Aller à la page... |
Build d'un Necro summoner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 petits clic et tu tombais sur Ce guide
Essayes de regarder sur les persistant voir si les réponses à tes questions n'y sont pas avant de demander ici ... Sinon pour répondre: 1/ Oui, le mien tient contre n'importe quoi en Hell, même Baal (faut etre patient mais ça passe) 2/Voir le lien que je t'ai donné. En gros: 20 squelettes, 20 maitrise, 20 mages,1 golem, 1 dans chaque malediction, un peu de revive et un peu de resist aux sort. Les +skill font le reste. 3/Ca depend de ton matos. En gros: force: assez pour porter ton equipement, dext et mana: rien, Vitalité: tout le reste. 4/Fer ou Argile, avec une preference pour argile pour ma part car 4k life, et ralentit les ennemis en ayant mis 1 seul point dedans pour ma part, j'apprecie. Très important car ton golem est un aimant à monstres. 5/C'est un très bon choix. 6/Oui. |
![]() |
|
|
Citation :
stoi clic.... ![]() pardon |
![]() |
|
|
il faut juste savoir que sans un minimum de + skill (et donc de stuff potable) le necro ne tue rien en hell
![]() ![]() |
![]() |
|
|
avec un necro full to (pas vraiment cher) tu te ballade partout en hell en solo, br compris, donc c'est un bon choix
![]() regarde le guide de lolo qui est très bien ![]() |
![]() |
|
|
Le golem sert a rien pour un necro invoc. Il est la juste pour faire le nombre c'est pas lui qui tuera un monstre mais plutot les squels.
![]() |
![]() |
|
|
je trouve aussi que les mages ske sont un peu faiblart moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, mais les moelleries, c plutot dur a trouver sa non???
|
pas trop dur a avoir, mais c pas donné non plus
|
![]() |
|
|
Ça vaut pas tant que ça Moellerine o_O
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lol pour vrai tu peux m'en donner???
![]() Mais pourquoi vision diminué c important?
|
merco : - defiance pour meilleur defense
- dessein sacré pour meilleure attaque - puissance pour meilleurs dmg ba mp moi ton account je te le file dès que je te voi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|