[Chaos] Bye

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palom
LOL
T'en fais pas Muse, y a eu de grosses embrouilles à cause de ça, d'ailleurs en partie pour ça que je n'étais plus Gump Donc rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir subit ce genre de choses, faut pas croire ^^
Et Duc me fais pas rire, t'étais pas un peu deg t'étais super énervé pendant un moment lol...
Mais bon...

Allez bisous
Pas trop longtemps quand meme hein juste une nuit et une journee grand max(j'ai fais un gros effort )
[Edit pour en dessous]: je joue quasi plus depuis 2semaines voir + et Booba vient de dropper +3 et de toutes façons, ça fait un moment qu'on s'ennuie sur le jeu tout les2 mais t'en fais pas, d'autres profiteront de nos persos [/QUOTE]
Sa drop +3 et sa arrête t4c, mdr quoi
Tu crois vraiment que c'est ça qui nous désespère? Relis le topic en entier J'ai de quoi acheter encore 3+3 au moins, c'est pas l'argent qui manque Et le soir où elle a été droppée, on s'y attendait presque...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Mwoé, on a compris.
Vous arrêtez de jouer mais vous restez sur les forums ?
Je vois pas en quoi le fait de ne plus jouer devrait conduire à ne plus du tout fréquenter le forum. Bien que les discussions ne sont pas tellement intéressantes.
Citation :
Publié par Mc Angel
Je vois pas en quoi le fait de ne plus jouer devrait conduire à ne plus du tout fréquenter le forum. Bien que les discussions ne sont pas tellement intéressantes.
Euh c'était une question à but informatif, pas d'étonnement, loin de moi cette idée. C'était surtout pour savoir si on pourrait encore leur parler, puisque je les apprécie.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Mwoé, on a compris.
Vous arrêtez de jouer mais vous restez sur les forums ?
En ce qui me concerne je passerai de temps en temps sur Chaos tout de même.
Vi moi je reste sur forum enfin je passe lire de temps en temps quoi.
Et puis si t'as une terrible envie de nous parler, y a msn, suffit de demander en mp
Sinon, pourquoi t'as seulement retenu le fait qu'il y ait eu dropp dans les raisons de notre arret? Me semble pourtant avoir énoncé d'autres raisons m'enfin...

Bisous!
Ouai bon bah j'ai plus aucun intérêt de poursuivre ce jeu ^^ donc comme les autres je pars (je reviendrais de temps à autres vous faire chier tout de mène )

Et c'est l'hallu les rapports que certains ont ..... je crois qu'on va devoir parler un peu.....

Dark *éternel inquiet*

Bizoooooooooooooo (et duc imagine comment moi je l'ai pris ^^)
Citation :
Publié par Duc Stix
Pas trop longtemps quand meme hein juste une nuit et une journee grand max(j'ai fais un gros effort )
Citation :
Publié par Dark Daiken
Laissez-lui un peu ses libertés à cette fille rooooooooh, c'est pas votre jouet non plus...

Citation :
Publié par Dark Daiken
Ouai bon bah j'ai plus aucun intérêt de poursuivre ce jeu ^^ donc comme les autres je pars (je reviendrais de temps à autres vous faire chier tout de mène )

Et c'est l'hallu les rapports que certains ont ..... je crois qu'on va devoir parler un peu.....

Dark *éternel inquiet*

snif bye bye mon petit darkou
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Ce postaflood a une durée de vie ilimitée?
che pas comme tu le dis toujours tu peux le demander en MP, toi aussi tu flood là.

J'ai trouvé ça bizarre pour Melopee et Orm au début, mais tant que Mel change pas avec moi, j'ai rien à dire.
Citation :
Publié par Emma Daumas
on m'a avoué que Melopee = Palom = Kalnia.
Lol je sais pas qui t'as dit ça mais avant de faire courir des bruits mieux vaudrait demander aux personnes concernées

Et
Citation :
Publié par Mehud Gump
Laissez-lui un peu ses libertés à cette fille rooooooooh, c'est pas votre jouet non plus...
J'ai jamais dit que c'était un jouet et je placerais mon éternel: hum je vois pas le rapport ^^ je lui laisse sa liberté la preuve elle s'est mariée nan? mais bon après ce que je (ou nous ) ressens (ou ressentons) ça désolé mais je peux pas le changer :/

Bizoooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Mehud Gump
jouet? lol nan moi c le fait que Mel se marie avec un ennemi (de Lock qui plus est mais bon se n'est qu'un jeu)
ps pour Dark:Je me doute de ta reaction au suget du mariage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés