bizarre cette rune

Répondre
Partager Rechercher
Une histoire incroyable.

Je me baladais tranquillement chez mephisto histoire de pas me faire déconnecter durant la recherche d'un server chaud. Je descend au lvl3, je tue les qques monstres et puis le conseil. Je me dirige vers le dernier membre du conseil (celui en haut), je le tue et je vois une rune tombée.
Je regarde, IO. Je me dis: "ah non, pas encore!". Puis je regarde les stats de IO et je me dis:"bizarre, je ne pensais pas qu'elle faisait cela".

Je me demande tout de suite si c'est pas un bug et puis je me rend compte qu'en faite, c'était pas IO mais LO qui venait de tomber.

Ca fait que maintenant, je suis super heureux. C'est la première fois que je vois une grosse rune tombée a mes pieds

Edit: désolé trompé de forum
Gzzzz , mais t'es vraiment moulu toi , fais gaffe a ta meuf

Sinon pour info hier soir j'ai vu un type qui tradait Lo contre 1 gul!!!

Mais c'est vrai que malheureusement elle n'est pas très rechercher, pourtant en trade tu peux en tirer un bon prix.

Ska qui ne te dit pas gl
la chance est avec moi. Demande a gen et ams... sur le forge run d'hier(enfin ce matin), j'ai eu gul(hell), pul (cauch), et um.

Donc, bilan de la journée d'hier, 1 LO 1 GUL 1 UM 1PUL

Edit: ah ouais, j'ai enfin fait mon hoto. c'est un 36
Citation :
Publié par Mertyl
Ca veut dire quoi gz ?
c'est un diminutif du diminutif de Gratzz qui vient de congratulation qui veut dire félicitations ^^

bonne journée mon ami =)
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
c'est un diminutif du diminutif de Gratzz qui vient de congratulation qui veut dire félicitations ^^

bonne journée mon ami =)
Bih c'est nul

Bravo pour ta rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés