[ Pseudo débat ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yogun
-je pense que vous serez tousse d’accord sur ce point et la meilleure façon de remplir cette tache n'est t elle pas d'étre le plus puissant possible ?
STOI TOUSSE :X
moi je dit: compte fake pour bien troll

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Yogun
Le sports c être le meilleur pour sa que tous les sportifs se dop ta pas prix le bonne exemple
Mais aucun s'en vente, c'est donc pas fair play et interdit. Seulement faut pas oublier que daoc n'est pas une compétition :x

Le buffbot c'est mal tout simplement car tout le monde n'est pas à égalité, certain n'ont pas la chance de pouvoir log 2comptes en même temps. Tout est affaire de fric :x
non le buffbot n'est pas a portée de tous et n'est pas fairplay , a l'origine le buffboting ne devrait pas exister

l'exemple du dopage est tres bon

Citation :
Moi, je dis a mort le langage SMS !!!!
agree :P
Citation :
Publié par Yogun
Pour quoi ?

-Le bute de ce jeux étant de défendre son royaume ou attaquer un royaume ennemi du mieux que l on peut.

-je pense que vous serez tousse d’accord sur ce point et la meilleure façon de remplir cette tache n'est t elle pas d'étre le plus puissant possible ?

La meilleure façon étre le plus efficace n'est telle pas d'être équipe de bon matérielle et de bon BUFF ?

Donc d'après ma logique une personne qui ne ce BB pas c'est male care elle ne défend ou n'attaque pas de son mieux.

Donc Buffons Nous Pour partires Combattre le cœur joyeux et pas en prient le bon dieu évitons un BB
.....un bon buff d'acuité si tu es magicien sera le mieux
/agree need buff d'acuité le type et surtout un buff absorb bécherelle type éponge 99% il en a besoin :x

Fake compte

se BB c'est pas bien ou mal, c'est juste pas fair play envers ceux ki ne le sont pas, ou juste pour se hisser d'un cran vers des plus hauts rang ( ce ki est rarement le cas c'est plutot pour plus en avoir marre de brouter .. mais si le BBoted est une sous-clinche, même avec 5000 pdv et 400 dans chaque stats, il est pitet encore capable de brouter ... )
Yesssss nouvelle excuse-BB bidon! Après :
1 - Les autres le font, je peux le faire aussi.
2 - Ma classe est trop ouik à cause de Mythic, alors je la up légitimement.
3 - J'ai pas envie de chercher à m'équiper ou faire des ML : je RvR en stuff DF+BB.

Voilà :

4 - je me BB pour la gloire de mon royaume!

Merci, merci, merci et encore merci! La liste des excuses-BB bidons s'allonge!

Théa

PS : bon j'avoue je sens le gros fake, mais ca peut entrer dans la liste comme excuse non ?
fo arréter la TOUT les sportifs de haut niveau ce dopent plus au moins

certain se font choper et prennent pour les autres ctou.

Citation :
Tout est affaire de fric
dans le sport aussi

franchement meme avis que yogun :
Citation :
ta pas prix le bonne exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés