[Gorre] Astuce pour se connecter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je suis sur la page des serveurs et j'attends jusqu'à que ca soit OPEN et quand ca passe à 1494/1500 je clique rapidement sur Play mais à chaque fois il me met Too many players are logged in. Je reviens sur la page des serv et je vois 1515/1500
donc je vois pas pourquoi certains arrivent à se connecter alors que d'autres non !

Pire je vois 1502/1505 quand on clique sur play ca nous mets server inaivaible et juste après ca nous mets 1505/1500 ...

donc voilà si ya une astuce je suis prenneur car marre d'attendre 45 minutes la pour se connecter !!!!
L1 + R1 + haut + bas + droite + droite et start et tu entre

Plus sérieusement il faut insister et au bon d'un moment sa passe, mais c vrai sa peu être long

Bon courage à toi
Le plus simple c'est d'avoir déjà un perso dans la liste défilante sur GORRE parce que la le serveur n'attend pas de voir si y a de la place tu test la connection directement,t'as statistiquement + de chances de pouvoir entrer.
Citation :
Publié par Mervin
connection directe je passe toujours du premier coup en général.. j'ai un de ces bol de cocu
t obligé de venir nous fouttre la rage ?
Citation :
Publié par ravayak
Demande à tes copains de déco leurs buffs bots.
Y aura la moitié des places qui vont se libérer
j'&voue c particulierement chiant els bb, jme demande pkoi goa ne tej pas regulierement les perso inactifs pr laisser de la palce aux autres sur ce qui est je le rapelle uns erveur de test
Clair, il y en a une trentaine rien que sur hib, probablement autant sur mid et le double sur alb si les proportions sont identiques, ça nous ferait autour des 120 places libérées pour de vrais joueurs.
si t'arrives à te connecter, efforce toi au moins de reporter un bug non-encore découvert ! T'auras un bisou de la part de la communauté

eh oui, il sert à ça aussi le serveur test, même s'il est probable que 49 personnes sur 50 ne s'y rendent dans un autre but
Toutes les 2min tu lances le jeu, tout en surfant/bouquinant/etc..., et tu finiras par te connecter.

Pour le moment, j'ai jamais plus de 10min pour me log, même en heure de pointe
Citation :
Publié par Tora Darkblade
comme sur hib et mid
en gros ya presque 1 bb pour chaque fufu connecté
On en est assez loin quand même, il y a dans les 10% de BB, et dans les 30% de fufus, archers/assassins (au sens large) confondus.

Quant au tri-shot, il faut voir aussi qu'on a tous des resists pourries, et avec les RA de NF on a facilement un gros WS (1664 à l'arc pour ma part sans aucun BB et 1175 aux perfos)
disons que alb est vraiment en surpopulation et que sic+méné BB , ca fait très mal sur un solo avec des résist pourri.

( en +, les fufus BB ont des noms pourris, genre omgipwnedu , 8 lignes qui tombent assez souvent )

mais y a pas que des fufus BB, déja croisé un thauma, je pense que certains sorciers sont BB.
Miyka`el > Si tu le désires tu peux poser tes questions ici-même. Ce thread est fermé car parti en dérive complète sur les buff-bots. Je vous invite à relire le persistant sur la conduite à tenir sur les forums pour information personnelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés