[Discussion] Cours des pierres précieuses

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'indique ici les prix que j'ai constaté et qui me semblent raisonnables pour ceux qui sont bourrés de kamas (pour les autres, ben on pleure )

Pour le polissage, je pense qu'une marge de 10% s'impose (pour le travail plus que pour l'échec possible).

cristal 3000
rubis 5000
saphir 5000
émeraude 10000
diamant 11000

soit :
cristal' 33000
rubis' 55000
saphir' 55000
émeraude' 110000
diam' 121000

Je trouve que tout cela est plutôt cher pour faire des armes et bijoux à des prix acceptables.
Je suis bijoutier (plutôt j'étais). Donc, je fabrique une alliance de Silimelle à plus de 120000k alors que si je suis acheteur je n'achèterai pas ce bijou (d'une utilité nulle si l'on veut rester célibataire) pas plus de 75000k.
Y a comme un problème
tu devrait revoir tes donnée car les emeraude ne se drop pas sur de simple craqueleur mais sur les dragoneuf qui ne sont pas a la porté de tout le monde

ps pour dra emeraude moin demande mais utile pour razielle , broche celestre et autres objets de valeurs
emeraude vs diamant
Emeraude est plus dur à avoir.
Mais je donne facile 2 émeraude pour 1 diamant (si je les avais ) parce que
les diamants ouvrent la porte au parchemin le plus puissant : le boost de sort (qui est donc équivalent à gagner un lvl d'un coup )
ll me semble (meme quasiment sur) que le parchemin dont tu parles est droppable... en tout cas j'en ai vu 1 tomber alors que je cherchais quasiment autre chose ...
malheureusement il est pas tombé pour moi
les fraises c'est bon :-)
Oui, sur les gelées fraises mais elles sont désertées maintenant que tout le monde a sa potion pour les wabbits.
Et si t'as pas la chance de l'avoir...
Citation :
Publié par Wisfred
ll me semble (meme quasiment sur) que le parchemin dont tu parles est droppable... en tout cas j'en ai vu 1 tomber alors que je cherchais quasiment autre chose ...
malheureusement il est pas tombé pour moi
C'est vrai qu'il est droppable, j'en ai eu un sur un groupe d'abra/prepics/crabes/sangliers. Maintenant te dire lequel l'a droppé...

Laeryl, en effet c'est balaise.
Citation :
Publié par Laeryl
C'est vrai qu'il est droppable, j'en ai eu un sur un groupe d'abra/prepics/crabes/sangliers. Maintenant te dire lequel l'a droppé...

Laeryl, en effet c'est balaise.
Une simple gelée fraise le droppe aussi. Par contre, la proba??? Je peux pas dire, j'ai vu le parchemin droppé lors du premier combat contre une gelée (pas pour moi :/)...j'en ai combattu une dizaine d'autres sans en voir à nouveau....
Citation :
Publié par thorspark
Aioros, réserves moi tes pierres lol.

En plus tu me connais ça tombe bien non ?
qui est tu donc? ( )

Par contre des fois, quand je regarde le prix de certaines pierres polies: 1 cristal a entre 50000 et 100000 k on va dire que il fait un cout de fabrication de 35000, je trouve quand meme ca trop cher...
Bien dit ca (cra mordor), tout à fait d'accord : le groupe a peu pret potable c'est celui des 4 craks et il est squatté a mort car c'est le seul a droper a chak tour quasiment donc faudrait en rajouter un peu sur la carte.

Il me semble avoir deja siganlé aux devs que les groupes de monstres devraient etre revus, mais pas de nouvelles depuis...
personnellement les cracs meme lvl28 ou 31 droppent très bien. en jouant a 5 ou 6, avec un bon équipement de chances, on sort facilement a 2 pierres par match en moyenne

bon on s'équipe avec plus de 600 chance a 3 joueurs , et ca marche bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés