Build d'un Necro summoner

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas un joke.

loteries : jolien qui arrête D2 et qui fait une loterie pour filer des gros items.
J'ai gagné une enigme, une coh, une cta, des skillers feu, un anihilus, 2 sojs, une mara 27, un storm, un shako serti cham, une arach et des sc 20 life/5@.
Pour avoir les items que jai c'etait mfmfmfmfmfmfmfmf a fond et puis la chance aussi .

C'est comme ca que j'ai eu 7 shako 4 mara etc...
T'as pas compris quoi ?

Si c'est les loteries :
Alors quand un jolien arrête D2, en général, il vide ses mules et donne ses items aux joliens. Pour les gros items, pour que les chances soient les mêmes pour tous, il fait une loterie (tirage au sort). Et c'est tout.

Si c'est pour le message de Laulau :
Il faut que tu fasses du mf pour avoir de bons items (il te faut aussi beaucoup de chance).
[QUOTE=Dr Kenzo Tenma]T'as pas compris quoi ?

Si c'est les loteries :
Alors quand un jolien arrête D2, en général, il vide ses mules et donne ses items aux joliens. Pour les gros items, pour que les chances soient les mêmes pour tous, il fait une loterie (tirage au sort). Et c'est tout.

Ça je ne comprend pas... Jolien??? arrête D2??? vides ses mules??? et lotteries??? lol je sais que sa peut paraître con, mais je comprend pas ces choses là

Et mf signifie bien magic finder?

Jolien = joueur de D2 (Diablo2) venant régulièrement sur JOL, le forum sur lequel nous sommes.

vide ses mules = bah il arrête de jouer, donc il donne tous ses items aux autres joliens plutôt que de les perdre.

loterie = euh, ben une loterie quoi, un tirage au sort... Tu sais t'as plusieurs joueurs, quelqu'un tire un numéro et celui qui a le bon numéro gagne... (lis ça pour peut-être mieux comprendre)

mf = magic find

J'espère que tu déconnais... allez stp, dis moi que tu déconnais... je...
J'ai tout compris
.....
.........
.........
..............
...................
.......................
...........................
...............................
....................................

A part les lotteries..........

Anyway, comment on fait pour s'inscrire aux lotteries?

T'en fait pas Dr Kenzo, tu es peut-être plus sentimentale que les autres

Je pense que plus d'informations serait nécessaire pour qqn comme moi qui ne sait pas du tout de quoi tu parle non?

Monsieur A décide de donner ces items là car il arrête de jouer.

Donc Monsieur A organise une loterie : celui qui gagnera le premier aura Objet1 et celui qui gagnera en second aura Objet2.

Messieurs B,C et D participent à la loterie.

Monsieur A effectue un tirage au sort.

Monsieur D gagne. \o/
Il a donc gagné Objet1.

2ème tirage au sort (sans Monsieur D) :

Monsieur B gagne. \o/
Il a donc gagné Objet2.

Monsieur C l'a dans l'os, mais bon, il a rien perdu.

Compris ?
JE COMPREND LE PRINCIPE D'UNE LOTTERIE!!!! C juste comment participer? Faut-il seulement être aux bons endroits aux bon moments? ou ya qqpart qu'on peut s'inscrire à ça?
aut-il seulement être aux bons endroits aux bon moments? ou ya qqpart qu'on peut s'inscrire à ça?
Ya des annonces parfois sur le forum de trade, mais c'est rare. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés