Publié par djahdjah
et pour je ne sais plus qui:la maitrise du baton existe bien.
Merci pour cette information
Personnellement, je suis Eni level 19, avec un (magnifique) grand bâton feuillu level 15, qui avec 8PA (stimu est passé par là) m'amène à 2D5+26 dégats par tour (si stimu a bien marché) et je prend (je l'avoue) plaisir à jouer avec des batons...
Une baguette ne m'interesse pas tellement, les dégats m'ont l'air assez faiblichons (pour le niveau 20) et je n'ai point de maitrise (et s'il faut encore 10 points à mettre dedans...).
Donc je me plains juste du nombre de batons qui est, assez réduits (le prochain est au niveau 29 et pas spécialement plus puissant)
C'est pour ça que je pose une demande de.... Maitrise du baton  Si quelqu'un sait où ça se trouve...
Pour moi, un baton peut faire aussi mal qu'une épée, certes, les dégats sont contondants et non tranchants (létal ?) mais avec un bras cassé, on fait a peut-pret la meme chose qu'avec un bras coupé (sur le moment, le bras cassé peut se réparé au moins)
Et pour les dagues, le fait d'arrivé dans le dos de quelqu'un et de lui tranché la gorge est aussi puissant que de planté une épée dans le ventre... Ou de tranché la tete
Et encore, il faut touché un point vital !
|