Wabbit GM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si la rumeur indiquant que le Wabbit GM (celui planqué dans un passage secret) drop un sort de soin est véridique. Sinon quel est approximativement son délai de respawn ?

Merci de vos réponses

edit : bon en fait j'ai planté la tente devant et il est réapparu 15 min après

edit 2 : si des gens chanceux voulait nous rejoindre pour voir si il droppe quelquechose, vous êtes bienvenue ^^ (actuellement on est que 2 donc ça aide pas pour le drop)
Ben là on essaie de le dropper mais peut-etre ne drop t-il pas ce sort (ce n'est qu'une rumeur). Sinon a propos de sort de soin, la quête des 100 cawottes elle ne donne pas justement un sort de soin ?
Content
Cool sa serais bien si c'est vrai au sujet du sort, en plus de celui que je vais avoir plus tard avec mon Iop sa risque de faire que du bonheur, avec tous ces boulanger qui éXAGèRE leur prix .

Je veux pas être HS mais c'est vrai que le monotore a un respawn de 72h en 4/10 le soir pour pouvoir dropper le minotokorno, car vu les prix que les marchand font euhhhhhhhh ( je vais sortir ou moi tout ces kamas????? )
Je remonte ce forum afin de pouvoir reposer quelques questions sans avoir a faire un nouveau topic !

Donc voici ma première question :
-Quelqu'un sait-il ce que signifie le Gm de son nom?
on m'a déjà proposer Gros Mou..

-Est-ce que quelqu'un a déjà dropper quelque chose sur lui ?

-Quelqu'un a t'"il la MOINDRE idée de la cohérence de sa présence dans une sorte de laboratoire wabbit ?( quoique se serait peut etre un golem wabbit, sce qui expliquerais le "g" de son nom ...)

Bon bah voilà voilà
Je rajoute juste que j'ai combattu 2 fois le Gm mais n'ai jamasi vu son sort de soin utilisé ..
Vu la proximité du laboratoire,

Vu l'allure anormale du Wabbit GM à coté de celle de ses congénères,

Vu le cachot sordide où on le cache telle un monstre expérimental,

Je dirai, mais je peux me tromper, que GM signifie : Génétiquement Modifié !
Je pense aussi qu'il s'agit d'un wabbit "Génétiquement Modifié". Je l'ai déjà vu utiliser son sort de soin mais jamais dropper quoique ce soit (mais bon je l'ai pas fait en boucle façon kwoan et maitrise de l'epee ^^). Quand à sa présence et son allure dans le cachot, la rumeur murmure que le Wa Wabbit viendrais parfois lui rendre visite en catimini et abuserais de lui ...
En effet, Génétiquement Modifiée est tout a fait logique, et maintenant il me saute aux yeux !

Mais pour la rumeur du Wa Wabbit, je préfère esperer que c'est toi qui a inventé la rumeur ...
L'ayant déjà vu à l'oeuvre (merci tass ^^) je dois dire que ce sort de soin c'est du caca :-/ ça sert plus de substitut au buisson des sadidas qu'autre chose....
Et pour les iop avec plus de 200pv qui pensent ne plus avoir à acheter de pain... ben l'arakne ou la larve bleue que vous affronterez fera largement plus de dommage que vous vous ne guérirez...
Si vous voulez vraiment ne pas avoir à acheter de pain, jouez avec un eni :-/
Effectivement le Wabbit GM utilise le sort Cawotte.
Je n'ai jamais quelqu'un droppé quoi que ce soit sur lui(peut être qu'il droppe ce sort mais j'ai des doutes avec l'avoir combattu quelques dizaines de fois).
Sinon la solution pour avoir ce sort "Cawotte" est de recolter 100 Cawottes, et de les echanger au pnj du laby sombre.

Les caractéristiques de ce sort sont:
Level1 1po
durée 2tr relancable tout les 10 Tr
soin: 1d6
level 2 2po(lancable en croix)
durée 3tr relancable tout les 9 Tr
soin 1d6

je rappelle qu'aucune caractéristiques ni items ne boostent les soins de ce sort( BUG?).

la seule utilité de celui ci reste la cawotte centrale de cette semi glyphe de soin qui fait office d'arbe des sadidas.

Voila vous savez tout ce que je sais.
Citation :
la seule utilité de celui ci reste la cawotte centrale de cette semi glyphe de soin qui fait office d'arbe des sadidas.
... ce qui justifie tout de même son utilité pour un non-sadida utilisant des attaques à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés