Publié par Fireon
Des exemples ? Quoi de vrai ? et pourquoi ?
Pas plus mal, quand on veut dire quelque chose, de développer et d'argumenter hein 
bon puisque ça peut aider mon prochain allons y
-oué les serveurs vont tout le temps crasher sur NF vive GoA kwa
l(inquiétude de nombreux joueurs au vu de ce qui s'est passé depuis quelques temps coté crash de serveur dés que la capacité maximum de joueurs dans une zone précise était dépassé.
Bon des joueurs vont dire que avec NF les zones seront plus vastes et du coup cela va répartir la masse et éviter une accumulation fatale.
Cela se peut mais étant donner que les reliquaires seront très convoités le risque existe.
- oué ma classe va devenir inutile
Le doute s'est déjà installé mais il est clair que les RA de NF vont modifier la donne et bon nombre de joueurs pensent à modifier leurs classes (étant de mid je parlerais de certains cas comme le respec en 2H des sauvages,les PBAOE qui veulent respec en spé dark etc...)
- oué de toute façon ça sert à rien tant qu'ils ont pas nerfé le xxx (mettre au choix une classe d'un royaume ennemi)
Combien de joueurs disent "ouais bon ben si on touche à ma classe je vais voir ailleurs"
- oué Catacombs c'est encore un pas de plus vers l'überitude c'est sûr et certain
il n'y a qu'à voir SI est sorti et la course à l'armement à commencé ensuite TOA a amplifié les choses et on m'enlèvera pas de l'idée que les loots de catacombs ne subiront pas cet effet d'ascension.
Les graphismes de catacombs ne suffiront pas justifier l'achat de l'extension, tous ceux qui connaissent DAOC savent très bien que le matos suivra.
- oué je déteste ce jeu auquel je joue 15 heures par jour et pour lequel je paye tous les mois
oui mais je pense que bon nombre attendent la relève et qu'en attendant il faut bien passer le temps.D'autres ont préférés arrêtés complètement ou bien ont fait une pause en attendant d'avoir des retomber pour savoir s'ils vont reprendre ou passer à un autre MMORPG.
Voilà.
|