|
Bonjour ;
Je cherche un site capable de tester le débit ascendant de ma ligne. Si je trouve tout pleins de sites capables de mesurer mon débit descendant via google ; il m'est difficile d'en trouver un pour tester le débit ascendant. Auriez vous une url dans vos favoris ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Test de BdP] Débit Ascendant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ben y'a le test de 60 millions de consommateurs qui est assez fiable je trouve
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
sur freeks.org ils ont des liens vers plusieurs "testeurs" de bande passantes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci !
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Oui enfin le test perso il est pas faussé hein.
|
![]() |
|
|
Citation :
Aussi celui des 60millions de consommateurs. --- Je me fais une idée ou est-il nécessaire d'effectuer plusieurs fois ce test ? Je ne sais pas pour vous, mais à chaque test, j'ai des réponses qui divergent des unes des autres. Alors si effectivement j'étais sur un réseau avec 15 postes différents, je comprendrais, mais ça n'est pas le cas. Qui plus est, les valeurs sont tantôt presque justes et soudainement, fausses. Enfin... je dis fausses, mais ça se trouve, au moment précis où le 'moteur' fait son test, ma BdP dispose réellement de ces valeurs là. Avez-vous aussi des différences notables entre chaque essaie (dans l'ordre des 10%) ? |
![]() |
|
|
Ca vaut pas grand chose ces trucs.
ftp://test-debit.free.fr/ Avec un gestionnaire de téléchargement qui découpe en plusieurs partie, télécharge ça, tu verra ta connexion au grand jour. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|