[Broc] Création d'une GU d'un genre nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Si comme moi vous êtes lassé de jouer seule, de ne pas trouvez de partenaire de votre LVL ou encore de ne jamais avoir un rez dispo quand vous en avez besoin……VOUS ETES CELUI QUE JE CHERCHE !!!!!



Je cherche des candidats à la formation d’une guilde basée sur l’idée d’entraide et de partage des compétences. L’idées de la guildes serait que chaque membres est libre de ces fait et gestes, de ses possessions et de ces diverses alliance. Mais que tout membre doit systématiquement accepter trois choses et cela quoi qu’il fasse d’autres sous peine d'exclusion :





1- Toujours grouper un membre de sa guilde

2- Toujours se déplacer pour un demande de rez de sa Gu

3- Toujours partager les loots avec sa GU avant vente

4- Toutes vos idées sont les bien venue…



Si l’idée vous tentent répondez à ce mail et partageons nos idées.



Je tient à dire que cette idée de GU me tient à cœur et qu’elle n’existera que dans une idée de réelle échange/partage/égalité



En espérant voir bcp d’adhérent arrivée



Gornil Solitaire



Odury@sfere.be
c classique je dirai c l'idéal de toutes les vieilles gu mais bon avec toa osef des gu tu farmes solo tu fais les ML par jol et t as 4 5 potes pour les artefacts et go go grp fixe pour rvr ....
ce que je veux dire c que les buts des gens sont trop divers... donc ils ne se cotoient plus
enfin bon courage c cet esprit qu'il nous faut dans le jeu
Citation :
Publié par Odury

[...] que chaque membres est libre de ces fait et gestes, de ses possessions et de ces diverses alliance.[...]


Citation :
Toujours partager les loots avec sa GU avant vente
Gné ?
Oui une belle contradiction ^^
Sinon bon courage, le plaisir de jouer c'est aussi de jouer pour soi
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Odury


2- Toujours se déplacer pour un demande de rez de sa Gu
Heu si on est sur TOA et le rez est a faire a Emain on est obligé de ce deplacer ?
L'idée me plait beaucoup...

Beaucoup disent que c'est une utopie, moi je dis que c'est une occasion de regrouper les utopistes

Je me joindrais volontier à ce rève, mais effectivement, le royaume n'est pas précisé

Sinon, pour le nom de guilde, j'ai une ou deux idées .... adapté...

En attente d'information pour le royaume....
Y a un Gornil Solitaire sur Hib/Broc d'après les Chroniques !

Bon courage pour ta guilde sinon, ça peut être sympa si tu réussis.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
5 - Posséder un bécherel pour apprendre au futur GM à ecrire

Tu ne trouveras pas une gu comme ca sur jol, l'entraide se trouve ig, en connaissant la personne.
De plus, ton idée n'a rien de révolutionnaire, c'est plus ou moins comme ca dans toutes les guildes un tant soit peu correctes
Citation :
Publié par Airwave
Y a un Gornil Solitaire sur Hib/Broc d'après les Chroniques !

Bon courage pour ta guilde sinon, ça peut être sympa si tu réussis.
Oui c'est sur si il réussi pas ca sera pas simpa :|
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Tu es quelle classe et quel lvl pour avoir autant de difficultés? Si je me fie à l'alliance à laquelle tu fais partie en ce moment je dirais que l'entraide est super facile à obtenir... Pour les rez sur demande euhh je suis druide et je fais partie de ton alliance mais je ne me vois pas arrêter de faire ce que je fais pour aller rez une personne (et rip en me rendant ) par contre si je ne suis pas loin de l'endroit je vais te rez que tu sois de ma guilde, de mon alliance ou pas. Je ne laisse jamais quelqu'un attendre l'autorel quand je passe à côté que ce soit n'importe qui, sauf quand je suis oom, là dsl (t'auras droit à un rez 30% comme les autres, les 100% je les garde pour mon groupe question de survie)

Pour les loots en général, et bien quand on veut un objet spécifique on réunit des amis ou on demande de l'aide sur le forum ou le cc (guilde ou alliance) et rare qu'on se retrouve seul, sinon les loots de mes partenaires de guilde ne m'appartiennent pas et je ne vois pas pourquoi ils me les donneraient (même si on a des Père Noël qui le font kiss Chose entre autres), au besoin si je ne loot pas et bien je fais comme tlm et je go voir l'annonceur sur fondation ^^. La majorité des demandes de rez que je vois sur cc as sont pour df ^^ où je vais rarement sauf en sortie guilde. Utopique oui, parce que c'est nous d'abord qui faisons ce que notre guilde est... et que surtout il ne faut pas attendre tout des autres, l'effort doit aussi être fait de notre côté...
oui une belle utopie mais c'est beau les reves

personellement meme il m'arrive de refuser des rez meme dans ma gu et dans la meme zone , en tant que clerc il est difficile de lacher mon groupe et mon activitée actuel pour aleer faire un rez ( qui est a 60% des cas du a une betise/inconscience du mort)

un bel exemple j'ai refuser d'aller heal un ami qui etait allez au dungeon ML7 solo et qui est mort a la porte car j'etais le seul clerc du groupe et nous venions de pull battler...

s'entraider ca ne veux pas dire etre a la disposition des autres non plus c me fait parfois rir qd certein se connect alors que moi je joue depuis 1 heure et qui a la seconde veulent que je viennent les aider . ils croient quoi que je tricotais en attendant impatiement leur venue et pouvoir les aider ?? ben non j'ai commencer a m'occuper et je ne peut pas lacher mes comagnons actuel sur un simple claquement de doigt

je cros que la solidarite existe réellement dans daoc et rare son par exemple de rez quand c'est possible. mais bcp demande d'aide sont souvent au final assez egocentrique et surtaout mal organiser
Citation :
Publié par toubib
mais bcp demande d'aide sont souvent au final assez egocentrique et surtaout mal organiser
je suis totalement de ton avis (sur ce que je n'ai pas coté aussi)

L'entraide dans une guilde c'est comprendre qu'il ne faut pas demander à un healer qui est dans un autre groupe à 10 minute de là de tout laisser tomber pour venir rézu un joueur même un ami, qui aura aussi facile de /release et de refaire la route....

l'entraide dans une guilde ce n'est pas se demander ce que les autres peuvent faire pour nous mais ce que nous pouvons faire pour la guilde tout en ne sacrifiant pas non plus notre plaisir de jouer.

L'idée de la guilde comme proposée est en fait ce que pratiquement toute les guildes propose au départ... ensuite c'est le monde réelle où nous avons des horaires différents et des zone de plus en plus éloignée et dure à traverser, des affinités avec certain membre, des différents avec d'autres...
Mias bonne chance si tu veux créer une guilde, mais dit toi que ça n'a rien d'une guilde d'un genre nouveau, au contraire c'est ce que les premières guildes proposait avant de se rendre compte que ce n'est pas toujours applicable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés