Aller à la page... |
probleme carte graphique FX
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as quoi comme RAM ?
et comme connection internet ? |
![]() |
|
|
Bienvenu chez Miss Lib
![]() |
![]() |
|
|
COnseil utlime sortilege :
Format C: puis installation complète propre. Désinstaller puis de réinstaller SP2 à mon avis c'est très très mauvais. Pilote graphique => 66.81 |
![]() |
|
|
Pour ma part, je suis chez Free aussi et j'ai aucun soucis, tout marche bien. Maintenant, c'est comme tous les FAI, on peut être chez le même FAI mais suivant la zone géographique, il peut y avoir des problèmes à un endroit et pas ailleurs.
![]() |
![]() |
|
|
L'idéal serait que tu testes avec un autre jeu en ligne, mais bon....
![]() |
![]() |
|
|
Je suis chez Free et j'ai eu de graves problèmes de lag, crashs en entrée/sortie de mission, etc... pendant tout le mois de septembre... et j'ai tout réinstallé (XP, DirectX, Nvidia...) plusieurs fois pour tester toutes les configurations et versions...
En fait, après avoir trouvé une config presque stable (SP1, DX8, NVidia 66.81), tout c'est réglé 'magiquement' un soir... Free était en train de dégrouper mon central (Valence) et donc FT (ou un sous traitant) bossait dessus tous les soirs, ce qui foutait grave la merde (j'avais jusqu'à 30% de paquets perdus à certains moments)... et quand ils ont eu fini, paf!, ça remarchait impeccable... donc grml grml grml... CoH a l'air plus soumis aux pertes sous XP-SP2+66.82+DX9c que XP+SP1+66.81+DX8... et je suis resté dans la dernière configuration qui marche nickel pour moi. Config : P4-3.06HT + 2Go Ram Corsair GeForceFX 5600 128Mo Leadtek XP-Pro en dual (HT) proc Rq. : tu ne peux pas désintaller DX9c (si tu te poses la question) => mets un ping en boucle sur www.yahoo.fr (ou un truc du genre) pour tester tes pertes en permanence (MP pour instructions en fenêtre dos, si tu as besoin) |
![]() |
|
|
Citation :
Vers 19-20h j'ai fait 100 pings sur yahoo: 1% de perte, ping entre 400 et 500 ms, moyenne 420 environ (énorme non ?) à 23h, j'ai lancé une session de 500 pings: 6% de perte, ping entre 47 et 200ms, moyenne 62ms Z'en pensez quoi ? En gros, vu comme ça varie, ça doit pes etre étonnant que je lag si je joue avec parfois 400ms de ping non ? |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
A 6% de perte tu doit pas mal sentir de lag.
|
![]() |
|
|
Citation :
++ P.S. : attention, le Dx9c ne se désinstalle pas, même avec un point de sauvegarde |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|