|
Bonjours une ami vient de me parlé ce mmrpg et je voulais savoir combien il y avais de joueur environ
![]() Car je n'arrive pas a le trouvé |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je demande ça car je suis sur doac pour le moment mais au fille des add-on ça devien trop GB pour moi alors je voulais me renseigné sur les autre mmrpg
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai commencé ce soir et je n'ai pas vu grand monde du côté de l'île Zoraïs.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Je sais que le jeu et super new et que ça doit pas être bondé, mais c'était plus pour avoir un ordre d'idée que des chiffres précis au perso co près
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour ceux que ca interesse,nevrax a mis en place un systeme de parrainage:
_14 jours pour le filleul _1 mois gratuit pour le parrain Hum.....1 semaine offerte à tous le monde et maintenant une opération commerciale plus qu'alléchante.....et couteuse! Soit ils ont les reins "tres" solides,soit ils n'ont pas atteint le seuil de rentabilité,et là c'est le moment de jouer au VRP parmi vos amis..... Tiens...une quete!!! ![]() ![]() http://www.ryzom.com/data/pdf/PR-Bri...the_Saga-2.pdf |
![]() |
|
|
qqun pourai me mettre des screen du jeu ou c'est visible
![]() |
![]() |
|
|
il est vrais que l'ile zorai est plus que vide par contre trykers et matis ( les 2 que j'ai tester ) c'est assez sympa
![]() |
![]() |
|
|
Chez les Fyros, ca peut aller, pas de sur-population loin de la, mais pas de sous-population non plus je trouve
![]() |
![]() |
|
|
oui tryker et matis doivent être les plus nombreux ...
mais on sait jamais, ça peut basculer d'un moment a l'autre ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je sais que les chiffres sont impossible à vérifier mais le jeu rencontre un certain succès en France ? Quelqu'un à plus d'infos ou des liens ?
|
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
|
Au niveau de l'ile d'entrainement (ile newbie) vous ne trouverez pas grand monde. Tout le monde est sur le continent.
Sur le continent, aucun probleme pour trouver du monde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|