[RA NF] dommages de DD optimisés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
49-50% capé avec resist red un truc comme sa ?
50% (26% sc + 24% buff) + resist raciales
+ (a part) baod + resist magie + em
on peut monter tres haut:

50% + 5%
+ 40% + 30% + 20%

sois 95% de resist magie pour 1 ranger groupé qui a am5 + em3 et sous baod3 en grp
Lorsque MM et SdP sont comparés dans le tableau la, est ce que ca prend en compte le fait que SdP n'est pas influencé par les resists en face. Je veux dire qu'il est possible de faire 300(-300) +299critik.
Parceque bon si c'est pas le cas, SdP devient plus interessant...
Il me semble enfin de vécu que la valeur de Sdp ne peut pas exéder un certain pourcentage du cast que tu met. Il m'étonnerait fortement que tu puisse faire du 300 +299 de critique. Le +299 tu le fera sur des cast a 500 + environ je crois.

Enfin c'est qu'une hypothèse je peux me tromper completement
Je suis pas convaincue que voir les RA sous l'angle statistique est la meilleure des choses
Parfois, pour pas dire souvent, il vaut mieux enchaîner quelques critique qui élimine rapidement une cible, et donc se retrouver avec un avantage numerique, que faire globalement plus de degats moyens qui auront pas un impact important sur une unique cible
Sans compter qu'enchaîner les critiques permet de faire passer une cible du stade 'soignable' au stade '2shoot insoignable hors IH'

bref à tester
Citation :
Publié par Lara
Je suis pas convaincue que voir les RA sous l'angle statistique est la meilleure des choses
Parfois, pour pas dire souvent, il vaut mieux enchaîner quelques critique qui élimine rapidement une cible, et donc se retrouver avec un avantage numerique, que faire globalement plus de degats moyens qui auront pas un impact important sur une unique cible
Sans compter qu'enchaîner les critiques permet de faire passer une cible du stade 'soignable' au stade '2shoot insoignable hors IH'

bref à tester
C'est aussi mon avis, mais cela s'applique plus à des persos à haut DD, type odin ou menta...
Parce que si on se base sur un perso comme le mien, cad sorc, il vaut mieux essayer d'améliorer sensiblement ses dmg plutot que de chercher le critic car même avec un joli critique le 2shot de la cible faut pas trop en réver

(tg loghan)
dex5, sp5, mm4, acuité 1 (fear )

je crois je vais garder ca , pour ma theu air .

ca me plais bien c'est violent, et ca cast tres vite

Pour ce qui est de la diff entre mm et sp, sans voir coté stat et tt le bla bla, je trouve sp carrement plus interessant que mm et de loin a l'usage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés