[BRO] ML7 ce lundi soir 21h00

Partager Rechercher
Bg : soit Nolebi soit Nectarines je ne sais pas encore , ouvert à tous sans discrimination. MLxpeur bienvenue .

ML3 : jeudi 21 Octobre
ML3 terminée.

ML7 : Lundi 25 octobre
Rendez vous volcania à 21h00 pour un départ vers 21h15

Prérequis : Les étapes 1 à 6 comprise. Prévoir un groupe convenable. Il y en a environ pour 2h.

Temps estimé du BG : environ 1h30 à 2h00 suivant Katorii distribution comprise

Informations diverses :

LD : La ML3 est pénible donc la tolérance envers les LD seront plutôt faible. Vous aurez 2 minutes pour relog. A compter de la 3eme fois vous ne serez plus attendu. Pour la ML7 la tolérance sera plus importante. Un LD pendant une step ne fera en aucun cas arrêter la step.

AFK : Le bg ne sera pas arrêté ou contraint d'attendre a un AFK.

Loot : Je ne claim rien du tout. Tout sera rand aussitôt la step x.10 terminée. Et ça sera fait assez rapidement ( c'est a dire que tous les loots uniques pas exceptionnels seront regroupés et que seul les loots de named seront rand , sauf uniques très bien chargés ).
Le treasurer ne sera activer que pour les named , tout ce qui tombera ( scroll entre autres) hors named est à la responsabilité des groupes qui ramassent.

Discipline : Je tend vers l'auto discipline. Je vous demande juste d'être concentré, de pas oublier que cette ML est longue et plus tout le monde fera bien son job , plus vite on aura terminé. Donc pas de menaces de kick a vue , ni de cc private avec un autre cc a coté . Vous aurez mémé le droit de ne pas me stick , de parler et même de me passer devant si vous maîtrisez le donjon : >. Evitez de parler à un PNJ sans que je l'ai évoqué sur le BG.

Indications : N'oubliez quelques potions de respirations (ML3) et un soupçon de bonne humeur ( les deux ).

Dates suceptibles de changer ( peu probable mais on sais jamais , de tte facon je préviendrai suffisement tot ).
Quand je marque prérequis 1 a 6 ca veut dire que ces étapes doivent etre fait au préalable. Je pensais que c'etait clair.

Ca laisse quand même 6 jours pour les faire. Et pour ceux qui need ML3 avant ca laisse 2 jours en plein week end pour les faire. Ca me parait jouable.
Salut

Je viendrais avec mon druide Blaneag pour la ML3

par contre il me manque l'oeuf de cobra pour les prérequis, alors si un groupe est tenté par l'aventure

on peut me send sous les pseudos Blaneag ou Ericiach, ou un membre des Psychotiques Rabbits
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
Nolebi a quelques problèmes de connexion en ce moment (vive free-_-), si il n'est pas là Jeudi, je prendrai le lead de la ML (il n'a pas besoin de la ML en fait)
résolu du moins temporairement
H-3 en gros. Free a l'air d'avoir fini ses manips sur ma ligne ( kikoo coupure de 10h a 14h encore today ). Si il m'arrivait d'autre problème le BG sera Lein sinon Nectarines ( a 99% ) ou Nolebi ( peu probable ).

A tte
j ai po reussi a avoir l epée et l oeuf donc je vient quand meme et espere les loot quand meme, je vous remerci par avance.
proto hybride 50 shulperik pour ml3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés