[Carnac] RS Hibernia

Partager Rechercher
Voila cette rs et Special car c'est une rs qui joura l'apres-midi et pas seulement pour la periode de la Toussaint (personne disponible uniquement pendant la Toussaint s'abstenir).

Elle sera seulement jouer l'apres midi le temps de monter 50 puis par la suite se sera 1grp RvR opti et 1grp Artefact et ML avec nos allies qui seront choisi par la suite si la Rs fonctionne.

Composition du Groupe:

2 Druides :-1 Buff/Heal
-1 Heal/Sym

1 Barde : Spe courante

2 Tanks : -1 Proto Defensif (50Boubou)
-1 Champion Boubou (Moi)

1 Senti : -Spe Bubulle très pratique

2 Mago : -Soit 2 Eldrich Spe Moon
Ou
-1 Eldrich Moon + 1 Emphate Moon

Voila la Composition du grp, pour se ki conserne les Spot Ou Exp Je les connai Casimetn tous mai je ne les divulge pas Car certain se trouvant en Zone Rvr.

Voila a Très Bientot Vardis.

PS:que penser vous de la composition du Grp?
Ca m'interesse assez, le role de proto, niveau horraire, pas de soucis, je suis là tous les après midi (c'est ça que d'être intérimaire.. ) tiens moi au courant, si ma propo te semble ok Nouveau venu sur carnac, débarquant tout droit de camn, ton idée tombe vraiment à point pour moi

PS: J'ai un amis qui serait fort interessé par un faucheur.. s'il y avait possibilité d'échanger une des classe citée avec celle du faucheur, tu pourrais sans aucun problème compter sur lui jusqu'à la fin de ta rs, enfin, j'imagine que ta compo est fixée, et que tu ne tiens plus à la modifier?
Elace pour lui la compo et fixe car apres il riske di avoir un desekilibrement dans la compo du grp mai pour ta candidature de proto jsui d accord.

PROTO CLEAM
PLus de precision sur "l apres midi" s il te plait
et je voudrai aussi savoir savoir si la rs se passe toutes les apres midi de toute la semaine
merci
Le Lundi apres midi 1 semaine sur 2
Le Mardi pa de rs ainsi que le Mercredi
Jeudi de 15h30 a 21h30 voir moin si on doi deco avant pour pose miam
Vendredi De 13H-14H a 21h30 pareil ke pour jeudi
le W-E tout depend de ma cop

Voila mais pour les horaire fixe on vera avec le groupe
oublier de preciser:
le Lundi 1 semaine sur 2 se sera de 14henviron a 21h30 voir moin et l autre de 18h a 21h30
Le Mardi de 18h a 21h30
Le mercredi reunion de guilde je pence de 20h a 21h (pour voir les probleme de la guilde discuter apprendre a mieux se connaitre elabore nos strategie ...)
et le dimanche de 20h a 21h30 22h

Voila tout mais les horaire la son juste se de exp apres o 50 on joura comme on voudra mais je voudrai voir les 8 personne de la guilde souvent co pour pour event
Citation :
Publié par Vardis
...

se sera 1grp RvR opti et 1grp Artefact et ML avec nos allies qui seront choisi par la suite si la Rs fonctionne.

Composition du Groupe:
...
Ou
...
?
Citation :
Publié par Vardis
Ou
Si tu joues a deux mages:

*Eldrich Mana + Enchant Mana. Deux Eldrichs ça sert pas a grand chose mieux vaut varier les effets.

*Enchant Mana + Empath SUN : empath en assist au Debuff DD = ça fait très Mal (et aussi un pet de plus grâce au charme).

Voila ce que j'en pense.
Pour le moment jpence ke la rs va etre annuler vu le manque deffectif v allez voir si ma guilde sur mid orca (c tvert ) et chode pour en faire une.
ou trouver d gens de mid dispo pour faire cela bon voila byoute RS ANNULER
Manque d'effectif en 2jour sert a rien jpence que si la rs commence el ira pa loin car pas assez de gens motiver
Juste un petit truc: si après 2 jours, tu lache ton projet, pour manque d'effectif alors qu'il ne s'agit là que de la phase de recrutement, j'ose pas trop imaginer combien de temps elle aurait fait IG, après les retards, et autre soucis inévitables dans une RS.. réflechis avant d'essayer de remettre ça, j'en ai faite 5, la seule qui a presque aboutie, c'est grace à son lead, qui s'est donné à fond jusqu'au bout pour arrondir les angles J'dis ça, j'dis rien..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés