agakan72

Dernières publications

RSS
20 November 2004 à 05:07 - Discussion
Salut, j'ai comme une vague impression et même une certitude que les vendeurs d'items genre L.....s.com modifie l'economie du... Lire la suite
20 November 2004 à 04:44 - Messages
Salut,une chtite question.sur un serveur chaud pour uber, sur ce serveur il y a plusieures partie en hell et donc est ce qu'il ... Lire la suite
17 November 2004 à 06:27 - Messages
SalutPour un perso au stade embryonnaire elle est cool mais passé lvl 60 il y a moyen de l'habillé mieux.... Lire la suite
13 November 2004 à 03:27 - Messages
Salut,je serais intéréssé par visage d'arreat dit moi ton prix ps : en scnl on ne peut pas up un objet exceptionel vers un obje... Lire la suite
13 November 2004 à 03:17 - Messages
Il te reste aussi la solution du mausolé ou de la fosse pour qu'il repose en paix!!!!amen :lit:... Lire la suite
13 November 2004 à 03:13 - Messages
Barglum si contnue a réagir comme cela il n'y aura bientot plus personne pour te répondre. :o... Lire la suite
9 November 2004 à 20:47 - Messages
Salut,ca a l'air de déchiré tout ça :amour: Par contre va falloir que je run encore un bon bout de temp pour me faire botd et ... Lire la suite
Ben a la place de mettre enigma on peut mettre COH pour recuperer de la res par contre on perd en force.... Lire la suite
8 November 2004 à 18:10 - Discussion
Salut, quelle est selon vous l'equipement ultime d'un barbar (frenesie ou trombe) :blabla: merci Lire la suite
1 November 2004 à 16:23 - Messages
j'ai fait un necro full skell et sa tappe grave et les skelettes mages sont tres important bien plus que les revives a mon gout... Lire la suite
1 November 2004 à 15:46 - Messages
tu serais pas en Scnl ou Hcnl?si c'est le cas c'est normal tu peut cuber les runes jusqu'a thul max. :sanglote:... Lire la suite

Jeux

agakan72 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agakan72 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

agakan72 n'a publié aucune critique de jeu.