Publié par Nixeh
best MNK = galka et elvaan, job basé sur la STR et HP
STR ok mais HP ouai mais bon en party avoir bcp d'HP pour qq'un qui tank pas ca sert pa à grand chose...  En party le mieux c STR+DEX et donc Accuracy (surtout pour les Weapon skill de MNK qui sont une suite de coup, si ya trop de miss ca suxx :x ) et en DEX et Accuracy Mithra ya pas mieux
Bref pour revenir sur le sujet principal, je serais je choisirais la race que je prefere, car sans connaitre le jeu c'est impossible de savoir quel job tu vas vouloir monter le plus, effectivement si tu as plus un penchant pour la mage choisi un taru mais apparemment c'est pas le cas donc prend la race que tu aimes. Apparemment tu est attiré par NINJA, sache que ce job coute vraiment tres cher, et tu verras que l'argent dans FF est tres difficile à trouver donc tu reviendras peut être sur ce choix.
Sinon voilà ce que j'en pense si tu sais quel job tu vas vouloir monter un max :
("meilleur" race à choisir, j'entend par là si tu veux être le plus efficace possible en party et en solo)
THF : Mithra et Taru
WAR : toute sauf taru
MNK : galka et elvan
RDM : Hume, mithra, taru
WHM : taru, hume, mithra
BLM : taru, hume, mithra
SMN : taru, hume, mithra
RNG : mithra, hume, taru
SAM : pour moi best c mithra mais c pas objectif  les autres races sont tres bien aussi
PLD : elvan, hume
DRK : là je serais tenter de dire mithra aussi car le DRK a ue accuracy naturelle de merde, mais avec un bon equipement Elvan est le best je pense
DRG : comme tout job de melee eviter taru, sinon le reste est corect
Je sens que certains vont raler
Serveur : Midgar
|