[Gorre] succès de NF

Répondre
Partager Rechercher
pour les prise c normal: les gu se dissoude au changement de zone, resultat les fort ne peuvent etre claim donc les fort son up 1 avec les garde bleu,jaune de plus meme si il y avait des gu il faudrai bcp de prime puor up les fort je pense. resultat: quelque gardes et wik en plus.
perso, g pas mal de lag assez étrange... g réussi à créer un sorcier full abysses et on s'est fait rouler dessus par un bus hib ds DF avant que je LD au /rel

g une petite question : sans effort, est-il possible de trouver meilleur matos que celui de DF ?

Merci d'avance
Pour ma part je me suis loguer de 5h a 14H et j'ai trouver Nf super génial explication:

Deja c'est la fin du down time en zone RvR avec le nouveau systeme de bind ca apporte un plus énorme au jeu.

Ensuite Nf favorise vraiment le combat de masse ce matin environ 50 mid contre 30 alb et 40 hib pas un pet de lag c'est fluide et tres beau ( pense a l'huile bouillante au moment ou les hib passe et tu fais plus de degats que 2 PBAE reunis ou encore au boulet en feu des trebuchets ) c beau fluide et complet ( /clap aux programmeurs ).

Et pour finir mais ca c'est un avis perso je trouve que les nouvelles RA ne procure pas un gouffre comme maintenant entre 1 Rang 5 et un Rang 10
Citation :
Publié par Most
Oui sauf que camlann a vite commencé à se dépeupler https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon20.gif
A la différence, le serveur test Gorre propose le /level 50 ainsi que tunes infinies, 6L0 ( 6L1 pour ceux qui connaissent l'astuce ), bref, l'or et la gloire comme les gemmes l'indiquent ^^
Je pense donc que pendant les deux semaines qui vont suivre, le serveur risque de rester tout autant peupler, mais je pense tout de même qu'il sera plus facile d'y accéder ( beaucoup de personne vont finalement se dire qu'il perdent beaucoup de temps sur quelque chose qui finalement ne leurs apportera rien - je fait référence à la suppression de tout ce qui se trouve sur le serveur a la fin de la beta - ).

Histoire à suivre

--> Le serveur Gorre apporte aussi quelque chose d'essentiel, surtout pour les "casuals" comme moi : la possibilité d'essayer toutes les classes, et même de changer de royaume, le temps d'une bêta. On fait ici en 15 min un perso que, sur les autres serveurs, on monte en 18 mois, rp non compris !

--> ça n'apporte rien effectivement, certains vont partir, mais le fait de pouvoir tester de nombreuses classes / spé attire et retient !
c'est vrais que c'est impressionnant de créer ce qu 'on veut et ding 50 6l en 2 minutes
ensuite les dégats et la facilité en rvr se ressend bcp , d'une part énrmément sont full abysse voir a poil donc on prend masse dégats , mais ensuite ya pas de ml n'y d'artefact donc la vie est facilité aussi.
ce qui ma fais bizard aussi c'est une fois arrivé a dc hib , voir le paysage qu'on connait par coeur etre completement différents !!!!!!! par contre pareil qu'au dessus , pas énormément de masse mais des petit combat un peu partout (surtout df !!)
pr résumé je trouve ca tres beau et tres grand , et ca vaut le coup d'essayer les classes qu'on a toujours voulu faire directement 6l et on peu se prendre des coup de foudre pr des classes jamais envisager une fois essayé.
et des nouvelle musique et bruitage tres sympas aussi
en meme temps,si les BB pouvaient deco afin de laisser leur place a ceux qui veulent tester ca serait bien
(en meme temps,faudrait m expliquer pourquoi avoir un BB sur un serveur test hein,pour etre l effet kikitoutdur ? ou bien juste par plaisir d empecher certains de se co ? )

Klr vive les boulets sur Mid la y au moins devant Sva 30 bb a Df pareil et le pire de tout ca c'est que la majoriter sont des joueurs Francais Honte sur nous g 3 comptes actif TOA et je n'essaye pas de me log même en heure creuse qu'avec 1 seul abo je pense aussi au autres fous comme moi qui essaye de se log toute les 5min....
J ai reussi a m incruster sur Gorre pdt qques heures tantot, peu apres que le serveur ai annoncé pres de 2500 joueurs connectés ..

J ai monté un petit eclaireur vite fait et je suis parti me promener en ZF, les forts sont tres beaux, le systeme de teleport genial, et la systeme de warmap encore plus genial !!!

Par contre la reussi a me co ya qques minutes ( 3h30 du mat, tjrs full ) mais pas pu rester, 2 LD de suite ds une bataille Mid / Alb pas loin du relicaire force Mid ...

C est vrai que le fait de pouvoir tester un perso lvl 50 6L equipé c est tres interessant pr les casual player dont je fais un peu partie .. ( surtout un perso comme le scout qui est plutot long a monter en general ) .

Maintenant si on pouvait kick les 25 bb qui sont a la sortie a chateau sauvage ce serait bien oui Sert a rien les bb , on est la pr tester pas pr jouer a kikalaplusgrosse...
En tout cas GG à ceux qui ont eu la patience pour rentrer.

J'ai tout de même réussie à créer un perso mais au bout de 100 clic sur le bouton "PLAY" de la page des perso j'ai craqué
Tire la langue
Bha les serveurs changent mais les joueurs restent...
j'en ai même croisé un qui tuait en boucle ceux qui venaient s'équiper tout nu aux marchands de DF

Sans doute voulait-il tenter ce qu'il ne peut pas faire sur son serveur normal ?

En tout cas les armes de sièges sont très réalistes avec les boulets qui volent et les explosions à l'impact.

J'ai pas eu le temps de tester le nouveau donjon RVR non plus (trop de LD)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés