Un viseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai vu ici : http://www.worldofwarcraft.com/info/...s/hunter.shtml
dans la partie Other Information
Citation :
Scopes
Engineers can create scopes that can be attached to your bows and guns to increase their damage output. Seek out an engineer to create one for you or buy one at the auction house.
Ce qui veut bien dire qu'un Ingenieur peut fabriquer un viseur pour équiper un arc ou un fusil
=> l'un d'entre vous à t il déjà tester cela ?
si oui cela donne quoi comme dommage en plus ?
d'autres avantages ?

merci d'avance
Citation :
Publié par GrandPas
Ce qui veut bien dire qu'un Ingenieur peut fabriquer un viseur pour équiper un arc ou un fusil
=> l'un d'entre vous à t il déjà tester cela ?
d'autres avantages ?
En général ça rajoute du DPS à l'arme tout simplement.
Citation :
Publié par GrandPas
l'un d'entre vous à t il déjà tester cela ?

Non mais d'après Thottbot, les Scopes rajoutes +1 avec une lunette niveau 5, +2 au niveau 10...

Voir : http://www.thottbot.com/?t=Engineering

Citation :
Crude Scope
Requires Level 5

Use: Attaches a permanent scope to a bow or gun that increases its damage by 1.
Citation :
Publié par GrandPas
d'autres avantages ?
Non.

Mais l'ingénierie apporte pas mal de gadget très puissant.
Citation :
Publié par Gaeille
la portee s allonge plutot non ?

je vois pas en quoi un viseur fait tirer plus vite ou plus fort ...
Bin on peut voir cela comme une aide (via le viseur donc) à cibler une partie plus "tendre" () de l'ennemi où le projectile fera plus de dommage...

Moi c'est plutôt le fait que les arcs puissent avoir un viseur qui me laisse un peu pantois arf
J'ai fabriqué un viseur que j'ai mis sur un fusil (que j'ai fabriqué aussi ) ca donne +1 de degats.

Je parle pour le 1er viseur que l'ingenieur peut fabriquer pour le suivant je ne sais pas.
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Pourquoi? Les viseurs pour arcs ça existe....
Autant pour moi. Je n'en ais jamais vu pour le moment et je ne savais pas que c'était possible d'avoir un viseur sur un arc arf.
Alors oui, les ingenieurs peuvent creer des ameliorations pour les ARCS et les GUNS des Hunters, ou meme des autres classes pouvant utiliser les armes a distance.

Ils peuvent aussi leur creer des munitions qui augmentent les dommages.

Par exemple, un "standard scope" apporte un +2 au DPS (lvl 10 requis) et des munitions de base (faites a base de copper) ajoute des +2 de DPS aussi (Heavy Crafted Shots, par lot de 100).

L'ingeneering est un excellent craft que je vous conseille de decouvrir. On peut rez (ca marche une fois sur deux), creer des moutons a la Worms (qui vont tout droit sur la cible et explose en un AoE stun de 550 dam), faire sauter les verrous des coffres et des portes, et encore plein d autres choses assez fun.

Warsong, Officier Millenium.
Citation :
Publié par Warsong
Alors oui, les ingenieurs peuvent creer des ameliorations pour les ARCS et les GUNS des Hunters, ou meme des autres classes pouvant utiliser les armes a distance.

Ils peuvent aussi leur creer des munitions qui augmentent les dommages.

Par exemple, un "standard scope" apporte un +2 au DPS (lvl 10 requis) et des munitions de base (faites a base de copper) ajoute des +2 de DPS aussi (Heavy Crafted Shots, par lot de 100).

L'ingeneering est un excellent craft que je vous conseille de decouvrir. On peut rez (ca marche une fois sur deux), creer des moutons a la Worms (qui vont tout droit sur la cible et explose en un AoE stun de 550 dam), faire sauter les verrous des coffres et des portes, et encore plein d autres choses assez fun.

Warsong, Officier Millenium.

Ca donne envie
il y a un changement au niveau du skin ? on voit ledit viseur ?

vivement la beta stress en tout cas que je vois enfin ce jeu magnifique et revolutionnaire dont tout le monde parle sur mon petit pc adoré
euh les viseurs c'est aussi bon pr les arbalètes?
Parce que personne il parle jamais des arbalètes alors que perso ça m'intéresserait ptet pr ma hunter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés