Les candidats à la guilde ai

Répondre
Partager Rechercher
Seianus Flay ( et pas Flei ). Valo robe et cloack, spirit of the totem, fc 3 ou 4, mana reg 10, lmc 30......

Un monstre de paladin ( je l'ai vu fight 3 AIs sans broncher lors de l'event Obv vs RBG y a qq temps... ), c'était un compliment Peshkar, juste un compliment


Sinon dans le genre, y a aussi Skips qui est pas mauvais ( enfin d'après ce que j'en ai vu )
Citation :
Publié par Brat Rosman
Mais pourquoi sommes nous si méchants ?
*allez, tous en choeur*
PARRRRRRRRRRCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUUUEEEEEEE
Howard Bloom (le Jardin des Livres)
Tome 1 : Le principe de Lucifer
Tome 2 : Le Cerveau Global

attention ce livre est dangereux pour une santé mentale déjà fragilisée
34 éditeurs au USA avant de paraitre
sorti en France pays de l'exeption culturelle dans un collection ésotériquemordmoilenoeud car trop dérangeant et politicosocilologiquement incorrect...
*ur intelligence has increase by 10*

S. Flay, c'est pas le mec qui arrivait pas à finir un champ début pub16 ?
meuh!

[CENSURIZED]
ton nouvel avatar te va très bien Brat...
un canard au citron démesuré !!
il ne te manque qu'un chapeau... un bonnet d'âne ?

[/CENSURUZED]

edit : lien enlevé
Citation :
Publié par Ascarnil
Ben moi j'ai repris UO et j'en est rien a foutre des GP's surtout quand je vois le prix d'item... c'est tous simplement du n'importe quoi !

Comme ci tous le monde avait des millions... alors forcément a vendre si cher des items faut pas s'étonner que certains court après les pépètes !

Sinon j'ai rejoins les 8C la bande de Meuh et je doit dire que je mis amuse bien avec ma thief.... bon elle crève souvent mais tellement efficace pour son job premier qui est le vole de sigil.

ET d'ailleurs toujours dispo pour me faire ruiner la gueule quand on champ ou autre, moi j'e m'en fiche se qui compte c'est l'amusement


La vie est belle
Meuh !
Tu m'en voudras pas si je quote ça en d'autres Tavernes mais ça vaut son pesant de cacahuètes
bon, l'état de mes connaissance sur les AI étant proches de zéro je suis allé faire un tour sur leur site et là j'ai lu cette annonce qui m'a choqué, son auteur est athèna :

Very easy, if u are a group wanting to do a spawn u HAVE to contact the gm of AI (icq 68410693) or thoose people if i'm not avaible:

68410693 Athena
302418231 Apache / Knowledge / Shawn
122212431 Linus Mordtott
50180701 JaGaN / A K E
44635690 Uthaer Vas Chlav /Molotov
107758132 karandos Iv
324066608 Jagi / darksun
98844334 Emma / Keke La
67426632 Zmfer
115083412 Blackwan / Amaru
97146982 Zalgradis / Miss lina / Miss Lina
215134453 red devil / Thain
17138910 fiskarn
139765598 Marcus
204926715 LeGioN-CloN
91256414 Chucky
103990556 Largion
241015789 Panzer
157735778 Supervlieg
336883398 Odin, Minax Elfson
166010 MagicaDeHex
137407966 Marnon, Toxica
342800259 SparDa

tell him you are doing the spawn BEFORE u doing it. Then they will come (char with AI tag) to protect all the blues, if u get raided AI will come to help u kill the reds or blues that aren't with u.

If u think we don't need your help and don't icq me u know the odd's off being raided so its up to u guys.

Few things to add, u CAN'T do an oaks spawn and the skull has to be hand over also to me, u don't agree u die easy as. AI is only there to protect u not to kill the spawn. AI won't attack the champ so the % of u getting scrolls is higher. We don't protect reds, so u need to be blue, and if reds are there with u they may not attack champ.

Also u may only do spawns on t2a lost lands, so not fire deceit despise destard nor oaks and terra sanctum. This because if we need to defend multiple spawns we can just run and i will be able to get all protection scrolls because i'm on the same server.

So to make it clear:
- we ONLY ask to protect the blues that attack champ, and ask the pain, power and venom skull after champ dies
- u can loot the gold after the champ dies, we don't ask any cash to protect!!!
- we aren't responsible for scrolls stolen, we aren't online all the time either AND we cant assure u that we kill all resistance.

Good luck and hope u will enjoy AI-Champ Guardians Coörporation

Any questions? Post em or private message me!

Comment peut on considérer qu'un bien public (un champ en l'occurence) soit sa propriété (vous devez me contacter avant tout champs) ????
Un tel comportement me sidère.....pas vous ?
je comprends le comportement de certains joueurs qui essayent de se faire bien voir des AI (meme si je réprouve ce comportement qui alimente la "folie des grandeurs" d'Athéna)
Proposer de l'aide alors que ce sont eux qui, en partie, sont responsables de cet état d'esprit propre aux champs.
Les DiE ont fait la même chose dernièrement, mais dans l'autre sens.

Si des AI se pointent à ton champ, tu icq le DiE qui se ramènent avec tous ses potes et massacrent les AI ( je témoigne, ils en sont capables ). Ils ne demandent apparement pas de ps en contre partie, quoique je doute un peu de cette dernière partie.


Ah oui, et Athena a recemment changé son mass message sur icq où elle faisait la pub de ce concept de raquettes de ps.. ( pke ce n'est rien d'autre ), avant :

"Call AI to prot you or being killed by AI"

Maintenant :

"If you are fed up of being killed by reds on champs, call AI"

Ils commencent à se rendre compte qu'ils ne sont pas la seule menace de Fellucca, et surtout, qu'ils ne sont pas invincibles. ( preuve en est, l'harrower d'il y a 2 jours où tous les AI sont morts et où ils ont paumé 12 des 32 ps distribués, grâce notamment, aux DiE, aux NDKs, aux ObOs, aux EaTs etc etc etc... )
Ca serait bien que tout les joueurs se dressent contre cette menace. Ca me rapelle l'histoire de la bataille des champs Cataloniques ou Romains/Germains/Celtes ont tout simplement arrêté de se combattre entre eux pour faire front d'un bloc contre les hordes d'Atilla, ils ont finalement remporté la victoire et l'Europe a pu être sauvée.

*Mode prof d'histoire off*

Ils faudrait déjà qu'ils fassent quelque chose contre EasyUo , car beaucoup d'AI ne serait rien sans leurs programmes. On pourrait par exemple signer un pacte de non-agression entre joueurs non-AI en cas de leur présence sur un spawn, ont pourrait comme ca attaquer les AI bleus en n'ayant qu'eux pour ennemis.

Marbourg
Pour info, chais pas où t'as vu que les guildes de fellucca se backstab en présence des AI ?

A chaque harrower y a des NDK reds qui sont présents, et qui n'attaquent pas, et qui ne se font pas attaqué...


Mais se joindre dans la meme guilde serait une connerie, car tu ferais exactement la meme chose qu'eux : buter les autres par le nombre. Sans compter que tu leur montrerais trop d'importance.
Citation :
Publié par Brat Rosman
Pour info, chais pas où t'as vu que les guildes de fellucca se backstab en présence des AI ?

A chaque harrower y a des NDK reds qui sont présents, et qui n'attaquent pas, et qui ne se font pas attaqué...


Mais se joindre dans la meme guilde serait une connerie, car tu ferais exactement la meme chose qu'eux : buter les autres par le nombre. Sans compter que tu leur montrerais trop d'importance.
Ah ok, autant pour moi, ca fait longtemps que je n'ai plus champ vu que je dois train mon perso et mage-pvp.

J'ai jamais dit dans la même guilde, simplement la même bannière anti AI

Marbourg
Citation :
Publié par Yeuse
Tu m'en voudras pas si je quote ça en d'autres Tavernes mais ça vaut son pesant de cacahuètes

héhé oui oui je sais la ELD qui se fiche des gold....

Je suis une thérapie !!!!
Est ce que quelqu'un possèderait une liste des guildes alliées aux AI (beurk !) ? Je vois qu'il y a deja les TFL ( connais pas trop ) et je me demande si les PHT ( il m'a semblé qu'ils bossaient pour les AI sur un spawn ) sont compris dans leur "apple truce". Vous en connaissez d'autres ?

Marbourg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés