probleme carte graphique FX

Partager Rechercher
SALUT A TOUTES ET TOUS....

est ce que quelqu'un a eu des soucie avec une carte graphique style assus fx 5600 256 ou 128 et si oui est ce qu'il y a une solution au problème de lag ??
d'avance merci
Et hop je m y cole ...

Quel Windows as tu ?

Si c est Win XP as tu installer SP2 ?

As tu Installer les derniers Drivers de ta CG ?

As tu bien installer la toute derniere version de directx ( directx 9.0C) ?

Si tu n as que des oui a toutes mes reponses et que ca lag ... ben tu peux commencer a te faire du soucis

Sinon si tu as deja un firewall et que tu as installer le SP2 alors desactive le firewall Windows

Voilou bonne soirée !
Angry
bonsoir
pour répondre a tes questions..

xp pro officiel mis a jour

sp2 installe puis de-installe

direct x 9 a jour

carte graph asus 5600 fx 256 de ram avec pilote: v61 21
( asus v 9560 )

et toujours des lags...

merci de m'aider car je n'en peux plus de ses lag impossible de jouer

pour le pilote de cg jais essayer la version d'avant l et rien ni fait

HELP ME

D'AVANCE MERCI.
Le PC "rame" ou tu as des "lag" comme des latences? Parce que dans ce cas, ça vient de ta conection internet plus sûrement que de ta carte graphique qui est plus que suffisante pour faire tourner CoH.
Citation :
Publié par Choupa
Le PC "rame" ou tu as des "lag" comme des latences? Parce que dans ce cas, ça vient de ta conection internet plus sûrement que de ta carte graphique qui est plus que suffisante pour faire tourner CoH.
Euh, ça c'est pas sur et certain car moi, j'ai souvent des latences qui ressemblent énormément à du lag réseau (disparition/réapparition des mobs ... etc), mais je pense que c'est ma machine qui déconne.
M'enfin, je peux me tromper, c'est possible aussi que ce soit ma connexion, mais pourtant, il me semble que 7Mb/s en dégroupage Free, ça devrait suffire.
A moins que les autres joueurs avec connexion Free aient les même soucis ?
Ca expliquerait pourquoi je lag toujours après une reinstall complète.
COnseil utlime sortilege :

Format C: puis installation complète propre. Désinstaller puis de réinstaller SP2 à mon avis c'est très très mauvais.

Pilote graphique => 66.81
Citation :
Publié par Kapic
Euh, ça c'est pas sur et certain car moi, j'ai souvent des latences qui ressemblent énormément à du lag réseau (disparition/réapparition des mobs ... etc), mais je pense que c'est ma machine qui déconne.
M'enfin, je peux me tromper, c'est possible aussi que ce soit ma connexion, mais pourtant, il me semble que 7Mb/s en dégroupage Free, ça devrait suffire.
A moins que les autres joueurs avec connexion Free aient les même soucis ?
ça expliquerait pourquoi je lag toujours après une reinstall complète.
On a des problèmes de lag en ce moment avec 2 autres copains chez Free, tard le soir,
mais ça reste très ponctuel (serveur Freedom). Si ça lag des l'install du jeu et a chaque fois
ça ne doit pas être ce problème.

Par contre, il y a pas mal de plaintes de ce style sur les forums officiels, donc c'est peut-être
un problème plus général ?
Pour ma part, je suis chez Free aussi et j'ai aucun soucis, tout marche bien. Maintenant, c'est comme tous les FAI, on peut être chez le même FAI mais suivant la zone géographique, il peut y avoir des problèmes à un endroit et pas ailleurs.

@Kapic> Tu peux avoir une connexion à 7 Mb, mais si tu as un ping élevé, tu auras du lag quand même
Rougit
re bonjour ...

pour enfin répondre a vos question je vous donne ma configue complète et si une personne peut me répondre correctement ....

alors là je serais tres content .

carte mere msi KT4V ultra
pros: 2400 xp barton en 0.11 ( special serveur)
ram : 2 X 512 en 400Mgh affinons
carte graphique ASUS v9560 256 de ram soit une FX 5600 pilote V 61.21 ( et je les ais tous essayer)
XP pro ( tous a jour sauf sp2...)
direct x 9 a jour
norton 2004 aussi a jour
pas de parefeu installe

connection 1024 chez wanadoo connection en RJ45

et je joue sur justice .

d'avance merci
Je suis chez Free et j'ai eu de graves problèmes de lag, crashs en entrée/sortie de mission, etc... pendant tout le mois de septembre... et j'ai tout réinstallé (XP, DirectX, Nvidia...) plusieurs fois pour tester toutes les configurations et versions...

En fait, après avoir trouvé une config presque stable (SP1, DX8, NVidia 66.81), tout c'est réglé 'magiquement' un soir... Free était en train de dégrouper mon central (Valence) et donc FT (ou un sous traitant) bossait dessus tous les soirs, ce qui foutait grave la merde (j'avais jusqu'à 30% de paquets perdus à certains moments)... et quand ils ont eu fini, paf!, ça remarchait impeccable... donc grml grml grml... CoH a l'air plus soumis aux pertes sous XP-SP2+66.82+DX9c que XP+SP1+66.81+DX8... et je suis resté dans la dernière configuration qui marche nickel pour moi.

Config :
P4-3.06HT + 2Go Ram Corsair
GeForceFX 5600 128Mo Leadtek
XP-Pro en dual (HT) proc

Rq. : tu ne peux pas désintaller DX9c (si tu te poses la question)

=> mets un ping en boucle sur www.yahoo.fr (ou un truc du genre) pour tester tes pertes en permanence (MP pour instructions en fenêtre dos, si tu as besoin)
Citation :
Publié par bocanne
=> mets un ping en boucle sur www.yahoo.fr (ou un truc du genre) pour tester tes pertes en permanence (MP pour instructions en fenêtre dos, si tu as besoin)
J'ai fais ça hier soir.
Vers 19-20h j'ai fait 100 pings sur yahoo: 1% de perte, ping entre 400 et 500 ms, moyenne 420 environ (énorme non ?)
à 23h, j'ai lancé une session de 500 pings: 6% de perte, ping entre 47 et 200ms, moyenne 62ms

Z'en pensez quoi ?
En gros, vu comme ça varie, ça doit pes etre étonnant que je lag si je joue avec parfois 400ms de ping non ?
Citation :
Publié par Pyroclasmia
En utilisant la commande /netgraph 1 tu peux voir ton Ping en jeux. J'ai fais le test et je tourne entre 200 et 260 de ping. Après c'est surtout les paquets perdus qui font la différence.
Merci, j'ai testé ça vite fait de matin (ben quoi ? oui, je joue 15-20 minutes avant d'aller au boulot .... qui à dit accro ?). Ca laggait pas, et mon ping était de 230ms.
D'ailleurs depuis quelques jours, j'ai quasiment aucun lag ... c'est donc à n'en pas douter un pb de connexion quand ça foire. merci , et pardon d'avoir un peu détourné le thread sur mon souci ...
J'ai le même problème que l'initiateur du post, mais ça vient de ma carte graphique.
J'ai installé les tout derniers drivers, je n'ai pas installé le SP2, je viens de formater mon PC et bien que ça ne me le faisait pas avant, le jeu est lent, comme s'il était au ralentit !
C'est plutôt génant

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Citation :
Publié par Alco
J'ai le même problème que l'initiateur du post, mais ça vient de ma carte graphique.
J'ai installé les tout derniers drivers, je n'ai pas installé le SP2, je viens de formater mon PC et bien que ça ne me le faisait pas avant, le jeu est lent, comme s'il était au ralentit !
C'est plutôt génant

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Essayes la configuration XP + SP1 + DirectX8 (donc tu passes pas le 9, le 8 est installé avec XP) + Nvidia 61.76 (et pas le 61.77, il te faut le dernier WHQL : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.76.html)... et testes ta connection car bcp de problèmes actuellement en france

++

P.S. : attention, le Dx9c ne se désinstalle pas, même avec un point de sauvegarde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés