Prophète / Prophétesse
|
Salut,
quelle est selon vous l'equipement ultime d'un barbar (frenesie ou trombe) ![]() merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question technique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En trombe le full ik s'en sort tres bien
![]() En frenesie, c'est déjà plus cher ![]() ![]() |
![]() |
|
|
trombe = full ik
frenesie: shaft up serti um + string + arreat serti um + 2 furie (mot runique jah gul eth ) corbo gelée + un anno ll ou ml + drakul + botte ( jen sait rien ) voila. |
![]() |
|
|
bon, ca c'est un post pour moi, on parle enfin du frenzy
![]() déjà je voulai juste dire que full ik était bien, mais ce n'est pas vraiment le stuff "ultime" mais je vais d'abord parler du frenzy pcke je m'y connai un peu, et puis j'en ait rip un qui avait presque le stuff "ultime" dont je vais parler plus bas ![]() déjà je voulai dire que il n'y a jamais de stuff ultime de chez ultime, il y a toujours plusieurs possibilités de stuff, chacun apportant ses avantages et ses inconvénients... arreat grille beast ba (donne fana lvl 9)--------> Ber Tir Um Mal Lum botd ba ------------------------------> Vex Hel El Eld Zod Eth leviathan um , d'aurtes disent coh, mais je trouve que avec coh on manque de défense et de reduce, et on a suffisament de resists avec le reste du stuff, amis c'est un choix) drakul verdungo sanglantes raven un anneau po/ll/avec mods resists ou autres anni ![]() celui que j'avai fait avant qu'il rip lvl 90 sur une deco en br,il lui manquait que la zod pour faire bagne, j'avai tout le reste... Et avant d'avoir la beast je me balladait avec fil du rasoir dans chaque main et je faisai tout le hell en solo sans aucun problème (sauf quand yavait des mages bien sur ![]() ![]() @neorhod : il y a beaucoup plus puissant, avec un barbare trombe "perfect" tu monte dans les alentours de 10k de dommages en trombe, pas avec un full ik ![]() maintenant le trombe : déjà je m'y connai beaucoup moins parceque j'ai jamais vraiment testé un barb avec un stuff de ce genre, ik j'ai déjà fait, mais ca donne a peu près ca si on veu faire un masse sans bouclier... pour moi, le full ik est la version "pauvre" du trombe masse a deux mains (j'en ait fait un a la saison 1 et il était déjà très beau ![]() arreat grille (pour resists et po) botd thunder maul ou ogre maul, je sais plus lequel est le mieux, faut voir les palliers ias) leviathan um ou coh, dépend des gens comme pour le frenzy. steelrend (en trombe, seul l'ias de l'arme est pris en compte) verdungo sanglantes ou wt ou encore d'aurtes bottes comme chemin des sable speuvent être bien, faut voir les coup mortel, le fhr et tout... raven anneau ll/po/xx anni encore ![]() On pourrait mettre enigme aussi sur chacun de ses persos, mais je ne suis pas trop un de ceux qui met enigme partout ![]() Pour faire le stuff ultime, il ne suffit pas de prendre le meilleur unique/mot runique pour chaque type d'objet, mais il faut prendre en compte l'ensemble des bonus, des palliers et autres. je me répète mais c'est important, ce que j'ai donné est MA vision du stuff ultime, mais il y a d'autres solutions pour avoir un perso super puissant ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
houla, t'as été loot au moins?
Sinon un ptit combo stormlash + beast sa doit être efficasse non? |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le seul défaut c'est qu'il faut mettre des sc 5 all resist a la place des sc 20 vies ![]() J'ai pas fini de le monter encore en open donc j'attend encore un peu mais a priori en hell il manquerais un peu de resist ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben a la place de mettre enigma on peut mettre COH pour recuperer de la res par contre on perd en force.
|
![]() |
|
|
Ou alors des sc 20life / 5@, mais du coup c'est un peu plus cher.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|