Serveur FR

Répondre
Partager Rechercher
malheureusement ça va être dur, les chiffres des comptes pour les mmorpgs sont aussi bien gardés que la formule du coca cola (phrase tirée de Joystick me semble )

donc les chiffres exactes je pense pas qu'il soit possible d'en avoir, tu pourras peut être avoir une estimation du nombre de connectés le soir en heure "de pointe" mais je ne sais pas si il existe une indication lors du choix du serveur ou en jeux pour le savoir, si t'es patient je te dirais ça à la sortie du patch 2 quand je commencerais enfin mon mois gratuit
En effet le nombre de joueurs n'a pas encore été communiquer officiellement, mais même si on est peu comparé à d'autres jeux ça ne se ressent pas du tout, il y a pas mal de monde et la communauté est très soudée et si jamais tu as un peu de mal tu pourras trouver de l'aide rapidement.
J'ai commencé ce soir et je n'ai pas vu grand monde du côté de l'île Zoraïs.
Citation :
Publié par Miragul
J'ai commencé ce soir et je n'ai pas vu grand monde du côté de l'île Zoraïs.
Mauvais exemple , je pense que les Zorais doivent être le peuple le moins représentés mais côté Trykers il y a pas mal de monde.
Pour ceux que ca interesse,nevrax a mis en place un systeme de parrainage:
_14 jours pour le filleul
_1 mois gratuit pour le parrain

Hum.....1 semaine offerte à tous le monde et maintenant une opération commerciale plus qu'alléchante.....et couteuse!

Soit ils ont les reins "tres" solides,soit ils n'ont pas atteint le seuil de rentabilité,et là c'est le moment de jouer au VRP parmi vos amis.....

Tiens...une quete!!! (je sais....elle était facile )

http://www.ryzom.com/data/pdf/PR-Bri...the_Saga-2.pdf
Je sais que les chiffres sont impossible à vérifier mais le jeu rencontre un certain succès en France ? Quelqu'un à plus d'infos ou des liens ?
Citation :
Publié par CooL-HighT
systeme de parrainage:
_14 jours pour le filleul
_1 mois gratuit pour le parrain
Le mois gratuit est offert si le filleul devient client chez Nervax en s'abonnant au terme des 14 jours et en achetant sa copie du jeu.
Il peux garder la votre avec votre clé CD ayant servie pour l'instal mais il se verra débité alors du prix d'une copie sur son compte.

C'est le genre d'offres qui me font un peu peur, pas vous?
Il est vrai que l'offre arrive un peu tôt après 1 mois de release mais il y a eu des précédents comme EvE Online qui fais des offres de parrainage ou de trials toujours plus interéssantes pour attirer les joueurs et apparemment, ça marche...
moi je suis zorai. honnêtement je trouves toujours un groupe pour aller chasser. arrêter de dire qu'il n'y a personne sur notre île svp! . je ne suis pas aller sur les autres îles, probable quelle soit plus peupler(mm sur) mais faut pas exagérer non plus. pour les nouveaux c'est peut être plus compliquer étant donner que tout le monde a lvl up en mm temp, trouver un groupe au debut c'est peut être plus galère. des nouveaux venus j'en vois tous les jours. haz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés