gros gros probleme de runes

Répondre
Partager Rechercher
ah euh mais je fais quoi moi alors ?je suis comme qui dirait comme un *** avec toutes mes runes ?

donc les grosses runes on est obligé de les dropper ????

Edit : c'est quoi ca Scnl ou Hcnl ?

[Sniper76 : Doublon supprimé, merci d'utiliser la fonction "éditer" plutot que de poster deux messages consécutifs]
Pour reprendre agakan72, la dernière formule disponible en non ladder, c'est Shael vers Dol.
Ort vers Thul c'est la dernière avant d'avoir besoin d'utiliser une gemme, rien d'autre.

Sinon pour les abréviations :

L = ladder
NL = non ladder

SC = Softcore
HC = Hardcore

Je te laisse donc imaginer ce que veulent dire SCNL et HCNL
ok desolé pour les deux messages je savais pas a quoi servais editer.

ben merci, mais mes runes si je veux me faire une enigme par exemple je serai obligé de les droper ou de les trader ?

c'est pour ca qu'un mec insistait pour me trader ses deux gul, il me disait que j'avais qu'a en faire une vex avec le cube il a voulu m'arnaquer mon shako grrr
en ladder tu peut tout a faire upgrader t'es rune

au faite ladder = tournois, parfois c'est pas tres clair
donc si t'es perso ont marquer tournois en dessous d'eux dans l'ecran de selection c'est que tu est en ladder, sinon tu est en non ladder
Citation :
Publié par Barglum
ben je suis pas en ladder, je suis en normal quoi, je vais jouer quand je veux a n'importe qu'elle heure.

Wow *impressionné*
Citation :
ben je suis pas en ladder, je suis en normal quoi, je vais jouer quand je veux a n'importe qu'elle heure.
quel est le rapport ?, jouer en ladder n'empeche pas du jouer a l'heure que tu veut

sinon oui, vu que tu est en non ladder il va te falloir droper ou trader les runes pour te faire des gros mot runique
[QUOTE=Barglum]ben je suis pas en ladder, je suis en normal quoi, je vais jouer quand je veux a n'importe qu'elle heure.

QUOTE]

En ladder aussi tu peut jouer quand tu veux a n'importe quelle heure sa na pas d'importance.

Sinon dsl g rien pour toi je joue en HCL va sur l'autre forum(wirt) et poste un nouveau sujet en tinsipirant d autre
Citation :
Publié par Barglum
c'est pour ca qu'un mec insistait pour me trader ses deux gul, il me disait que j'avais qu'a en faire une vex avec le cube il a voulu m'arnaquer mon shako grrr
Tu m'étonnes ..... même avec 14 GUL garde ton Shako .... sa vaut rien en NoLadder car impossible de cuber et cette rune n'est utilisé que dans le mot runique Kingslayer qui ne semble pas terrible donc voilà.
Pour te donner un indice, je ne sait même pas si tu peux avoir une rune Hel ou Io pour sa sur B.Net donc garde là sa fait sympa dans l'inventaire .
Le nombre de partie du type "j'offre Gul je veux Shako ou Soj ou autre" et quand tu te connecte à la partie, y'a 25 personnes et les 25 essayent de refourguer leur Gul .
Pour le trade de grosse runes type VEX JAH BER et tout le toutim sa va être très compliqué car le matos demandé est TRES TRES cher.
Pour exemple, même avec 4 Pierres de Jordanie et 6 Shako je suis même pas sur que tu aurai VEX alors les autres
Ce qui ce trade c'est plus de l'ordre des jojos 40/15, bouche de l'enfer et autres petits charmes 3/20/20 ou 3xx poison pendant x secondes.
Les mots runiques aussi > certains demandes VEX et offre Hoto ..... pourquoi me diras-tu car avec VEX et souvent utilisé pour faire Hoto ..... simplement pour en refaire un avec de meilleurs valeurs (dans le cas du Hoto > si il a eu un avec 30-35 de résistances à tout, il va essayer d'en refaire un pour avoir plus dans l'ordre des 36-40).

Bonnes chance à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés