Ma Video!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Deja je tiens a te felicité d'avoir choisi le meilleurs skin du jeu ! (avis non objectif )

Puis bon j'ai fait quelques video, mais je suis pas experts, mais il est vrai qu'il y a beaucoup de texte (j'ai fait pareil au debut ^^ )
Tu peut integrer le texte sur la video ^^ (sans ecran bleu ou noir etc... )

Puis pense a varier : si ta des amis comédiens, fait des petites histoire ^^ (dans le cadre d'une video RP)

PS : j'adore la musique ^^ c'est quoi ?
Citation :
Publié par Kibi
tres sympa comme vidéo !!!

comment on fait pour pouvoir faire une vidéo ??? (on met la camera devans l'écran???)
non, c'est un peu plus complexe que ça; il faut une carte d'acquisition, ensuite, tu sors ce que vois ton écran sur ta tv, tu enregistre avec une cassette vidéo, puis tu renvois tout dans l'autre sens ...

Enfin ... ça c'est un des moyen connu, et normal ... après il existe des programmes pour extraire tout contenu vidéo, mais je connais pas
Citation :
Publié par Kibi
tres sympa comme vidéo !!!

comment on fait pour pouvoir faire une vidéo ??? (on met la camera devans l'ecran???)
Non ... c'est beaucoup plus simple tu telecharge un logiciel type "Fraps" (c'est celui que j'utilise perso.) et pendant que tu joue tu active la prise de vidéo par une touche pré-définie (genre "F12").

Apres il existe plusieurs logiciels d'édition vidéo mais le plus simple (et fournit avec windows) est windows movie maker !

De quoi devenir un vrai Tarentino
La version d'essais de Fraps ne permet d'enregistrer que 30 secondes. Mais est-ce que ça signifie qu'on doit relancer l'enregistrement toutes les 30 secondes pour faire une vidéo complete?
Citation :
Publié par Chante-lune
La version d'essais de Fraps ne permet d'enregistrer que 30 secondes. Mais est-ce que ça signifie qu'on doit relancer l'enregistrement toutes les 30 secondes pour faire une vidéo complete?