[question et indignation] a propo des armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djahdjah
et pour je ne sais plus qui:la maitrise du baton existe bien.
Merci pour cette information

Personnellement, je suis Eni level 19, avec un (magnifique) grand bâton feuillu level 15, qui avec 8PA (stimu est passé par là) m'amène à 2D5+26 dégats par tour (si stimu a bien marché) et je prend (je l'avoue) plaisir à jouer avec des batons...

Une baguette ne m'interesse pas tellement, les dégats m'ont l'air assez faiblichons (pour le niveau 20) et je n'ai point de maitrise (et s'il faut encore 10 points à mettre dedans...).

Donc je me plains juste du nombre de batons qui est, assez réduits (le prochain est au niveau 29 et pas spécialement plus puissant)

C'est pour ça que je pose une demande de.... Maitrise du baton Si quelqu'un sait où ça se trouve...

Pour moi, un baton peut faire aussi mal qu'une épée, certes, les dégats sont contondants et non tranchants (létal ?) mais avec un bras cassé, on fait a peut-pret la meme chose qu'avec un bras coupé (sur le moment, le bras cassé peut se réparé au moins)

Et pour les dagues, le fait d'arrivé dans le dos de quelqu'un et de lui tranché la gorge est aussi puissant que de planté une épée dans le ventre... Ou de tranché la tete
Et encore, il faut touché un point vital !
Citation :
Publié par Nudo
Et pour les dagues, le fait d'arrivé dans le dos de quelqu'un et de lui tranché la gorge est aussi puissant que de planté une épée dans le ventre... Ou de tranché la tete [img]jol/images/smilies/thanks.gif[/img]
Et encore, il faut touché un point vital !
Oui, et justement un coup critique avec une dague fais des dégats énormes, ce qui équivaut selon moi a toucher un point vital .

Sinon, pour la maitrise, le mieux est de poster sur le marché d'aga dou.
Publié par BaHa
Je comprend pour ce qui on crée un perso en fonction d’une arme cela va leu posé des problème mais voilà cela vous servira de leçon.

C'est toi le nul sans cerveau ^^
Je trouve normal d'optimiser un personnage, on a eu la possibilité de porté des armes et apprendre une maitrise je voie pas ou il y a lecon.
Peux etre comme disais une personne sur ce post c'est la jalousie qui te pousse a parler ainsi
Citation :
Publié par Tamis
L'interet des dagues pour un sram n'ayant PAS 8 pa,c'est le combo cac + coup sournois
Mhh, tu connais le coup du double qui bloque, de tes Bashers qui lacèrent et de ton agilité qui te permet de te tenir à distance entre deux coups?

Se limiter à Cac puis coup sournois c'est tout juste bon pour les bouftous, face à un abra c'est nettement plus compromis quand même.

Laeryl, stra...tège? Non non, stra...tosphère ^__^
Citation :
Publié par Gwendoline Zoli Fée
C'est toi le nul sans cerveau ^^
Je trouve normal d'optimiser un personnage, on a eu la possibilité de porté des armes et apprendre une maitrise je voie pas ou il y a lecon.
Peux etre comme disais une personne sur ce post c'est la jalousie qui te pousse a parler ainsi
Attaque direct " stp je le prend pas mal mais la politesse et de rigeur "
la leçon : je vais te l 'expliquer combien ya t'il de persone qui on monter leur perso en fonction d'une arme précisement " l'épée du puissanc chevalier ? " parcequ'elle tape fort
Aujourd'huit cela vas leur servire de leçon a titre simple cela n'est pas une critique mechante je veux fair comprendre qu'il faut bien penser avant de vouloir a tout pri un perso super puissant
jalou de quoi moi je voulait un perso guerrier mon choix c'est fait de cette façon
mon choix ne sais fait aucun cas avec l'arme la plus puissante.

De plus je fait avec les capaciter de mon perso avec ces bon coter est ces mauvais

Pour moi les armes son comme les sorts alors imagine si on pouvais acheter aussi les sorts
Ca aurai etait comment d'apres toi ?
facile les gens aurai pris tels perso ave tel sort avec tel armes
On serai retrouver un des personage nul tous pareille
Le probleme de beaucuop de monde ici ils veulement un perso parfait sans defaut alors il feront tout pour ça
Dans ce cas plu rien aura de charme comme de crée un persomage en fonction de l arme la plus forte

Si a ton gout ma facon de penser est nul sans cerveau j'en suis desoler pour toi
Sans rancune :)
Ceci dit depuis la VF il est clair que j'ai tout fait pour avoir une cra force pour les degats des sorts , C'est restriction je suis pour ^^, mais le fait d'avoir optimiser mon perso avec maitrise ne doit en rien me penaliser pour le futur

Je souhaite de tout coeur recuperer mes points investi dans cette maitrise hors classe dorenavent c'est aussi simple

PS: j'aime pas etre juger sur ma facon de jouer
Alors tu est un de ces cras redoutable qui utilise ces sorts plus une maitrise d'épée
Un jours jai eu l occasion de pouvoir affronter un
Cela fu biensur un affrontement sans aucun sens
je comprend ton choix cra plus maitrise fait de lui une machine de guerre redoutable

" Tien ce serai peut etre a cause de ça que le sytheme a etait revu "

Mais j'espere que tu recupera tes poin mi dans cette maitrise pour devenir un bon cra honnette qui laisse une chance au autre de gagner
Faut quand meme etre realiste en pense tu pas que ton combo maitrise avec tes fleche etait un;peu tro redoutable
un peu comme flamiche avec mutilation
J'ai toujours ete honnete malgré la bourrine que j'etais ; je pense que de toute facon un cra vs iop de meme lvl l'iop fera tj plus de degats enfin a partir de mutilation et augmentation de dommage meme sans maitrise. ^^

Heuuu il n'y a pas que les crâ , les sram st pire leur restriction force arrive jusque 100 je crois alors que nous on est bloquer a 50 sanss compter Shakra qui augmente enormement en force (invisible en +) et maitrise ^^ je c'est pas moi qui est le vrai bourrin
justement tout cela va remetre un peu les chose en place
Mais oublie pas les devs on juste parle de malus donc les armes avec les maitrise auron touj la posibiliter d'etre utiliser car n'inporte qu'elle guilde
Mais à certaine condition que nous somme pas dans la mesure de savoir
A tous ceux qui utilise d'autre armes commencer a vous preparé
Aller ceci est pas la fin du monde

Moi jen suis sur que les devs nous prepare des nouvel armes pour tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés