Build d'un Necro summoner

Répondre
Partager Rechercher
Je peux te le dire, mon account c ''delacroix99''

et pour le merco tu me dit que le mieux c le pal de l'acte 2?

Et si c un pal, c koi la différence entre un pal offensif et un pal de combat comme dans l'acte 2?
Une autre question : quand on pogne un sanctuaire de combat, est-ce que la puissance bonus de combat s'applique aussi à mes squelettes ou bien c'est juste à moi? Et si qqn sais la réponse à ma question précédente sur les paladins, qu'il ne se gêne pas
Sans hesiter le puissance. Le meilleur pour necro invoc. Les squelettes sont déjà suffisament costauds avec la maitrise, avec puissance ils vont crever n'importe quoi. (même baal en hell avec de la patience, car même si tu met du temps à le tuer lui avec decrepit il bouge plus et il ne tue pas un seul squelette.)
Et bien moi amis joliens j'ai eu moellerine free! (Merci encore little diablo! )

Et bien moi je vas vous dire comment j'ai monter mon necro, mais ceci n'est pas forcement l'exemple à suivre:

Invocations
20 squelettes combattants
20 squelettes mages
20 maîtrise des squelettes
1 à tous les golems
1 à maîtrises des golems

Malédictions
Rien mais je compte mettre 1 point dans chaque jusqu'à résistance moindre

Poison et os
1 en armure d'os (mais comme bugg de moellerine...31 en prison d'os qui est une synergie d'armure d'os)Je ne sais plus combien de pv elle absorbe mais c'est assez impressionnant!
Je ferais un up pour vous dire combien elle absorbe!

Ce necro n'est que level 75 mais il est très jouable même en hell avec un bon mercenaire!!!!

bonne chance a toi qui veut monter un necro summer!
Eh là tu me mélange...

Plus tôt sur ce topic, on m'a dit qu'il fallait mettre 0 point dans prison d'os pour avoir le bug et toi tu dis le contraire si je comprend bien. Mais qui qui a raison là?

il ne faut pas mettre de point en prison d'os pour profiter du bug
j comprends pas pkoi tout le monde met 20 mage skelettes dans son build...

ils servent a rien ...en hell ils font kasi 0 dommages et prennents une place folle a l ecran...et en + sont pas resistants

Moi je suis + pour maxer explosion morbide, de toute facon que tu ai 20 mage skelette ou pas, il te faudra environ le même laps de temps a faire tomber le premier monstre et ca dependra plus de ton merco, et ensuite tu fais explo morbide et tu nettoyes tout, au plus tu maxes explo morbide au plus l'aire d'effet est grande, ca veut dire que si tu l'as a 20 + les skillers, ca donne environ 30 ou plus, ca devient vraiment impréssionant, ton explo morbide touche kasi tout les monstres a l ecran..

par contre 1 pt dans revive, ca aide pour de la chair a canon parfois
tinkiete les mages font des degats peu d'accord comparé à ceux des combattant mais les mages froids gelent les ennemis ce qui les rend très util (ex baal : golem argile + decrepit + mages froid = il bouge plu )
Ouais, peut-être... là j'ai maintenant 10 en mages, peut-être devrait-je mettre mes 10 autres points dans explosion morbide....

Pour te donner une idée des squellettes que tu peut avoir en Hell avec du bon matos

J'ai fait 20 maitrise
20 skel
20 mage (utile pour geler les monstres)
1 revive
1 resist
apres le reste au choix malediction( c'est toujours utile pour les boss genre augmentation des dommage, decrepit), golem (argile c'est pas mal et ca ralentit les monstres le mien a 11500 pv)
avec du bon matos tu peut monter tres haut au niveau des degats et de la vie de tes squelettes.
En tout j'ai 16 skel, 16 mage et 21 revives
caract skel : 710-714 deg et 1230 de vie en hell
mage : 475 de vie en hell
revive : durée 180 sec, vie 420%, dommage 440%.

En hell seul tu n'a meme pas besoin de revive(ca se perd tout le temp) juste un merco act2 offensif et tu tue tout ce qui se presente meme baalrun. 32 skel en tout ca fait du deg et tu n'en perd que rarement sauf chez diablo a cause de dame de fer.

Mon matos c'est shako, coh, 2 soj, griffe de trang oul, moellerinne (j'utilise sont bug ca aide ), homoncule, mara, bras de leoric, arach, 5 Gc skiller.
Lol, j'avoue!!!, mais merde, comment vous faites tous pour trouver des objets aussi rares? Moi j'ai un mal fou c'est pas croyable!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés