quel classe vous a plus avce l'arrivé de nf

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila j'ai test rango et ben j'ai kiffé a mort bon c sur 6L1 sa aide car sur mon serveur je suis 2L3 looooool sethanta sur gorre ou ys hihi

donc voila donnez vos avis sur vos différent classe !
Mwa en tant que détesteur de mid, c'est le prêtre d'Odin spé Ténèbre et le prêtre de Hel spé Darknes et Summoning. En même temps c'est les seuls que j'ai vraiment testées. S'too ^^
bah c sur a mon avis le Rango est vraiment une bonne classe pour nf , car dans nf on se prend des baffe plus ou moins souvent , il faut savoir se cassos vite fait et pouvoir porter diverse objet de siege ( oops et fair des dmg a distance :P)
les classes archeres en générale

les sicaires/assassin/ombres

j'attend de voir ce que donnera mon pala

mais j'ai vraiment envie de monter un sicaire uniquement en allant aux vaux
Il faut non plus pas oublier que sur ce server tout le monde est en matos lvl 50 certes, mais avec aucune résist capée, des stats assez pourries.

Donc prendre en compte Gorre pour dire qu'une classe est puissante est vraiment très bancal.
Citation :
Publié par Arsinoe
Il faut non plus pas oublier que sur ce server tout le monde est en matos lvl 50 certes, mais avec aucune résist capée, des stats assez pourries.

Donc prendre en compte Gorre pour dire qu'une classe est puissante est vraiment très bancal.

Tout à fait exact même avec du stuff toa, à moins de passer toute la journée à s'équiper, on dépasse rarement les 10 % de résists en CaC..... donc évidemment les archers se font plaisir, les bourrinos à Armes à deux mains aussi (et encore un peu moins)

Les magos éclatent tout le monde etc.....

Un conseil servez vous du beta pour tester plutôt les armes de sièges, les ancrages PNJ, les bateaux, les téléports.... etc....

Plutôt que vous faire une idée fausse sur des persos...
Citation :
Publié par Nathanael
Tout à fait exact même avec du stuff toa, à moins de passer toute la journée à s'équiper, on dépasse rarement les 10 % de résists en CaC..... donc évidemment les archers se font plaisir, les bourrinos à Armes à deux mains aussi (et encore un peu moins)

Les magos éclatent tout le monde etc.....

Un conseil servez vous du beta pour tester plutôt les armes de sièges, les ancrages PNJ, les bateaux, les téléports.... etc....

Plutôt que vous faire une idée fausse sur des persos...
ya meme des malades chez mids qui ont fait des ml
Citation :
Publié par Arsinoe

A mon très grand plaisir, je suis parvenu à me trouver su matos avec decap qui me cape PARTOUT sauf dans deux u trois résistances et compétence, mais c'est à 3 points prêt à chaque fois. Résultat : ma ranger à fait une tuerie. MAis on, faut relativiser, elle est quand même moins efficace que dans les vaux (où j'étais parfois parvenu à rincer 6 personnes sans mourir.)

J'ai aussi testé un MA spé deux mains et ça nettoie gras, résiste bien à la magie (grâce aux R, car ses résistances avaient des trous), encaisse fort... du bonheur en somme. Et je ne l'ai pas trouver inutile, loin de là. Lui par contre, ses résistances sont à la ramasse et je l'ai un peu senti. Il n'empêche que ça balance grave.

Verdict ? mes persos actuels sont paladin, MA et ranger. Et je suis ravi de ce choix.

Undernière chose : le regen endu et snapshot c'est du bonheur, dézinguer de l'affreux en sprint à l'arbalète n'a jamais été aussi drôle ^^... normal, avant on pouvait pas : p
Citation :
Publié par Nathanael
Tout à fait exact même avec du stuff toa, à moins de passer toute la journée à s'équiper, on dépasse rarement les 10 % de résists en CaC.....
faux
Heu ... Mal stuffé sur Gorre, pas vraiment ^^ Mon healer et Bogdar sur Gorre sont mieux stuffé que sur Ys lol ... Et pourtant sur Ys mes 2 même perso ont des artefact etc
Suffit d'être patient aux coffres et de loot des bon objets ... Stuffs a 100% pour mes 4 perso ... Bonus a 49% de power pool sur mon bogdar et j'en passe ^^

Pour les reistances, ben ... C tout bon lol ^^
j'ai testé necro... spé servant ( pbaoe 219 dd ) c'est pourri !!!

le theu glace/terre m'as bcp plu ... je vais monter le mien, il est 24

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés