Les candidats à la guilde ai

Répondre
Partager Rechercher
Oki
Ceux qui ont fait la demande pour intégrer les ais dénoncez-vous

Comme chacun sait, les ais sont constitués principalement de noobs. ( 85% dirons nous )
Bien équipé ou pas un noob reste un noob.
La force des ais, c évidemment leur nombre et les ghost cams.
A l'origine il y avait quelques bons pvpers parmi les ais mais actuellement ils font surtout le plein de noobs.
Ils exploitent au maximum les failles du jeux ( on ne compte plus les dryad template dans cette guilde ) et utilisent les programmes illégaux de auto-heal/cure et meme auto-combo pour les enchainements de spells ( lol ).
athena en est le premier exemple bien sur, mais il est loin d'etre impossible à kill ( 7.5k d'insurance pas plus tard qu'avant hier ).
Difficile à kill oui ( particulierement alone mais il ne faut pas hesiter à abuser des explo scroll et du stun .. ), car il offscreen/hit panic des qu'il est low hp.

Attaque perso envers Brat
J'ai demandé à join les AI, pour des raisons simples :

J'ai besoin de tunes in game ( je vais pas le cacher, mais après tout, qui ici n'en a rien à foutre, mais vraiment rien des tunes dans ce jeu ? )

- J'aime bien Zalgradis, qui reste d'après moi un excellent dexxer, au même titre que Peshkar ou Seianus.

- Je voulais faire parti d'une guilde de pk organisée ( ok ils sont nombreux, mais les AB aussi sont nombreux, et pour certains très bien équipés, ca n'empêche pas qu'ils ne valent rien en pvp ).

- Je m'étais pris la tête avec les joueurs avec qui je joue en général, et était donc à la recherche de nouveaux players avec qui m'amuser un peu.

- Je parle au passé, car j'ai annulé ma demande sur le site même, mon délire du moment étant passé. Je signale au passage que je m'en tape si Dragon Claw me considère comme un "ass licker", j'ai fais ma demande, j'ai annulé, point final. J'en ai pas honte et j'ai toujours assumé ( j'ai resign des 8C suite à ma demande, et à leurs protestations, ils m'ont demandé de partir chuis parti, point ) ( Machu, pas la peine de trashtalk, je ne whine pas, j'ai parfaitement accepté que vous vouliez pas d'un AI en devenir, et ton avis, je m'en tape un peu j'dois dire )
Citation :
Publié par Brat Rosman
J'ai demandé à join les AI, pour des raisons simples :

J'ai besoin de tunes in game ( je ... )
Quelques détails sur tout ceci :

- Les ab n'ont jamais été organisés, ni jamais été aussi nombreux que les ais ( je parle bien sur online au meme moment )

- Les ai sux, mais lorqu'ils sont 15 en meme temps avec des ghost cams, ca ne peut pas etre plus simple pour venir en masse ruiner un champ fait par des trammeliens.

- je ne parle meme pas du teaming des ais : ils se regardent mourir entre eux pour la plupart du temps... La seule chose que je leur accorde, c kils sont rodés pour bloquer des entrées de dung avec des bagballs, des fields et kelkes gars ki font wither ... mais la encore ca repose surtout sur le nombre

- zalgradis/lina est un vantard, un menteur et un whiner ( pleure et invente 30000000 d'excuses des kil trepasse ), a part ca il reste un bon dexer effectivement

- assumer ses choix ce n'est pas dire ensuite :" j'ai cancellé ma demande et je men fous"
l'avoir choisi alors qu'avant tu "crachais" sur eux, c revelateur d'un comportement et d'une maniere de penser

On ne va pas insister
Alalala c'est simpa les AI pour un seul truc : le fric, c'est un gros générateur de gp !
J'ai jouer mes derniers mois sur UO obsédé par les gp, je ne joausi pratiquement que pour gp/artif....
J'ai en partie quitter UO pour ca car j'était dans la course aux gp (et aussi une autre raison IRL mais bon.... ) !
J'ai compris 1 jour avant de quitter UO, que UO c'était pas que la course aux gp comme beaucoup de monde le fait meme sans trop le savoir....
Publié par Brat Rosman
J'ai besoin de tunes in game ( je vais pas le cacher, mais après tout, qui ici n'en a rien à foutre, mais vraiment rien des tunes dans ce jeu ? )
moi et je te mets au défi de prouver le contraire....
envie de jouer ?
Citation :
- Je voulais faire parti d'une guilde de pk organisée ( ok ils sont nombreux, mais les AB aussi sont nombreux, et pour certains très bien équipés, ca n'empêche pas qu'ils ne valent rien en pvp ).
et vu qu'il recrute des noob pour gonfler leur troupe, tu t'es dis pourquoi pas moi ?
Citation :
- Je m'étais pris la tête avec les joueurs avec qui je joue en général, et était donc à la recherche de nouveaux players avec qui m'amuser un peu.
vi, tu te prends la tête avec bcp de monde apparement, jamais tu te remets en cause ?
Citation :
- Je parle au passé, car j'ai annulé ma demande sur le site même, mon délire du moment étant passé.
faux, ils ne t'ont pas accepté... trop fort ego peut être même pour les AI, vantardise déplacée ?
le fil sur le site AI est en consultation libre, je n'invente rien et te laisse le soin de le donner pour argumenter
Citation :
Machu, pas la peine de trashtalk, je ne whine pas, j'ai parfaitement accepté que vous vouliez pas d'un AI en devenir, et ton avis, je m'en tape un peu j'dois dire )
ok ben je le livre quand même à la postérité mon avis
car j'ai lu les dernières interventions de certaines personnes ici bas
et je dois dire que je suis plutôt d'accord
la mentalité UO change, comme le monde d'ailleurs et la politique OSI/EA
c'est la grande marche de la vie on va dire... je sais je mélange un peu le IRL et le IG, mais désolé Yeuse, quand on passe bcp de temps sur un jeu comme ce que UO est devenu, l'un a une incidence sur l'autre et au final la mentalité IRL suinte sur le IG
1+1+1+1... ça fait une communauté, un groupe
quand au whin, me souviens la premiere fois que je t'ai vu... tu m'as traité de scammer car j'avais ouvert un gate skara tram-> devant chez moi Fel pour je sais plus qui, tu as suivi, et tu as trashtalk... enfin c'est du passé, mais quand tu parles "d'évolution", quelle a été la tienne ? ...
tu es un Athena en puissance, sauf que t'as pas la "classe"
un peu d'humilité et de recul te ferai le plus grand bien
et pour finir je dirai
l'important ce n'est pas la chute
mais l'attérissage
comprenne qui pourra
sur ce bye mon tit nuby
tape toi sur le bidon ton seul
et essaie d'exister autre par que IG

une dernière chose..
quelle a été ton investissement au 8C ?
un passage sur la map quand t'avais rien d'autre à faire ?
des gargarismes sur TS ?
quelques meuh par ci par là ?
alors perso même si je suis pas un vieux de la vieille
que tu sois 8C ou non n'a pas fait une grosse différence pour moi
peut être pour ton ego certes mais là je suis triste pour toi
arrête ton char Ben, bois un coup, regarde les étoiles (en 2D)
tout ceci n'est qu'un jeu
la vie est belle
meuh!
POur MArbourg : AI usine a Gp, desole mais on trouve encore mieux, et les AI sont pas au top de ce cote ci

enfin on a enfin de moyen de faire du fric comme vous dites, mais surtout de se marrer entre FR.... ce qui apparemment semble pas à la portee de tout le monde ici

C'est vrai que il y a d'autres moeyn de se faire max gp sand trop faire d'effort !
Je l'ai fais, je me suis enrichi, je suis devenu encore plus nb ! Et ma noobiz attitude de jouer pr gp m'a fait quitter UO ! Beaucoup de gens sont comme j'était, et moi j'ai fini par le comprendre !
moi et je te mets au défi de prouver le contraire....
envie de jouer ?
Ok, pose ton arcane à Skara tram par terre, m'en fout que je n'y sois pas ( le ramasserait pas anyway ), si tu t'en fous de tes tunes tu t'en fous de perdre le truc que tu t emmerdé à trouver / acheter, non ? C'est ce que je veux dire par "s'en foutre de l'argent".

Citation :
Publié par Machu
et vu qu'il recrute des noob pour gonfler leur troupe, tu t'es dis pourquoi pas moi ?
Considère moi comme un newb, ca m'empechera pas de dormir

Citation :
Publié par Machu
vi, tu te prends la tête avec bcp de monde apparement, jamais tu te remets en cause ?
Ca, ca te regarde pas tbh

Citation :
Publié par Machu

faux, ils ne t'ont pas accepté... trop fort ego peut être même pour les AI, vantardise déplacée ?
le fil sur le site AI est en consultation libre, je n'invente rien et te laisse le soin de le donner pour argumenter
Ma demande
La voilà. Comme je l'ai dit : j'assume. Mais juste pour info, voici
un autre lien. J'insiste sur le fait que je n'ai jamais demandé à Zal de poster cela, puisque je n'étais même pas connecté depuis 3 jours.

Citation :
Publié par Machu
l'important ce n'est pas la chute
mais l'attérissage

BO de La Haine, 10 eme chanson ou un truc du genre ( de mémoire, ca fait 5 ans )

C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages, et qui dit au fur et a mesure de sa chute sans cesse pour se rassurer, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici....tout va bien....mais l'important c'est pas la chute
*AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BBAAAOOOOUUUUMMMMMMM*

C'est l'atterissage....
Citation :
Publié par Brat Rosman
Ok, pose ton arcane à Skara tram par terre, m'en fout que je n'y sois pas ( le ramasserait pas anyway ), si tu t'en fous de tes tunes tu t'en fous de perdre le truc que tu t emmerdé à trouver / acheter, non ? C'est ce que je veux dire par "s'en foutre de l'argent".
Brat j'ai été comme ca rapiat sur de l'argent (enfin des pixels lol) et je soulait les gens pour qu'il me rembourse le moindre gp !
J'ai compris : Ce ne sont que des pixels, donner du fric ou des artif, ce n'est pas si grave !
Avant de partir, j'aurai pu tt revendre stuff/gp/house pour du vrai fric !
Mais vala, j'ai tt donner, en sachant qu'il y ai de moins en moins de chance que je revienne sur UO !
Et pourtant.....
tu es un Athena en puissance, sauf que t'as pas la "classe"
Heu oue tu fais bien de mettre "la classe" entre guillemets parce que la concernant athena je ne vois pas ou il y en a :

les premiers words qui me viennent sont plutôt : script, third party prog, ghost cams, hit panic, offscreen

Non la classe n'a vraiment rien à voir la dedans
Citation :
Publié par Dragon Claw
Heu oue tu fais bien de mettre "la classe" entre guillemets parce que la concernant athena je ne vois pas ou il y en a :
les premiers words qui me viennent sont plutôt : script, third party prog, ghost cams, hit panic, offscreen
Non la classe n'a vraiment rien à voir la dedans
agree... d'où effectivement les guillemets !
cf chaque fois qu'un nouveau patch apparait, Athena (et ses minions) disparait !
Ce sujet n'est qu'une vaste attaque personnelle envers Brat puisque nous savons qu'il est le seul à avoir postulé chez les AI. Il l'a plutôt bien pris c'est une chose mais pas une raison. Sur les Epées on est peut-être plus libres qu'ailleurs mais il faudrait voir à ne pas pousser non plus. Ce sujet vaut un avertissement à son auteur.

Si vous voulez parler des AI pani problème mais gare à la formulation, comparez tant que vous voulez les guildes et leur ligne de conduite mais pas d'attaques persos de ce style Je tente une division

[Edit 2]Voilà un peu de ménage ne fait pas de mal en cette journée printanière je rouvre MAIS j'espère que mon avertissement portera ses fruits
Un petit tip au sujet des AI c'est que c'est une super grosse guilde multi-jeu ils sont par exemple très présent sur SWG, côté impérial et collectionnant les jedis, mais ils ont généralement une très forte organisation, utilisent des systèmes vocaux qui peuvent changer beaucoup de choses
Ils les utilisent aussi sur UO. Esperons qu'ils migrent en masse sur SWG

La plupart des AB sont pauvres et champ en armures GM, je pense. Ca m'énnerve de voir tant d'acharnement sur cette guilde, tout ca a cause de son gm ( que j'apprécie pas trop non plus ). J'ai deja bavardé avec pas mal d'AB et je ne vois pas ce qu'on leur reproche, ce sont des gens sympas en général, c'est vrai qu'ils ne sont pas trop organisés mais bon. Tout le monde les chasse on dirait, vous n'etes même pas capable d'un peu de pitié ?

Marbourg
Citation :
Publié par Yeuse
Ce sujet n'est qu'une vaste attaque personnelle envers Brat puisque nous savons qu'il est le seul à avoir postulé chez les AI. Il l'a plutôt bien pris c'est une chose mais pas une raison. Sur les Epées on est peut-être plus libres qu'ailleurs mais il faudrait voir à ne pas pousser non plus. Ce sujet vaut un avertissement à son auteur.

Si vous voulez parler des AI pani problème mais gare à la formulation, comparez tant que vous voulez les guildes et leur ligne de conduite mais pas d'attaques persos de ce style Je tente une division

[Edit 2]Voilà un peu de ménage ne fait pas de mal en cette journée printanière je rouvre MAIS j'espère que mon avertissement portera ses fruits
Ah bon
Aucune attaque perso pourtant, que brat en fasse partie ne change rien à mon opinion c pas de ma faute

Dc l'avertissement portera maigrement ses fruits à mon avis
ça doit bien etre mon second post sur un forum uo de toute ma vie :)
Tiens, je poste jamais alors bon comme on parle de moi je vais m'y mettre.

Juste un truc, c qui Seianus ? Parce que Brat a la gentillesse de dire que je suis pas trop mauvais dexer, mais alors juste après il me compare à quelqu'un que je crois bien ne jamais avoir vu sur Fel de ma vie

Du coup je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou comme une attaque personnelle *clin d'oeil à Yeuse*

Bon sinon, les ABs, je sais pas trop non plus qui ils sont. On les rencontre de temps en temps sur des champs, mais bon je pense pas que ce soit une guilde réellement efficace, vu que now pour pouvoir mener un champ à terme, il vaut mieux avoir "quelques" bonnes bases de pvp

J'ai arrêté de faire des champs assez rapidement parce que je trouvais que c'était vraiment trop lourd d'attendre comme un con à buter 1000 streums et de prier sa chance pour avoir un scroll, parmi les 100 gugusses présents, mais maintenant je dois reconnaître que les AIs donnent un peu plus de piment
En gros, il "suffit" de rester vivant suffisament longtemps pour pouvoir faire suffisament de damage afin de topper un scroll, je trouve ça plutôt fun en fait.

C'est sur, faut pas avoir peur d'éparpiller ses bones un peu partout, mais après tout ça donne quand meme un sacré plaisir de pouvoir buter un AI parmi 5 ou 6 de ses collègues, et de laisser un petit trashtalk pour le fun au passage

Peace and Love
Talking
Ben moi j'ai repris UO et j'en est rien a foutre des GP's surtout quand je vois le prix d'item... c'est tous simplement du n'importe quoi !

Comme ci tous le monde avait des millions... alors forcément a vendre si cher des items faut pas s'étonner que certains court après les pépètes !

Sinon j'ai rejoins les 8C la bande de Meuh et je doit dire que je mis amuse bien avec ma thief.... bon elle crève souvent mais tellement efficace pour son job premier qui est le vole de sigil.

ET d'ailleurs toujours dispo pour me faire ruiner la gueule quand on champ ou autre, moi j'e m'en fiche se qui compte c'est l'amusement

La vie est belle
Meuh !
Citation :
Publié par Peshkar
Juste un truc, c qui Seianus ?
Je crois qu'il parleis de Seianus Flei, un artif man super fort qui est [ + ] qui ma deja tuer ma tameuse ! -_-

*mais très très fort meme*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés