[SCNL] trade list

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je propose les objets suivants :

Pas cher :

Epée géante +3 cris de guerre (c'est plus classe que les javelots )
Gardienne 177% ED / 13 resist all
Arche de démon 177% ED / 8%LL
Arche de démon 196% ED / 8% LL
Couronne du serf +8 regen
Buveurs d'âme 102% ED / 4% ML / 5% LL
Assourdissante 164% ED / 6% LL / 15% dommages réduits / -13 dégâts magiques
Marche-flots 198% ED / +58 vie
Sabre-lumière 188% ED / 5% ML
Corbeau gelé 215 AR / +18 dex

Pas cher mais perfect :

Disque sacré de Moser (+ deux diamants) (220% ED donc)
Manald Heal (7% ML et +8 regen donc)

Plus cher :

Visage d'Arreat 153% ED / 5% LL (avec un rubis)

Glaive rare "Morsure de la bête" :
+30% IAS
+265% ED
+2 dégâts max et encore +0.5 par niveau
+79 AR et encore +16.5 par niveau
Une fois upgradé en Falcata, ça donnera (pour un perso niveau 80) 113-257 dégâts et +1399 AR. Avec les 30% IAS, c'est beaucoup plus fort en termes de dégâts physiques que n'importe quelle épée unique à une main (sauf Azurewrath...).

Amulette rare "Noeud de la vipère" :
+2 aptitudes de combat (paladin)
+6% ML
+7% LL
+13 all resist

Ce que je cherche :

Une plate d'Archonte 4 trous, un bouclier de paladin pour Exil, une armure éthérée avec deux trous et une bonne défense.
Des runes, toutes m'intéressent, au dessus de Thul quand même. Je prends aussi les gemmes pour les petits objets.
En objets uniques, Sanglantes (gore rider), Oeil vampirique (gaze), Courroux du Seigneur (highlord), Etlich selon %LL, Nosferatu selon %LL, et Oeil du Griffon...
Je cherche aussi une armure Chains of Honor (là je peux rajouter Ber ).
Salut,

je serais intéréssé par visage d'arreat dit moi ton prix

ps : en scnl on ne peut pas up un objet exceptionel vers un objet élite (Glaive rare "Morsure de la bête")
Pour Arreat, regarde dans ma liste de need au bas du message si tu as des choses là-dedans. En particulier, en me basant sur les estimations proposées sur ce forum (c'est vrai qu'elles sont pour le ladder, mais en général c'est correct en non ladder aussi), je pense que Arreat + un peu plus vaut un mauvais Griffon, donc si tu as ça je suis preneur.

Pour les upgrades, elles sont effectivement réservées au ladder en ce qui concerne les objets uniques, mais pour les rares on peut aussi les faire en non-ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés