[Broc] Création d'une GU d'un genre nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance je te conseil de pas guilder des furtifs alors

furtif : viens me rez !!!
furtif : donne le loot je le need !!!
furtif : groupe moi !!!
furtif : dsl j'ai pas drop de loot car personne me groupe !!!
furtif : dsl je peu pas te rez je suis furtif !!!
furtif : dsl je peu pas t'aider je suis furtif !!!

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Thumbs up
Ma foi, c'est ce que j'attends d'une guilde "normale", mais quand je lis les commentaires, je me pose des questions...

Bien entendu, il ne faut pas être trop utopiste non plus, la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...

Et tout le monde attend un retour d'ascenseur un jour ou l'autre...
Je te souhaite bonne chance pour ton projet meme si tu pousses un peu loin l entraide (rez qqun pas tjrs evident)mais le reste de tes idées nous les pratiquons déjà chez les anciens et avec plaisir et humour en plus
Si comme moi vous êtes lassé de jouer seule, de ne pas trouvez de partenaire de votre LVL ou encore de ne jamais avoir un rez dispo quand vous en avez besoin……VOUS ETES CELUI QUE JE CHERCHE !!!!!

Je cherche des candidats à la formation d’une guilde basée sur l’idée d’entraide et de partage des compétences. L’idées de la guildes serait que chaque membres est libre de ces fait et gestes, de ses possessions et de ces diverses alliance. Mais que tout membre doit systématiquement accepter trois choses et cela quoi qu’il fasse d’autres sous peine d'exclusion :

1- Toujours grouper un membre de sa guilde

2- Toujours se déplacer pour un demande de rez de sa Gu

3- Toujours partager les loots avec sa GU avant vente

4- Toutes vos idées sont les bien venue…

Si l’idée vous tentent répondez à ce mail et partageons nos idées.

Je tient à dire que cette idée de GU me tient à cœur et qu’elle n’existera que dans une idée de réelle échange/partage/égalité

En espérant voir bcp d’adhérent arrivée

Gornil Solitaire

Odury@sfere.be
1. Gper un membre de la gu c'est bien beau. Mais quand tu te retrouve tj sans heal ni speed avec des bleus/verts dans le fg, je te donne 1 semaine avant d'abandonner l'idée.
2. Si c'est dans la même zone why not. Sinon..
3. Ca existe tj figure toi, dans pratiquement toutes les guildes. Sauf que tu ne vois pas tj.

En gros, soit réaliste, 90% de chance que ta gu marche pas.
Citation :
Publié par thufyr
Ma foi, c'est ce que j'attends d'une guilde "normale", mais quand je lis les commentaires, je me pose des questions...

Bien entendu, il ne faut pas être trop utopiste non plus, la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...
Ben disons que quand j'aide quelqu'un, je ne peux pas en meme temps etre a l'autre bout de la map pour rez une autre personne qui a aussi besoin d'aide
Ca n'est pas a mes yeux une condition sine qua non pour avoir une guilde normale (évidement de quand je peux rez je rez. Mais si je suis entrain de poser les gemmes sur une armure pour un client, je ne peux pas le laisser en plan avec son armure a moitié finie pour aller rez un type qui aura auto rel le temps que j'arrive)

Je groupe autant que possible avec ma guilde, sans disctinction de classe ou de lvl d'ailleurs, mais si on est déja 8, je ne vais pas virer quelqu'un
QQN viens pour l'arc du fou je galere suis tjrs solo

Sinon ba c'est une belle vision des choses ... même si l'idée du rez a tt moment me parait bizarre

Enfin sinon /cheer et bonne chance pour ta guilde

PS : pour l'arc du fou onf comment car 1 scout solo :x je galere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés