est pour faire de l'attaque de forts hibs, ou de la défense ZF alb. Mais tu vas sans doute nous expliquer qu'on peut facilement aller prendre Crim ou Bolg en simple groupe de 8

Moi, j'ai passé une très bonne soirée hier soir : ça a bien bougé un peu partout, c'était varié et sympa
Midgard a vraiment un très gros problème sur ce type de soirées avant 0h00
Plusieurs groupes refusent les combats de masses et recherche le 8vs8 ( qui est aussi a mon gout le type de combat ou l'on peut le mieux s'exprimer )
Ce n'est qu'apres plusieurs /rel qu'un bg se crée juste le temps de demolir le bus et un retour en 8vs8
Avec l'arrivée de NF je crois que l'on va vraiment avoir du mal et alb et hib sachant bcp mieux que nous combattre en masse je crois qu'il faudra que l'on s'y mettent ou que l'on attendent les fins de soirées ou la journée pour pouvoir rvr
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
on as juste été voir combien vous étiez, et moi je suis venu vous faire tuer sur le reliquaire. pas besoin de plus.
Fallait s'occuper
Citation :
Publié par bigouu
sur mid? parce que en meme temps les forts mid tlm s en fou ou presque
C'est sur alb qu'on a prit les fort, pour que ca bus moin sur emain
Citation :
Publié par mumahs
Midgard a vraiment un très gros problème sur ce type de soirées avant 0h00
Plusieurs groupes refusent les combats de masses et recherche le 8vs8 ( qui est aussi a mon gout le type de combat ou l'on peut le mieux s'exprimer )
Ce n'est qu'apres plusieurs /rel qu'un bg se crée juste le temps de demolir le bus et un retour en 8vs8
Avec l'arrivée de NF je crois que l'on va vraiment avoir du mal et alb et hib sachant bcp mieux que nous combattre en masse je crois qu'il faudra que l'on s'y mettent ou que l'on attendent les fins de soirées ou la journée pour pouvoir rvr
Oui mais mid maitrise largement plus l'art du trebuchet

++ thasus
Pour en venir a la méthode buss , je pense que c'est pour ceux qui sentent qu'ils n'y arrive pas en 8vs8 , en buss c'est si simple de faire 20 rp^en fonçant a 50 vs 8 .

Mieux vaut soloter et s'ennuyer plutôt que de foutre un serveur en l'air .

++
Citation :
Publié par Swaynee
Dire qu'on a campé AMG hier soir (Wysmer en première partie de soirée ou moi par la suite), c'est totalement faux.
Tiens, le bus appartient à quelqu'un maintenant
Avant 20.00 la place est pour les combats en 8 contre 1, 2 ....8

Apres 20.00 la place est pour les combats de masse

Avant le 3-4 L le combat en 8 contre 8 ben ...

Apres le 6L ben il y a plus que le 8 contre 8 qui est intéressant ...

Quand tu sais bien jouer/ haut rang/ bien stuffé en 8 contre 3 fg ben tu fais mal ( cf les mids que tu peux jamais prendre autrement que de face )

Quand tu n'es pas dans ce cas ben 1000-1500 rp dans une soirée tu trouves que tu t'es bien amusé

Tout est fonction de la place que tu occupes dans le bazar
depuis le un moment nous sommes obliger de venir a 2 fg sinon on se fait rouler dessus toutes la soirée.

Je pense que le buss est une facilité et te permet de monter tes rangs. Apres quand je vois ecrit on vient en masse pour prendre des forts ... (principalement pour nous puller) venant des Alb ... qui a 18h sortent a 2 ou 3 fg ou qui ne bouge pas du TPA. (ca me rappel quand Mid nous prennait tous les forts parce qu'il y avait personne sur emain)

Sortir a 3 fg ca incite les autres royaumes a buss.

Enfin viement NF qu'il n'y plus aucune raison de trainer que hib.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
depuis le un moment nous sommes obliger de venir a 2 fg sinon on se fait rouler dessus toutes la soirée.
c'est pas parce que quelqu'un bus qu'il faut busser.
c'est parce qu'il y a du bus sur emain qu'il faut aller sur og / hw quand on aime le 8vs8 / pas les bus.

dans ta vision des choses, 2fg alb entrainent 3fg hib qui entrainnent 4fg mid qui entrainent 5fg alb etc... = useless

(j'ai rien contre toi je pose mon point de vue c'est tout.)
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Y a tjrs un chauffeur dans le bus, il roule pas tout seul
Je me suis mal exprimé, je voulais dire : "Tiens, le bus est le monopole de quelqu'un ?".
Il peut y avoir 2 bus parallèles sans interaction, ça existe.
je suis une habituée de la ZF alb ... et essaye de faire du 8v8 mais alb est souvent (trop?) desert. idem pour Mid.

Surtout essaye de faire du 8v+3fg... ben pour l'instant pas possible.

De toute facon c'est une discussion sans fin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés