[Arte] Veste du scarabé dorée

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question au sujet de cette arte, est t'il buger ? je voi kelle pop jamais dans le village, alors je voudrai savoir si d personne peuve maider, ou si ils sont dans le meme cas ke moi, jai bien camper le spot pendant kelkejour et rien napparé,jai send un gm et ma dit kil faller attendre.. voila jaimerai s fo faire kelkechose de spéçial pour kelle pop ou fo encore attendre
Pnj à voir : Tey dans Delta Stygien 8200,52000

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Descriptif
-Parler à Tey dans le village Mau Bastet. Il vous demandera 50 ailes de scarabées prismatiques. Elles peuvent lui être remises en plusieurs fois.

-Tuer des scarabées prismatiques jusqu'à avoir les 50 ailes. Vous en trouverez dans :
- Delta Stygien : (4500,8700) et (17000,10500)
- Terres d'Atum : (55000,45000) et (9500,57000)
(Tuer des scarabées solaires et des scarabées nidilhin permet de faire apparaitre des scarabées prismatiques)

-Retourner voir Tey avec les ailes. Il vous remettra une paire de gants qui vous permettra de ramasser la Veste du Scarabée Maudit qui se trouve au sol au milieu du village (à l'Est de Tey). Les gants se désintègrent lorsque vous ramassez la veste. Si la veste n'est pas présente, c'est qu'une autre personne l'a ramassé il y a peu de temps.

Note: si vous n'êtes pas neutre aux Mau, vous pouvez grouper avec une personne qui l'est. Il donnera les ailes à Tey tandis que vous serez un peu à l'écart, cela validera la quête.

Parchemins :
- "Les Lettres de Bence, 1 sur 3 se trouvent entre les mains de devins du désert séthiens et de grands prêtres séthiens."
- "Les Lettres de Bence, 2 sur 3 se trouvent entre les mains de grands prêtres séthiens et de suivants de la foudre séthiens."
- "Les Lettres de Bence, 3 sur 3 se trouvent entre les mains de devins du désert séthiens."
Ces parchemins peuvent également être trouvés, de manière aléatoire, sur les cadavres des créatures du donjon Chambre de Maa'ati.

Le grimoire complet s'appelle 'Lettres de Bence"

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=1025&type=5
il faut ramasser des ailes de scarabées magiques (50) sur des scarabées bien entendu,ce qui te permet d'avoir les gants pour ramasser gsv

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
je sais pas kel est le timer de repop de cette veste, mais apres y etre rester 12h de suite sans succes j'ai laissé tomber (sachant ke je suis neutre au Mau et que je lui ai remis les 50 ailes, et kil m'a donné le gants ke je porte)

ça me rassure kke part ke je ne sois pas le seul dans ce cas, j'ai deja posté FAQ pour avoir des precisions mais toujours pas de reponse :/
Salut,

Je suis sur ALB/ORC et la veste été pop avant hier, le temps de pop et d'un jour sur deux il me semble.

Il faut tuer des scarabées prismatiques afin d'obtenir les ailes magiques; le fait de tuer les scarabées solaires accélère la vitesse de réapparition des scarabées prismatiques.

Arigo.
Message supprimé par son auteur.
Tout dépend du serveur et royaume ou tu te trouve en faite, sur Hib/broc je la vois très souvent de pop, il faut tomber au bon moment dessus.
A vue de nez je dirais que son pop est situer entre 10 a 15h selon les cas.
J'ai eu de la chance le jour ou je l'ai faite alors, elle était pop juste derriere le named, il faut faire attention car elle n'est pas tout pres.

elle doit pop en meme temps que tu reçois les gants sinon j'ai eu de la chance
Citation :
Publié par Sadblade
Sur Mid YS ca fait env 3 semaines que je passe tout les jours voir si pop et non ... rien.
Que je passe tres tot le matin, tard le soir ou en fin d'apres midi ... jamais là.
Contacte la faq, en précisant bien serveur et royaume, et tu explique que tu penses que c'esb buggé et que tu voudrais qu'on réinitialise la rencontre.
faut savoir que certains pop sont influencés par les gens dans la zone
( les gens qui le campent donc ) d'après une note de GOA la dessus,
et il semblerait que ce soit le cas de veste du scarabée qui a sûrement un temps
de repop très long même si elle est pas campée.
Je viens de la recup, temps de repop 24h depuis ma dernier entrevue avec Tey ! Elle a peut être repop et quelqu'un la peut être prise mais dans ce cas c'est x repop en 24h ..je suis allée voir à la même heure que lorsque j'ai donné les 50 ailes !
Salut les gens...

Le pop de la Veste était effectivement bugguée, contrairement à ce que Styx ma soutenu IG dun air convaincu et convainquant... Je ne suis même pas certain à présent quil ait pris la peine de vérifier car un autre GM a apparemment fini par se pencher sur le sujet et a mis peu de temps à se rendre compte que la Veste popait effectivement sous le sol... On pouvait attendre longtemps.

Aux dernières nouvelles, elle est débugguée: un Ass de chez nous (la Meute de Fenris) la récupéré à minuit hier soir, donc les choses devraient rentrer dans lordre rapidement . Enfin espérons quelle se mettra pas à pop à larrière de lauberge de Mularn.

Bon courage à tous.

Adoxale.
Faites hier soir sur Broc:

Je donne les ailes à Tey:

J'attends la veste: 10 min pas pop, je go faire un truc IRL, je reviens 1h00 après: veste Pop

Donc à mon idée c'est le temps de pop qui est juste aléatoire.

La veste pop sous sa forme de veste et non de sac à coté d'un pot de flamme à l'est de Tey

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés