[Orcanie] bravo l'as GO

Partager Rechercher
bravo a vous ce soir vous nous avez battu a plate couture !!

vous avez mis a profit les experiences des jours passés rien a ajouter bravo a vous !!

a si tiens on a vu nos limites, trop peu nombreux sur ce coup, des gu mids qui font leur truc dans leur coin, des critiques faciles et du vent, le meilleur de mid orca quoi hu hu !!

ptet que ca donnera envie a certains de continuer a monter une as rvr en vue de NF, ptet que d'autres arreteront de fuir l'autre comme le pestiféré.

NB: bien entendu en postant ceci, au dela du gg aux hibs de ce soir en zf mids, est de lancer un débat, donc a tous de se modérer.
Moi je trouve que Mid a vraiment repris du poil de la bête et que même en étant moins nombreux ils sont présents à tous les niveaux et surtout ils sont très efficaces.

Il y a déjà une très nette amélioration depuis ces derniers mois, vous êtes sur la bonne voie

P.S. Tu sembles faire entrer seulement le paramètre "celui qui aura le plus gros bus" pour NF, je ne suis pas allé sur gorre mais il me semble que ça ne ressemble pas tant que ça à du zerg putride no skill. La qualité de jeu devra vraiment intervenir pour amener de réels résultats, et à ce niveau, Mid se place très bien

Sinon GG la Garde d'Orcanie qui reste encore et toujours la guilde la plus représentative d'Hibernia/Orcanie
Citation :
Publié par buckaro banzai
A si tiens on a vu nos limites, trop peu nombreux sur ce coup
C'est la l'ensemble de vos limites ?
Le seul défi proposé par le RvR va être de savoir quel realm va rassembler le plus de personnes, seul gage de force de frappe ?
Sous NF la strategie pourra contrer la masse donc je ne pense pas que la pensée unique sera de mise il y en aura pour tlm et le jeu nous permettra a tous de jouer comme il nous plait beaucoup plus qu'actuellement enfin c l'impression que j'en ressort apres presque 1 semaine sur le serveur test.
Citation :
Publié par Luthyen

P.S. Tu sembles faire entrer seulement le paramètre "celui qui aura le plus gros bus" pour NF, je ne suis pas allé sur gorre mais il me semble que ça ne ressemble pas tant que ça à du zerg putride no skill. La qualité de jeu devra vraiment intervenir pour amener de réels résultats, et à ce niveau, Mid se place très bien
moi jy suis allé sur gorre et je peux te dire que ce que j'en ai vu me fait furieusement penser a ce que j'avais imaginé de pire pour mid/orca. On s'est fait zerg comme des fous jusque sous les murs de svasud (mais c ptete vrai on a aucune stratégie :>).

Bref, ça risque de pas pas être comique pour tlm NF. Celà dit c'est serveur test et alb fait presque 50% du serveur. Les decors sont jolis et variés et pour peu que y ait des fight dehors, je pense que y a moyen de bien s'amuser a distance des forts planet-side like.

Sinon pour les ZERGS et de leur as, bah je trouve quils font un tres gros boulot pour midgard (que personne a jms fait auparavant sur orca d'ailleurs). Et même si j'aime pas trop le bus du soir a Emain je ne peux que les féliciter. (Lames Obscures aussi au passage)
Cela m'etonnerait forcemment que la strategie soit supérieur au nombre et encore moins sous NF , c'est cela qui me fait personnellement peur

Mais attendons de voir comment l'ensemble de la communauté Orcanienne s'adaptera face a ce nouveau "GamePlay"
Citation :
Publié par Lun
Sinon pour les ZERGS et de leur as, bah je trouve quils font un tres gros boulot pour midgard (que personne a jms fait auparavant sur orca d'ailleurs). Et même si j'aime pas trop le bus du soir a Emain je ne peux que les féliciter. (Lames Obscures aussi au passage)
/hs

Au max nous sommes 16 (pas 40 ^^) joueurs LO à roam au même endroit et ça reste très rare voir exceptionnel, merci pour le compliment mais je n'aimerai pas que l'on assimile les LO à ZERG merci
Lundra parlait de la défense d`Odin et non du nombre krann jcrois
Enfin j`espère, parce-que niveau nombre on est loin d`égaler les ZERG, on est jamais plus de 2 fg maxi sur le terrain

En tout cas merci Lun pour la pub !
Citation :
Publié par Luthyen
Moi je trouve que Mid a vraiment repris du poil de la bête et que même en étant moins nombreux ils sont présents à tous les niveaux et surtout ils sont très efficaces.
/agree et c'est très appréciable, on passe de bon moment et de très bo fight avec mid, merci à eux
merci aux mids aussi de beaux combats, c'était tendu ce soir pour nous aussi, des prises de forts, des embuscades, des mouvements, des masses qui ne sont pas énormes 30 à 40 joueurs de chaque coté, merci aux quelques albs qui viennent faire du rvr sur odin.
Chaque chose à une fin dommage on va devoir retourner sur alb
oui il est question en partie du nombre.
LE nombre facilite le traitament de nombreuses situations tactiques et stratégique dans daoc (lutte contre les groupes HR, interdiction de ZF, prise rk, etc), pour etre efficace ce nombre doit etre organiser au mieux, surtout pour ceux qui sont en infériorité numérique comme l'est mid/orca. Si albion ou hibernia decide de débarquer en trés grand nombre sur notre zf, nous ne sommes pas en mesure de rivaliser, ni par le nombre donc, ni par un "skill" supérieur (suffit d'etre 3 pour un pour gagner a coup sur). Il ne nous reste donc, à ce moment qu'une meilleur organisation et un excellent sens tactique pour tenter de lutter.

Quand il y a 30/50 hibs (que je salue a nouveau pour leur esprit de jeu) en zf renseignés par des fufus, nous pouvons opposer via notre as , généralement au mieux 4 fg. Mis a part certains fufus de notre gu ou d'autres qui nous aident les renseignements sur les mouvements ennemis sont limités.
Souvent, les forts sont attaqués sans meme que nous le sachions, ils sont claim a des niveaux ridicules car au fond trop peu de gu ont suffisament de primes pour les up à 10.

au dela de la critique facile sur notre nombre/skill etc, pour le moment on fait au mieux ainsi et ca tiend. Par contre pour prendre le lead, proposez des choses le silence s'impose a la critique facile.

a coté de ca on compte les LO qui sont souvent 2fg le soir jouant de maniere totalement indépendante de notre propre troupe, ce qui est egalement le cas également des SB/SD qui tournent a 1fg. (je précise que je n'ai rien a reprocher a ces gu, je constate et tente d'alimenter un débat).

n'aurait on pas mieux a jouer main dans la main meme si les ZERG font offices de péstiferés ?

pourrait on envisager d'accueuillir d'autres gu qui pratiquent le rvr au sens large dans un collectif de défense zf qui deviendrait un préambule à NF ?

peut etre est il possible de faire mieux encore que ce qui est fait actuelement dans cette optique ?

une certaine idée du royaume de mid/orca pourrait elle germer dans le collectif ?

nb : la prise des rks par alb devraient déplacer le champ de bataille sur leurs terres, seront ils faire face à l'as GO plus nous autres ?
De beaux combats effectivement avec des victoires et des défaites.
Les Remparts d'Hibernia étaient bien représentés mais de nombreux hib c'étaient joins à nous.
On se serait cru il y a 1 an et demi quand Mid était très présent en rvr.

A charge de revanche et pourquoi pas sur Alb dès ce soir?
Citation :
Publié par Krann | Aronn
/hs

Au max nous sommes 16 (pas 40 ^^) joueurs LO à roam au même endroit et ça reste très rare voir exceptionnel, merci pour le compliment mais je n'aimerai pas que l'on assimile les LO à ZERG merci
J'ai pas envie de polémiquer mais ce genre de remarque .... genre nous on est des bons, eux ce sont des busseurs unskilled .... Apprennez a jouer avec votre realm on verra après pour les leçons ....

Cela dit GG à la Garde D'Orcanie qui a animé notre ZF pendant plus d'un mois et avec qui on a passé de très bonne soirée dont leur belle victoire hier soir encore GG les amis d'en face
Citation :
Publié par Gragol
J'ai pas envie de polémiquer mais ce genre de remarque .... genre nous on est des bons, eux ce sont des busseurs unskilled ....
ué ué, ou vois-tu que je donne une leçon ? ou ai-je dis que vous étiez des busseurs unskilled ?

Citation :
Publié par Gragol
Apprennez a jouer avec votre realm on verra après pour les leçons ....
Citation :
Publié par Gragol
J'ai pas envie de polémiquer mais ce genre de remarque .... genre nous on est des bons, eux ce sont des busseurs unskilled .... Apprennez a jouer avec votre realm on verra après pour les leçons ....

Cela dit GG à la Garde D'Orcanie qui a animé notre ZF pendant plus d'un mois et avec qui on a passé de très bonne soirée dont leur belle victoire hier soir encore GG les amis d'en face
Si tu ne veux pas polémiquer ne réponds pas à cela et cherche à comprendre les motivations et le jeu de chacun.

Si tu es en accords avec ton jeu et ta motivation, ce n'est pas ce genre de remarque qui normalement devrait te gêner.

Accepter aussi les critiques permet de progresser et meme si elles ne sont pas construites sont toujours révélateurs d'une certaines perceptions.

Si vous voulez vous améliorer (que ca soit en terme d'organisation, de skill, de reconnaissance etc) intégré ces remarques et penchez vous dessus, au lieu de les réfuter à tout va et d'arriver à un point de rupture.
Bonjour,

Citation :
Publié par buckaro banzai
a coté de ca on compte les LO qui sont souvent 2fg le soir jouant de maniere totalement indépendante de notre propre troupe, ce qui est egalement le cas également des SB/SD qui tournent a 1fg. (je précise que je n'ai rien a reprocher a ces gu, je constate et tente d'alimenter un débat)

n'aurait on pas mieux a jouer main dans la main meme si les ZERG font offices de péstiferés ?.
Lorsque l'on fait un groupe AS sur Odin, ce n'est pas nécessairement pour faire de la défense de forts (surtout qu'à 1FG on ne peut pas empêcher la GO de prendre Bledmeer tous les soirs).

Cela dit, on s'arrange toujours pour s'informer sur d'éventuels pulls de forts et défendre s'il le faut. Et quand il y a réellement une menace pour la ZF on n'hésite pas à vous suivre (cf il y a quelques jours avec le groupe de Dulian où on a défendu coup sur coup nott et glen), d'ailleurs hier on était avec vous pour tenter de défendre blendrake mais après le wipe notre skald a déco ... sans speed on a inc trop tard glen (après votre wipe) et du coup on a décidé d'aller dans hlid pour ralentir la GO et vous permettre d'arriver à temps si jamais il était pull.

Donc quand il faut défendre des forts tu peux compter sur nous pour te suivre, mais pas pour tourner en masse dans Odin et camper les murailles (j'ai pas envie qu'Odin redevienne une zone morte comme il y a plus d'un an si on empêche les joueurs de pouvoir RvR car ils ne bougent pas à 4FG).

Voilà

Keltziva, GM des Sombres Brésages (soigne ton rhume buckaro c'est SP pas SB)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés