[Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par inferna
3 novembre 2004

Besoin d'un transfert jusqu'à 50 PP

ALB/YS ou j'ai les sous
vers
HIB/BROC ou j'en ai besoin

j'accepte tous les transferts a partir de 1P

Me MP / send IG sous Inferna
up
salut je cherche donc a faire un transphere d argent je dispo de plusieur de platine un peu partout

carnac/mid : 13 paltine
carnac/hib : 10 platine

mid/ys : 59 platine + matos + maison niveau 2 equiper
hib/ys : 24 platine + matos = maison niveau 1 equiper

hib/broc : 80 plaitne + manoir + matos

je rehcerche unquement des transphere d argent pour alb/broc pas le peine de me proposer ailleur j en veu pas

voila mon msn julie013l@hotmail.com

j accept l echange de matos de maison et de pp a partir de 5 pp
Citation :
Publié par Felrika
Yop, j'aimerais transfert une somme de 25pp de :

Mid/Carnac
à
Hib/Broc

Possibilitéé de transfert aussi : 1 Cape de Plume, 1 Anneau de la Brute, 1 Brassard du Cyclone.

Conçernant le transfert, ME MP de preferences, sinon send Felrik pour Hib/Broc ou Felrika pour Mid/Carnac.

Toujours pas up c'est relativement urgent
Citation :
Publié par Felrika
Yop, j'aimerais transfert une somme de 11pp de :

Mid/Carnac
à
Hib/Broc

Possibilitéé de transfert aussi : 1 Cape de Plume, 1 Anneau de la Brute, 1 Brassard du Cyclone.

Conçernant le transfert, ME MP de preferences, sinon send Felrik pour Hib/Broc ou Felrika pour Mid/Carnac.

Toujours pas d'actu sa commence a presser
Transfert ys/alb ==> broc / hib
Citation :
Publié par Mikro
je cherche entre 10 et 20pp

Je donne sur Ys/Alb
Je reçois sur Hib/Broc

mp ou send ig mikro
Merci d avance
Dsl pour le up mais je cherche toujours quelqu un pour ce transfert ca devient urgent , je prend meme en dessous de 10 pp .

Merci d avance
Citation :
Publié par Miniheal/Minihel
Transfert Argent Mid/Broc ===> Camlan
Serveur ou j ai l argent Mid/Broc

Serveur ou je need Camlan

Somme 2pp me send Liladia sur Camlan Miniheal sur broc ou Mp c kwool :>
Bonjour voila je souhaiterais transfert mon argent .

valeur 15pp

Serveur ou je les ai MID / BROCE je donne donc 15pp

Serveur ou je les need ALB / BROCE je prend donc 15pp ou alors 10pp plus 5pp en stuff thaumaturge (valeur housing)

Merci de me repondre au Plus vite
Transfert Urgent
sakut voila je voudrais transfert mes sous 2 possibilité .

Serveur ou j ai largent : Mid broc entre 15 et 20pp / Hib orca 13 pp

Serveur ou je need : Alb Broc je need On le 13pp donc possible que je donne 18 sur mid pour 13 sur alb Car c vraiment Urgent me MP si interesse
bonjour a tosu need pp sur mid/broc
je propose sur ALB/broc ou j ai 30 pp + full book gov et ombre brumeuse ainsi que les arte diver loot ml 9 et un maison niveau 9 avec forge tp toa gardien bind coffre revendeur

et sur mid/orca juste 40 pp

voial donc je need sous matos sur mid/broc + maison me contacter via msn

merci d avance
Citation :
Publié par shinae
bonjour a tosu need pp sur mid/broc
je propose sur ALB/broc ou j ai 30 pp + full book gov et ombre brumeuse ainsi que les arte diver loot ml 9 et un maison niveau 9 avec forge tp toa gardien bind coffre revendeur

et sur mid/orca juste 40 pp

voial donc je need sous matos sur mid/broc + maison me contacter via msn

ShinaeHimura@hotmail.com

merci d avance

[na rien]
Citation :
Publié par illyrana
j'ai un screen confirmant qu'il accepte le trade mais pas sur mid/broc je peux me plaindre a qui ???
A personne hélas.

Goa à déjà dit que ce genre de transfert entre realms-serveurs étaient pas encouragés et donc à vos risque et périls, il faut être très prudent pour vouloir faire ce genre de transfert, se renseigner un peu sur la personne sur le dit serveur avec sa guilde et/ou ses amis, ça minimise déjà les risques de vols.

Voir même faire ça en plusieurs fois ça minimise les pertes en cas de vol, tu peux transférer 5pp? Fais le en 2 fois par 2,5pp.

Bonne chance tout de même, tu peux tout de même Faq Goa ça pourrait marcher si d'autres se sont déjà plains de la même personne, et puis c'est mieux que de rien faire.

Dans tous les cas tu ne vas pas récupérer l'or volé et au meilleurs des cas ton voleur écopera d'un ban.

Ps : oublies pas de préciser le lieu, date et heure, et surtout serveur/realm, un screen ne suffit pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés