Publié par Barglum
c'est pour ca qu'un mec insistait pour me trader ses deux gul, il me disait que j'avais qu'a en faire une vex avec le cube il a voulu m'arnaquer mon shako grrr
Tu m'étonnes ..... même avec 14 GUL garde ton Shako .... sa vaut rien en NoLadder car impossible de cuber et cette rune n'est utilisé que dans le mot runique Kingslayer qui ne semble pas terrible donc voilà.
Pour te donner un indice, je ne sait même pas si tu peux avoir une rune Hel ou Io pour sa sur B.Net donc garde là sa fait sympa dans l'inventaire  .
Le nombre de partie du type "j'offre Gul je veux Shako ou Soj ou autre" et quand tu te connecte à la partie, y'a 25 personnes et les 25 essayent de refourguer leur Gul  .
Pour le trade de grosse runes type VEX JAH BER et tout le toutim sa va être très compliqué car le matos demandé est TRES TRES cher.
Pour exemple, même avec 4 Pierres de Jordanie et 6 Shako je suis même pas sur que tu aurai VEX alors les autres
Ce qui ce trade c'est plus de l'ordre des jojos 40/15, bouche de l'enfer et autres petits charmes 3/20/20 ou 3xx poison pendant x secondes.
Les mots runiques aussi > certains demandes VEX et offre Hoto ..... pourquoi me diras-tu car avec VEX et souvent utilisé pour faire Hoto ..... simplement pour en refaire un avec de meilleurs valeurs (dans le cas du Hoto > si il a eu un avec 30-35 de résistances à tout, il va essayer d'en refaire un pour avoir plus dans l'ordre des 36-40).
Bonnes chance à toi.
|