Un pauvre voleur...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, je fais ce post pour deux raison... la première c'est que je sais que je vais trouver une explication a mon problème grace aux pros que vous êtes... (voir sujet : Spok a inter). La deuxième c'est qu'en effet j'ai un problème... lol.
J'ai lu dans un des sujets de notre forum qu'il y avait un avantage pécunier a être thief, grace à un certain skill qui nous permettrait d'emmagasiner rapidement des gils.
Le tableau sur la description du thief montre que cette capacité est acquise au level 5. Et bien triste je suis, car je n'ai constatez aucun changement dans mon économie, et de plus, mon cher petit voleur n'est pas capable de voler quoi que ce soit, toute tentative de "steal" se soldant par un "miss".
Alors je me retrouve avec un voleur pauvre qui ne sais même pas voler.
Y a t-il quelque chose que je dois faire!?
Ma compréhension du thief est-elle erronée?
Merci pour vos réponses... en attendant, j'étudie, j'étudie....
Bonjour bonjour. Moi aussi je suis Thief et je peut te dire que la différence pour l'augmenttion des gils recu n'est pas énorme, mais si tu tue en boucle des monstres comme gobelins, yagudo etc ... tu comprend vite ou sont tes avantages ( ils suffit de tuer par exemple des gob en boucle dans la tour sud-est du est sarutabaruta a windy )

Pour ce qui est du "Steal" il est vrais que les chances de succes sont mince, et que tout l'es ennemi n'ont pas qq chose a donner, mais car marche nettement mieux quand l'ennemi n'a plus bcp de point de vie
Un THF devient véritablement intéressant à partir du level 15 car il obtient Treasure Hunter qui augmente la fréquence des drop et Sneak Attack qui le rend enfin utile dans une PT