[Empathe] RA pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais quoi mettre...
Je suis spé sun et donc voila en gros je me demandais quelles RA actives étaient obligatoires et quelles RA passives étaient fortement conseillées.
J'avais pensé mettre SCMII et purgeII mais ça coute bien cher, et je me demandais si Raging est vraiment plus interressant que SCM.
Pour les passives, biensur surcharge de pouvoir mais je ne sais à quel niveau il faut le monter et j'ai aussi pensé a maitre mage mais le pourcentage change-t-il vraiment significativement les dégâts?
Après je me demandais si les bonus d'attributs étaient très fortement souhaité?

Dernier point:
Que pensez vous de la RA 5L?
SCM 1 + Rage de pouvoir 1, je le trouve aussi efficace que SCM2 tout en étant moins cher la seule difference c'est que rage de pouvoir s'utilise en mode combat et que son timer est plus long que celui de MCL.

Apres pour Surcharge de pouvoir, meme etant un fana du 4+, sur un autre post où on en a débattu, la majorité des gens ont été plutot orienté vers un cumul mm+sdp plutot que d'en monter un seul tres haut

Pour la RA 5L, elle est plutot efficace contre un solo ou un petit groupe bien en face de toi (le range de l'ae est tout petit). Selon l'occasion, ca peut etre un IWin (ca te sauve la vie, ca te permet de te soigner full, de le mezz, de reculer et de l'exploser), un ISurvive (tu te soigne ou tu le mezz ou tu run pour arriver à l'abris avant la fin du timer) ou un gadget (si ca arrive de toutes parts, à la limite ne le lance pas). J'ai aussi découvert sa puissance GRAVE en pve (tu tapes un mob rouge, tu le descend à 10%, il arrive au cac, tu la lance, le mob s'arrete de te taper et retourne à son spot comme si de rien n'etait ). Maintenant en groupe, il n'est pas facile de l'utiliser puisqu'elle est bugguée => si l'ennemi touché par ta ra se prend un dmg de la part d'un autre joueur, ca vire l'effet et il peut de nouveau te taper

ps: tu devrais tester gorre, ca te donnerai une bonne idée pour les ra (meme si c'est le boxon complet)
Arf, sur le papier elle avaient l'air très interressante en effet mais j'avoue que si ça casse le truc quand la personne est touchée par ton groupe
Puis je me demandais aussi pour cette RA si une personne sur qui on a mit Selective Blindness, si elle AE quelqu'un de notre groupe, on se prend l'effet car dans la description de bkdaoc ils disent que l'ennemi ne peux ni voir, ni viser l'empathe ( ).

Voila et si quelqu'un pouvait me dire une template de RA à laquelle il a pensé ça serait cool (suis 6L1)
il y a un sujet parlant justement de comment maximiser les dégats pour un mage avec NF
c'est par là

Concernant la pertinence de Dex2 ou 3, je ne suis pas sur que ce soit tres intéressant. Les buffs de Dex (simple et AeBuff double) sont assez courant, et sans forcer, les 300+ en dex sont facile à atteindre.
Plus ta dex est haute, plus la dex est importante : avec 300+ dex, dex 3 augmente davantage le dps de mm 3
De plus, la vitesse de cast ne cape qu'à 386 dex, qui ne peux être dépassé que par un luri/sarasin avec dex 3 (c'est pour ça que j'ai dit dex 2 ou 3 selon la race)
Citation :
Publié par Saphrael
il n'y a pas un Hard-cap pour la vitesse de lancement des sorts ?

sinon, pour info, Spec Nuke Damage Calculator

avec 320 en dex (buff simple + double), +10% de speed cast (facile a avoir) , on passe de 2.8 sec. à 1.45

ce qui est déjà pas si mal
Le hardcap est à 60% de gain, atteint avec 386 dex + 10% vitesse de cast
ok ok...
Je crois que je monte vers les 320 dext buffé donc... bah je verrais j'essayerai a peu près tout ce que vous m'avez dit et je respec ra souvent quand ca sera NF donc ca ira.
Merci encore
Silver Hand (R6 L0) Realm Points: 1,010,625
Total Points: 50 Unused Points: 0

(3) Augmented Dexterity +22 dex
(4) Wild Power +27 % chance of damage spell critical
(2) Mystic Crystal Lore +50 % power restored non-combat, 180s resuse
(1) Static Tempest 10 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT

Pour l'instant cest le template RA au 6L vers lequel va ma pref, quoique j'hésite entre dex 3 int 3 ou mm3

P.S : scm1 + ragin1 je suis pas du tout convaincu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés