Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
Aller à la page... |
Ras-le-bol général
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je serai pas la pour voir la suite de UO de toute facon, donc la....
|
![]() |
|
|
UO peut toujours être une source de détente, amusement. J'ai joué 2 ans et quelques mois sans jamais aller sur fell (sans jamais pvp en fait, pour être exacte).
Doom ? Jamais mis les pieds ... Champ ... je commence tout juste. Uo est riche. Si tu ne tourne ton champ de vision que sur le pvp, en effet, tu peux voir la "pourriture" qui s'installe. Cependant, comme partout, un contexte de rivalité et de combat porte toujours à afficher un coté "profiteur". Maintenant, pour ce qui est des personnes qui ne visent que les gp, elles ne sont pas majoritaires sous uo. Elle font parler d'elles car tout ce sait rapidement sous uo. Cependant, comme partout, ils ne perturbent pas le jeu, ou très peu. C'est comme irl : on à l'impression que les corses sont tous des terroriste poseurs de bombe, mais c'est une minorité ... cependant, c'est sur cette minorité que les projecteurs sont braqués (média, etc ...). La corse reste cependant un beau pays, agréable et accueillant. Je vois donc uo ainsi. Un jeu sympa et divertissant ... avec des crétins finis, mais une grande majorité de joueurs serviable et agréable. On ne voit que les aspects négatifs, car ils sont ponctuels et énervant, mais le reste est et reste présent. Pour imager (je l'ai déjà utilisé ici) : Sur les routes, les feux sont plus souvent vert que rouge. Cependant, on a l'impression d'avoir plus souvent les feux rouges que vert. Pourquoi ? Un feu rouge est énervant, irritant... une perte de temps car on, reste là à l'arrêt à observer ce pu**** de feu rouge ... mais voilà, les feux verts sont plus fréquent (et de loins) mais eux, on passe à coté sans y faire attention. Idem sous uo ![]() ![]()
Marbourg-Eoten |
|
vous ne faite plus de duel entre a-r ? c etait assez sympa
une sorte de moyen de "pvp" sans risque hehe |
![]() |
|
|
Et ce n'est pas parce que la plupart des joueurs de Fell ne veulent pas faire de RP que ce sont des emmerdeurs pour autant
![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
|
coucou
![]() comprenne qui pourra ![]()
Marbourg-Eoten |
|
retourne a ta planche a dessin au lieu de bavasser
![]() |
![]() |
|
|
Sur le épée, si tu trouves un post qui reste sérieux sur plus d'une page, joues à la loterie le lendemain
![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|