Tralala zim boum !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de commencer FFXI et je voulais savoir s'il existait une soluce officielle imprimée avec des belles images, des tableaux vachement compliqués et tout et tout comme pour les FF précédents.

Merci.

(Faun, mage noir elvaan niveau 10 sur Cerberus)
Chercher une soluce a peine arrivé ca sert a rien de venir jouer. La découverte est beaucoup plus enrichissante qu'une lecture stupide pour reproduire (chacun son opinion)

M'enfin pour repondre a ta question :
Contente toi du net.
Ce genre de livre existe mais Final Fantasy tout seul dans ton coin sur un truc immuable c'est fini.
Ici ca bouge tout le temps (ou presque) dans 3 mois il manquera la moitié du jeu a ton bouquin. C'est un investissement inutile a mon avis.
(meme sans l'evolution c'est inutile de toute facon )
Ouais ok mais je ne peux pas aller sur internet et jouer en même temps, n'ayant qu'un seul écran. Et tout découvrir seul c'est sympa mais si c'est pour passer à coté de la moitié des possibilités du jeu c'est un peu énervant.
Enfin merci pour vos réponses.

ps : je n'ai pas d'imprimante, et une cartouche d'encre pour imprimer la soluce entière doit coûter au moins autant qu'une belle soluce officielle..
Concrétement, ce FF n'a rien à avoir avec les FF précédents.

Le scenario n'est pas obligatoire, et même si tu le suis de A à Z tu n'arrivera pas à la fin du jeu. Pour la bonne raison qu'il n'y en as pas.

Ce faisant, il n'y a pas de soluce. Car il y a un début, mais jamais de fin.
Concrétement, ce FF n'a rien à avoir avec les FF précédents.

Le scenario n'est pas obligatoire, et même si tu le suis de A à Z tu n'arrivera pas à la fin du jeu. Pour la bonne raison qu'il n'y en as pas.

Ce faisant, il n'y a pas de soluce. Car il y a un début, mais jamais de fin.
Il n'y a pas de super méchant qui veut détruire la planète d'une manière ou d'une autre ?

Alors à quoi je sers ?
A rien, c'est la différence entre un jeu normal et un "MMORPG". Tu joue pour faire évoluer (vivre?) ton personnage sans forcément une trame scenaristique, sans forcément un but.

Dans un MMORPG, souvent le chemin est plus important que le but (etre niveau 75 par exemple). Ton expérience sera différente de celle de ton voisin car elle dépends des gens que tu rencontre, des amitiés et des haines que tu lie, bref oui, c'est un peu une petite vie...
Citation :
Publié par Lady Angel
A rien, c'est la différence entre un jeu normal et un "MMORPG". Tu joue pour faire évoluer (vivre?) ton personnage sans forcément une trame scenaristique, sans forcément un but.

Dans un MMORPG, souvent le chemin est plus important que le but (etre niveau 75 par exemple). Ton expérience sera différente de celle de ton voisin car elle dépends des gens que tu rencontre, des amitiés et des haines que tu lie, bref oui, c'est un peu une petite vie...
/clap, pour cette vision des chose qui me va a merveille...
Citation :
Publié par Fauloun
Il n'y a pas de super méchant qui veut détruire la planète d'une manière ou d'une autre ?
Bah si quand même ...

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pretendent qu'il n'y a pas de scénario.
Ce n'est pas comparable avec un rpg traditionnel, mais il y a du background et une évolution de l'histoire au fil des missions. Même si ce n'est pas flagrant pendant les premières missions, et même si l'histoire de certaines nations est bien mieux que d'autres (selon moi bien entendu).
Citation :
Publié par Fauloun
Ouf au moins je ne serais pas obligé de tomber amoureux d'une white mage en kimono...
Non, mais tu peut tres bien tomber amoureux d'un galka en armure de cuir

Comparer ce FF aux autres de la série n'a aucun sens, le seul lien était les monstres et les jobs ^_____^
Citation :
Publié par Lady Angel
J'ai dit :
Citation :
Le scenario n'est pas obligatoire
Pas :
"il n'y a pas de scenario".
Euh oui je disais pas ça pour toi en fait.
Mais j'ai déjà beaucoup entendu/lu qu'il n'y a pas de scénario dans ffxi, ce qui me semble faux.
J'avais bien compris ton post sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés