agakan72 |
Dernières publications

Salut, j'ai comme une vague impression et même une certitude que les vendeurs d'items genre L.....s.com modifie l'economie du... Lire la suite

Salut,une chtite question.sur un serveur chaud pour uber, sur ce serveur il y a plusieures partie en hell et donc est ce qu'il ... Lire la suite

SalutPour un perso au stade embryonnaire elle est cool mais passé lvl 60 il y a moyen de l'habillé mieux.... Lire la suite

Salut,je serais intéréssé par visage d'arreat dit moi ton prix ps : en scnl on ne peut pas up un objet exceptionel vers un obje... Lire la suite

Il te reste aussi la solution du mausolé ou de la fosse pour qu'il repose en paix!!!!amen :lit:... Lire la suite

Barglum si contnue a réagir comme cela il n'y aura bientot plus personne pour te répondre. :o... Lire la suite

Salut,ca a l'air de déchiré tout ça :amour: Par contre va falloir que je run encore un bon bout de temp pour me faire botd et ... Lire la suite
Ben a la place de mettre enigma on peut mettre COH pour recuperer de la res par contre on perd en force.... Lire la suite

Salut, quelle est selon vous l'equipement ultime d'un barbar (frenesie ou trombe) :blabla: merci Lire la suite

j'ai fait un necro full skell et sa tappe grave et les skelettes mages sont tres important bien plus que les revives a mon gout... Lire la suite

tu serais pas en Scnl ou Hcnl?si c'est le cas c'est normal tu peut cuber les runes jusqu'a thul max. :sanglote:... Lire la suite