Quel race pour MONK + NINJA ou MONK + SAMOURAI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathstrike
Il faut prendre mithra pour un mnk(*_*'' ) (Insiste vachement sur le sujet \o/)
best MNK = galka et elvaan, job basé sur la STR et HP
Citation :
Publié par Nixeh
best MNK = galka et elvaan, job basé sur la STR et HP
STR ok mais HP ouai mais bon en party avoir bcp d'HP pour qq'un qui tank pas ca sert pa à grand chose... En party le mieux c STR+DEX et donc Accuracy (surtout pour les Weapon skill de MNK qui sont une suite de coup, si ya trop de miss ca suxx :x ) et en DEX et Accuracy Mithra ya pas mieux

Bref pour revenir sur le sujet principal, je serais je choisirais la race que je prefere, car sans connaitre le jeu c'est impossible de savoir quel job tu vas vouloir monter le plus, effectivement si tu as plus un penchant pour la mage choisi un taru mais apparemment c'est pas le cas donc prend la race que tu aimes. Apparemment tu est attiré par NINJA, sache que ce job coute vraiment tres cher, et tu verras que l'argent dans FF est tres difficile à trouver donc tu reviendras peut être sur ce choix.

Sinon voilà ce que j'en pense si tu sais quel job tu vas vouloir monter un max :
("meilleur" race à choisir, j'entend par là si tu veux être le plus efficace possible en party et en solo)
THF : Mithra et Taru
WAR : toute sauf taru
MNK : galka et elvan
RDM : Hume, mithra, taru
WHM : taru, hume, mithra
BLM : taru, hume, mithra
SMN : taru, hume, mithra
RNG : mithra, hume, taru
SAM : pour moi best c mithra mais c pas objectif les autres races sont tres bien aussi
PLD : elvan, hume
DRK : là je serais tenter de dire mithra aussi car le DRK a ue accuracy naturelle de merde, mais avec un bon equipement Elvan est le best je pense
DRG : comme tout job de melee eviter taru, sinon le reste est corect

Je sens que certains vont raler
Serveur : Midgar
Je pense que pour les WS de MNK c'est plusieur coup mais c'est un tout (si le premier coup passe , tout passe), non ? dite le moi si je me trompe
Citation :
Publié par Soara
Je pense que pour les WS de MNK c'est plusieur coup mais c'est un tout (si le premier coup passe , tout passe), non ? dite le moi si je me trompe
Nop tu pe tres bien toucher au 1er et foirer les 4 suivants
Serveur : Midgar
Citation :
Publié par Katsumi
STR ok mais HP ouai mais bon en party avoir bcp d'HP pour qq'un qui tank pas ca sert pa à grand chose... En party le mieux c STR+DEX et donc Accuracy (surtout pour les Weapon skill de MNK qui sont une suite de coup, si ya trop de miss ca suxx :x ) et en DEX et Accuracy Mithra ya pas mieux
explique moi pk un mnk HL a 2000HP si ça sert a rien ?
accuray c pour tout les melees dtf
et pour le MNK c STR>DEX vu kil touche bcp plus qu'un autre, ton critical hit avec un délais de 400, il te fait les mêmes dégâts 4 secondes (c une image...)

j'crois que jvais abandonner le débat là, j'veux pas faire le "prétentieux" mais vous verrez plus tard... le jeux change bcp en 65+

chacun prend la race qu'il veut, les cheveux qu'il veut, le job qu'il veut... du moment qu'après on vienne pas pleurer parce qu'on a difficile a PT.

De toute façon, si un gars veut monter une PT, "si c pas un boulet", et qu'il doit choisir entre 2 personnes de mêmes job, il prendra la race la plus spécifique ou celle qu'il trouve la plus sexy ou jolie, chacun sont truc
Dite je crois qu'il capte plus l autre

donc monk gros galka ou elvaan (mais sont pas beau)
ninja et sam les meilleurs sont mithra

mais tu es libre de choisir ta race
prend ce que tu préfère taru ou hume ou autre j'ai déjà vu des sam taru 75 et autre alors prend ce qu'il te plait et c est tout
Citation :
Publié par Katsuiro
mais tu es libre de choisir ta race
prend ce que tu préfère taru ou hume ou autre j'ai déjà vu des sam taru 75 et autre alors prend ce qu'il te plait et c est tout
Ben ouais en plus un taru SAM ca a vraiment le look avec son Great Katana dix fois plus grand que lui ca en jette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés