Bonjour a tous
NF approche et j'hésite de plus en plus entre plusieurs chose pour optimisé les DD.
soit surcharge de pouvoir 5 (49% de chance de critique) ce qui est quand même sympathique.
soit acuity 5 (+48 intel, ce qui devrais augmenter les dommages considérablement (j'ai fait quelques calculs vite fait, je pense qu'en dessous de 350 ca augmente les dégats d'environ 80 )
soit maître mage 5, qui augmente les dégats entre 60 et 100 on va dire, et qui en plus augmente le cap de dégats.
les template hybrides ne me semble pas "bons" a cause de l'exponentialité de ses RA.
de plus je peut prendre une de ces RA niveau 5, une autre niveau 3 et la 3eme niveau 1 ou 2.
a savoir qu'acuity 5 n'augmentera pas mon cap, donc si je joue en assist avec un debuffeur, ne servira que trés peu.
maître mage est sympathique aussi, mais est-il meilleur que surcharge de pouvoir a niveau équivalent?
bref tout un tas de question qui me font peur, je penche actuellement pour un template du type sdp 5 mm3, et par la suite prendre p-e acuity.
MAIS je viens quand meme prendre vos avis
|