[Orcanie] bravo l'as GO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thog
Si tu ne veux pas polémiquer ne réponds pas à cela et cherche à comprendre les motivations et le jeu de chacun.

Si tu es en accords avec ton jeu et ta motivation, ce n'est pas ce genre de remarque qui normalement devrait te gêner.

Accepter aussi les critiques permet de progresser et meme si elles ne sont pas construites sont toujours révélateurs d'une certaines perceptions.

Si vous voulez vous améliorer (que ca soit en terme d'organisation, de skill, de reconnaissance etc) intégré ces remarques et penchez vous dessus, au lieu de les réfuter à tout va et d'arriver à un point de rupture.
L'opinion d'un ZERG n'est pas l'opinion de la guilde entière , chacun à le droit de s'exprimer sans engagé forcement toute la guilde , on apprend tous les jours et toute remarque constructive est bien évidemment utile .
Citation :
Publié par Kallagan
Sous NF la strategie pourra contrer la masse donc je ne pense pas que la pensée unique sera de mise il y en aura pour tlm et le jeu nous permettra a tous de jouer comme il nous plait beaucoup plus qu'actuellement enfin c l'impression que j'en ressort apres presque 1 semaine sur le serveur test.
C'est tellement vrai par exemple sur Mid sur NF même en minorité on aura les 6 RK car on aura une ubber stratégie pour repousser 200 types à 35

La meilleure défense, l'ignorance
Citation :
Publié par Krann | Aronn
/hs

Au max nous sommes 16 (pas 40 ^^) joueurs LO à roam au même endroit et ça reste très rare voir exceptionnel, merci pour le compliment mais je n'aimerai pas que l'on assimile les LO à ZERG merci

LO et ZERG sont évidement très diffèrent dans leur façon de jouer cela . Apres je pense que le compliment était axé sur vos qualité de défenseur du réalm et non sur votre assimilation à notre GU . ZERG à au grand maximum 3FG le soir , mais notre façon de voir les choses nous permet d'intégrer souvent tous les Mids voulant défendre la ZF voir même attaquer les autres ZF , c'est pourquoi nous sommes par moment très nombreux .

Cela dit chacun ca façon de voir les choses et je respect les Lames Obscures dans leur façon de faire et d'organisé le RvR au sein de leur GU . Tous les Mid présent dans la ZF renforce la défense .

Quand au Sombre Présage il est vrai que le courant passe de mieux en mieux( les info avec ) , c'est toujours aussi un plaisir de rush un fort à vos cotés quand la situation l'exige.
D'apres se que j'ai compris sur LO la guilde est assez penché ToA ( Grace a Tfou qui farmé quand il été encore la :P )
quand il sorte en rvr il sorte 2/3fg stick mais ca reste une sorti Gu
ya pas longtems je les ai vu sortir et allé tenté Bolg
je pense que LO est une guilde respectable avec de bon joueurs dedans ( /kiss Lebourin Sale weak )

Byou
Citation :
Publié par Dulian
Quand au Sombre Présage il est vrai que le courant passe de mieux en mieux( les info avec ) , c'est toujours aussi un plaisir de rush un fort à vos cotés quand la situation l'exige.

ouais c pas parce qu'on vous flamme quand vous campez qu'on viendra pas aider t'inquiete, on est rugueux mais pas débiles
Citation :
Publié par bibabou
Perso quand je voie comment ce comporte certains ZERG hors rvr sa me donne pas trop envie d allez defendre avec eux
Doit - on cataloguer une guilde à cause de 2 ou 3 spécimens? Telle est la question
Tu ne défends pas par obligation mais par amusement et tu n'as besoin que de 7 personnes pour celà. Tu peux très bien t'amuser comme celà
Citation :
Publié par Lun
moi jy suis allé sur gorre et je peux te dire que ce que j'en ai vu me fait furieusement penser a ce que j'avais imaginé de pire pour mid/orca. On s'est fait zerg comme des fous jusque sous les murs de svasud (mais c ptete vrai on a aucune stratégie :>).

Bref, ça risque de pas pas être comique pour tlm NF. Celà dit c'est serveur test et alb fait presque 50% du serveur. Les decors sont jolis et variés et pour peu que y ait des fight dehors, je pense que y a moyen de bien s'amuser a distance des forts planet-side like.

Sinon pour les ZERGS et de leur as, bah je trouve quils font un tres gros boulot pour midgard (que personne a jms fait auparavant sur orca d'ailleurs). Et même si j'aime pas trop le bus du soir a Emain je ne peux que les féliciter. (Lames Obscures aussi au passage)
Bah sur gorre il y a aussi 1300-1500 50 6L1 mini en rvr aussi
Sur orca cela donne combien de 50 qu rvr en meme temps ?
que les groupes tournent tout seul et qu'une masse de 3 4 fg défendent leur zf ou reprennent des forts n'est pas incompatible et c'est même complémentaire, çà marche comme çà sur hib et çà marche bien(sauf à 6h).
l'essentiel c'est de communiquer.
Faut reconnaître aux zergs et aux autres mids qu'ils défendent bien leur ZF, il ya 5, 6 mois là on on trouvait un fg maintenant on trouve 60 mids.Si y'avait pas une telle défense on aurait déjà pété plusieurs les portes du relique force.
donc bravo à vous changez pas et vivement NF on va pouvoir rvr à trois

petite précision c'est pas l'as de la GO, les dreams,lueurs ou garde celeste ont tout autant contribué à sa création on a juste lancé l'idée.
bon bon c'est bien tout ca , quand est ce qu'on se boit une bonne bière autour d'une table et que l'on discute royaume hé hé ?

dsl pour les autres hibs presents j'avoue avoir un peu généralisé mais il faut que ce genre de posts sortent, ca me semble bien plus dans l'esprit d'un forum liée a une communauté.

dsl pour les SP transformés en SB

bon ce soir c'est la fete sur HW si jai bien compris

<regardes les mids monter dans leurs drakkars la bave aux lèvres> oula ca va saigner !
Citation :
Publié par GypseSilverBolt

ouais c pas parce qu'on vous flamme quand vous campez qu'on viendra pas aider t'inquiete, on est rugueux mais pas débiles
Je l'entend bien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés