RA nf barde rr5

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voila je me pose une question sur la RA que les bardes ont qd il up rr5 si g bien compris sa transforme le personnage en une autre race.
Donc si c bien sa je trouve totalement inutille vu kon ns repere pas a notre race mais au jolie banjo qu'on utilise.
Donc voiez vous une utilité a cette RA?

Ps: si l effet de la RA n'est pas sa dite le moi, je me suis peut etre trompé en traduisant son effet sur les sites anglais
Oui effectivement c'est pas ça.
Tu te transformes en une autre race/sexe et ton instru disparait, l'animation de tes cast disparait aussi.
Donc c'est assez pratique
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
faut dire qu en epique non teinte l illusion va durer 2 semaines et apres ca va redevenir comme avant
Tu tombes pas toujours sur des épiques, et bien heureusement
Citation :
Publié par Rayne
Tu tombes pas toujours sur des épiques, et bien heureusement
mais si ça se passe comme avec le leurre de la ml spymaster ça va donner un luri en épique sentinelle et avec une lance celtique...

c'est sympa comme ra
On ne se voit pas incanter c'est quand meme vachement troublant. On ne sais pas vraiment quand le sort est fini, on ne sait pas trop si la cible est en vue. En gros faut lire le cc pour savoir ce qui se passe. Dur !
est ce que vous savez ce que voi l'ennemi au dessus de la tete du barde transformé ?

par exemple: dans le cas de la photo 1 ou on voi le prot firby en armure volca:

firbolg < titre du barde ex: si le barde est 7L >:

firbolg tonnant

ou alors un rang aleatoire :

firbolg savant

ou encore : firbolg defenseur

ou encore si le nom de la race reste celle de depart donc un skin defirby avec comme nom :

celte tonnant

en si seule la skin change et pas le nom.

parce que si le nom ne change pas c'est quand meme bien pourri,
je la trouve efficace et +que les autres transfo qui elles ne font que masquer au lieu ici de tromper.
D'ailleurs jai déja release alors qu'un faucheur (qui etait barde) récupérait sa mana assis a un mètre de moi :xx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés