[Chaos] Bye

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, je ne fais pas renaître Palom parce qu'elle est x1
On ne tente pas la x4 parce qu'on en a marre de jouer et puis 100lvl avant de voir l'île c'est trop long *flemmarde*
Ensuite je crois que je passerai quand même juste après que la x4 arrive histoire de boucler des noob
D'où la coquine de Chaos?!
Si tu veux pour le perso mais je peux pas changer le pass pour l'instant, j'ai plus les majs
Oui Isa, je te les laisse en souvenir va
Et précision: bande de méchants, c'est gentil pour moi mais y a aussi Charlot qui s'en va, me dites pas bye qu'à moi lol ! (même si je suis flattée )
Allez bon jeu
Bisous
Citation :
Publié par Quild de Lock

Blague à part, je vous voyais plus des masses connectés de toute façon . Pourquoi pas tenter la X4? Un peu de renouveau vous plait pas? Zetes bien difficiles.
En ce qui me concerne, renaître 2 lvl 151 et 1 lvl 157 ça me fout quand même la rage quand on regarde le temps passé dessus pour rien donc j'en profite pour dire que moi aussi j'arrête, ou alors je joue beaucoup moins...
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Byou Palom et à bientôt quand même j'espère.. c'est bizarre personne dit rien sur le fait que tu sois mariée à orm (fouteuse de *****)
Pourquoi ca nous ferait chier? c'est qu'un jeu (quoique au debut ca m'a vnr qu'elle se marie a un de lock mais bon apres ca passe tt seul koi ^^)
LOL
T'en fais pas Muse, y a eu de grosses embrouilles à cause de ça, d'ailleurs en partie pour ça que je n'étais plus Gump Donc rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir subit ce genre de choses, faut pas croire ^^
Et Duc me fais pas rire, t'étais pas un peu deg t'étais super énervé pendant un moment lol...
Mais bon...

Allez bisous
Bye a toi, au troll et a Mehud aussi.
Encore et toujours des departs.

La 4eme ile c'est sympa a decouvrir, moi je suis revenu pour ca. Dommage qu'il ai plus personne des anciens CnR ni meme des Holy qui soit rester quand je reviens.

Très bonne vie IRL a vous.

Citation :
T'en fais pas Muse, y a eu de grosses embrouilles à cause de ça, d'ailleurs en partie pour ça que je n'étais plus Gump
Moi on m'as reprocher d'etre avec quelqu'un qui appreciais les De Lock, et un De Lock est alle jusqu'a m'insulter IRL pour l'avoir quitter lol.

Comme quoi on dit c'est un jeu, mais je suis pas sur que beaucoup le considere comme tel.

Ksar Holy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés