Question technique

Répondre
Partager Rechercher
trombe = full ik

frenesie: shaft up serti um + string + arreat serti um + 2 furie (mot runique jah gul eth )
corbo gelée + un anno ll ou ml + drakul + botte ( jen sait rien ) voila.
Pour Frenesie > je sait pas désolé

Pour Trombe > je dirait Full IK
Juste pour tester j'ai trade l'armure pour avoir le set et juste pour voir ce qu'il donnait et bein y'a pas photos : mon baba ne joue qu'avec.
75@ resistances en Hell, tu tape super vite et en 3 coups tu récupère toute ta vie et la mana .... pour la trombe j'ai pas testé mieux et à vrai dire il doit pas vraiment y avoir mieux
bon, ca c'est un post pour moi, on parle enfin du frenzy

déjà je voulai juste dire que full ik était bien, mais ce n'est pas vraiment le stuff "ultime"

mais je vais d'abord parler du frenzy pcke je m'y connai un peu, et puis j'en ait rip un qui avait presque le stuff "ultime" dont je vais parler plus bas

déjà je voulai dire que il n'y a jamais de stuff ultime de chez ultime, il y a toujours plusieurs possibilités de stuff, chacun apportant ses avantages et ses inconvénients...

arreat
grille
beast ba (donne fana lvl 9)--------> Ber Tir Um Mal Lum
botd ba ------------------------------> Vex Hel El Eld Zod Eth
leviathan um , d'aurtes disent coh, mais je trouve que avec coh on manque de défense et de reduce, et on a suffisament de resists avec le reste du stuff, amis c'est un choix)
drakul
verdungo
sanglantes
raven
un anneau po/ll/avec mods resists ou autres
anni

celui que j'avai fait avant qu'il rip lvl 90 sur une deco en br,il lui manquait que la zod pour faire bagne, j'avai tout le reste...
Et avant d'avoir la beast je me balladait avec fil du rasoir dans chaque main et je faisai tout le hell en solo sans aucun problème (sauf quand yavait des mages bien sur )

@thony : le combo beast+botd est bcp plus efficace que 2*fury (pcke avec que 209 ed tu va pas très haut niveau dommages)

@neorhod : il y a beaucoup plus puissant, avec un barbare trombe "perfect" tu monte dans les alentours de 10k de dommages en trombe, pas avec un full ik

maintenant le trombe :
déjà je m'y connai beaucoup moins parceque j'ai jamais vraiment testé un barb avec un stuff de ce genre, ik j'ai déjà fait, mais ca donne a peu près ca si on veu faire un masse sans bouclier...
pour moi, le full ik est la version "pauvre" du trombe masse a deux mains (j'en ait fait un a la saison 1 et il était déjà très beau )

arreat
grille (pour resists et po)
botd thunder maul ou ogre maul, je sais plus lequel est le mieux, faut voir les palliers ias)
leviathan um ou coh, dépend des gens comme pour le frenzy.
steelrend (en trombe, seul l'ias de l'arme est pris en compte)
verdungo
sanglantes ou wt ou encore d'aurtes bottes comme chemin des sable speuvent être bien, faut voir les coup mortel, le fhr et tout...
raven
anneau ll/po/xx
anni encore

On pourrait mettre enigme aussi sur chacun de ses persos, mais je ne suis pas trop un de ceux qui met enigme partout

Pour faire le stuff ultime, il ne suffit pas de prendre le meilleur unique/mot runique pour chaque type d'objet, mais il faut prendre en compte l'ensemble des bonus, des palliers et autres.

je me répète mais c'est important, ce que j'ai donné est MA vision du stuff ultime, mais il y a d'autres solutions pour avoir un perso super puissant
Citation :
Publié par Fe@
houla, t'as été loot au moins?

Sinon un ptit combo stormlash + beast sa doit être efficasse non?
non j'ai pas été loot

on veut le meilleur ou on veut pas le meilleur?
alors c'est assez simple le frenesie :

Le best baba frenesie est avec 2 haches :

2 haches = 0 dext

Le stuff :

arreat 6%
grille
beast ba (mot runique : Ber Tir Um Mal Lum)
botd ba (mot runique : Vex Hel El Eld Zod Eth)
Engima (mot runique jah ith ber)
drakul
verdungo
chemin des sables
raven
Un anneau craft (ou rare) leech vie + resist + force et/ou dext.
anni

Tu pourra pas trouver mieux comme stuff. Ce baba la est inripable si tu met ce stuff la.

J'explique voici les points de stats :

Force : 0
Dext : 0
Vitalité : tous les points
energie : 0

Voila ton baba est fini

Tu atteins facilement les 6000 pv. Comme tu met 2 haches sur le baba tu met pas de point en dext. Avec enigma (+60 en force au lvl 80) + botd (+30 en force) + arreat (+20 en force) + beast (25-40 en force) + chemin des sables (10-15 en force)

Au total : 145-165 en force + la force que tu as au lvl 1.

Voila pour le baba frénésie.

Pour le baba trombe je m'y connais pas assez bien pour te conseiller. J'ai monté que des frénésie et concentration j'aime pas trombe ^^
Salut,

ca a l'air de déchiré tout ça

Par contre va falloir que je run encore un bon bout de temp pour me faire botd et beast

Mais bon je me dit que j'y arriverai

Merci
pour avoir une chance de faire botd et beast, il faut plus que runner
trade b.net, mass rush rune, avoir une bonne team ou des amis forts, parceque c'est pas en faisant des mephruns que tu te trouvera toutes ces runes
Citation :
Publié par Angel
@Seb c vrai que j'avais jamais pensé à un build sans force mais vu comme ça ça a pas l'air trop mal
Je les tester en open ce baba

Le seul défaut c'est qu'il faut mettre des sc 5 all resist a la place des sc 20 vies

J'ai pas fini de le monter encore en open donc j'attend encore un peu mais a priori en hell il manquerais un peu de resist
Citation :
Publié par agakan72
Ben a la place de mettre enigma on peut mettre COH pour recuperer de la res par contre on perd en force.
J'avais aussi pensé a COH mais le but de ce baba est d'etre full vie donc 0 en force et 0 en dext.

A partir du moment que tu peux te payer botd + beast + enigma je pense que tu peux trouver facilement des sc 5 all resist

Je pense que tu dois etre gagnant tu met des sc 5 all resist en dessous des skillers bo. Je pense qu'avec 6000 pv sans charme vie sa suffit pour progresser en hell sans probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés