Ras-le-bol général

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis après chacun prend le pvp comme il le veux....
Moi perso j'ai jamais jouer a UO pour le pvp car quand j'ai découvert le jeu je ne savais meme que ca existai !
¨Pi moi perso j'ai un peu pvp, mais je me suis rendu compte que c'est pas la chose que je préfèrerai dans UO, mais que j'ai préférer pvm, ou alors discuter avec des amis a skara (bank-sitter ? )

En somme, je me considère pas comme une enflure dans uo, je me prend pas la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine, c'est tout ( oui, Machu et les A R font parti de ces personnes d'après moi, même si je rendrais son stuff à Machu s'il avait un insure bug devant moi, de même que la plupart des A R ).

P.S. : Nero, c'est pas ce que je cherche :P
Encore une fois, tu dénigres une communauté de 40 personnes en jugant le comportement de 5 ou 6 individus ( dont le mien ).

On va se calmer sur les comparaisons oiseuses et sans commune mesure avec le sujet

Je me permet pas de critiquer l'ensemble des HL ou des AI ( car c'est pareil ) moi, même si des fois j'en ai l'envie. Tu ne connais pas le 8 eme des A-R. Alors stp, apprend a faire des distinctions: moi, Gauvain , Magic Man, Jean Marie et Shargath ne formont pas la totalité des A-R. Je vais te donner un scoop, il nous arrive MEME de penser différement .

Le comportement des A-R t'as déplu ? Je te rassure, nous ne nous comportons ainsi que devant la masse de joueurs plats et sans âme comme toi qui pourrissent ce jeux, et que je dénoncais dans mon premier message

Marbourg
Citation :
Publié par Brat Rosman

En somme, je me considère pas comme une enflure dans uo, je me prend pas la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine, c'est tout ( oui, Machu et les A R font parti de ces personnes d'après moi, même si je rendrais son stuff à Machu s'il avait un insure bug devant moi, de même que la plupart des A R ).

P.S. : Nero, c'est pas ce que je cherche :P
Encore une fois, tu dénigres une communauté de 40 personnes en jugant le comportement de 5 ou 6 individus ( dont le mien ). Tu sais que cette facon de penser a fait des ravages dans les années 40, et promet d'en faire encore ?

Je me permet pas de critiquer l'ensemble des HL ou des AI ( car c'est pareil ), même si des fois j'en ai l'envie. Tu ne connais pas le 8 eme des A-R. Alors stp, apprend a faire des distinctions: moi, Gauvain , Magic Man, Jean Marie et Shargath ne formont pas la totalité des A-R. Je vais te donner un scoop, il nous arrive MEME de penser différement .

Le comportement des A-R t'as déplu ? Je te rassure, nous ne nous comportons ainsi que devant la masse de joueurs plats et sans âme comme toi qui pourrissent ce jeux, et que je dénoncais dans mon premier message

Marbourg
Citation :
Publié par Brat Rosman
Comme l a dit mon frère les A-R c est pas juste moi/ mon frère / Magic Man / JM / Gwen. J ai jamais pigé pourquoi tu nous aimais pas mais bon ça va pas me changer la vie que tu ne nous aime pas. Moi en fait j ai rien contre toi mais tu m attaque alors je me defend voila tout. Oui j irais te réclamer mon stuff si j avais un insure bug et que tu me looterai. Tu n irais pas raler si t avais un insure bug et que tu me voyais looter ton corps ? Mais je te looterais meme pas si t avais un insure bug devant moi... Je ne te considère pas comme une enflure, juste que tu n a pas la meme mentalité de jeu que moi, je suis sur qu on pourrait très bien s entendre si on arrêtait de se lancer des bêtises a la figure...
Neanmoins je pense ton attitude plus meprisable que la mienne.

Bevier.
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
J ai jamais pigé pourquoi tu nous aimais pas mais bon ça va pas me changer la vie que tu ne nous aime pas.
Neanmoins je pense ton attitude plus meprisable que la mienne.
Bevier.
C un moyen de donner un sens a sa vie peut-etre? flam or not flame that is the question?

en fait dans la vie il faut savoir tourner la page? a trop rester sur sa position on finira bien con.... A moins que ce ne soit l' age qui des fois prend le pas sur un comportement qui sauterait aux yeux pour bcp

Marbourg : T'as raison sur un point : on joue à uo pour se marrer et se détendre. Et moi ca me détend d'attaquer les autres, c'est mon droit, non ? Si tu ne veux pas mourir, va pas sur Fell peut-être ? Ton problème, c'est que tu n'acceptes pas l'idée qu'on puisse avoir une vision différente du jeu que toi, et tu dis que les autres pourrissent le jeu, juste parce qu'il joue d'une manière différente de la tienne. On dirait un gamin qui hurle parce qu'il peut pas profiter seul de la balancoire. En quoi je te pourris le jeu ? Tu m'es totalement indifférent, voir transparent ( sauf quand je prend mon pk, la c'est vrai que ca m'amuse de te tuer, parce que je sais que tu va venir t'en plaindre ici )
Pour ce qui concerne les A R, je dénigre leur comportement un peu partout, dans les donjons, à skara, etc etc. Le fait que vous en fassiez parti, je m'en contrefous, mais alors à un point......

Ah oui, et pour la ptite info, je n'ai plus aucun perso HL

Bevier : Admettons on fight à Yew gate ou sur un champ, tu meurs, t'as un insure bug, tu crois que si je pars sans looter ton stuff t'auras une chance de le récup s'il y a un tant soit peu de monde ? Meme si un pote à un insurance bug sur un champ, je le loot, mais c'est pour éviter que quelqu'un d'autre ne le fasse sans rendre après le stuff. C'est en ca que je dis que c'est totalement débile de venir hurler avant d'avoir demandé si l'autre ne veut pas rendre l'équipement.
Ah, et je ne vous aime pas car vous acceptez jamais la défaite, c'est tout. Exemple, ton frangin : il me provoque en duel sur ce forum, en 3 manches, je gagne 3-0, il continue à hurler. Autre exemple, Magic Man, mais il est vrai que lui c'est 22-0, pas 3-0

Fizil : Ouais, c'est ma seule raison de vivre
J'ai bien fait attention dans mes premiers messages de ce post a ne citer aucun nom, a ne faire aucune allusion ... Tu te demandes pourquoi je ne te met pas en ignor list ? Parce que je sais tres bien que tu continuera a poster des anneries sur les forums, a nous accuser de je ne sais quoi, je ne sais ou ... Tu n'es même pas capable de tourner la page ou de nous oublier, ce jeux doit bien te pourrir la tête ...

Trouve moi UNE seul personne sur JoL ou UO ( toutes langues comprises ) avec qui j'ai eu un grief a cause d'un duel ( a part toi et Mesdo ). Tu ne vois pas la facon dont tu te ventes apres avoir gagné ? Voila pourquoi je réagit de cette façon. Quand je gagne un duel, je ne me vente jamais a qui que ce soit, ton probleme c'est ta grande gu..... . Il m'arrive de perdre 8 fois d'affilée contre certains, je n'ai jamais eu de problème avec ces personnes, on se quitte de bonne humeur et on retente quand on trouve l'occasion, toujours dans une bonne ambiance.

Avec toi ce n'est pas pareil, il faut que tu te ventes, il faut que tu ailles le dire a tout le monde, que tu montres LA supériorité du grand Brat Rossman. Trouve moi UNE seul personne avec qui je me suis froissé a cause d'un duel, tu ne trouvera pas, il n'y a que toi qui me pose des problemes, vu la façon dont tu te comportes apres avoir gagné. Même sur le forum AI, c'est vraiment patétique ... :/

Relis le post correctement, je m'en fiche de la façon dont tu joues, a part si tu ne joues que pour les GP. Non mais imagine que tout le monde fonctionne comme toi, ou trouveras tu encore de l'intérêt pour ce jeu ?

Tu ne semble pas capable de tourner la page. Si tu réfléchit a la situation, tu la trouvera completement ridicule.

Ce sujet était bien parti pour un échange, j'ai fait des efforts pour ne citer ou ne blesser personne, et tu n'a pas pu t'empecher d'en faire un pugillat. On peut se mettre mutuellement en ignor list si tu veux, a condition de ne pas se mentionner l'un l'autre ou nos guildes . Les autres pourront nous avertir en cas de diffamation, mais je doute que tu puisses te retenir :/

Ca devient n'importe quoi, oublions nous, je pense que c'est encore la meilleure solution.

PS: On pourrait reprendre le court du sujet normalement ?

Marbourg
*te rappelle qu'au début du post, c contenté de répondre à ton post*
C'est toi qui a commencé à m'insulter parce que j'ai dit ne pas aimer les A R, mais c'est mon droit, non ?

Comme l'a dit ton frère, qu'est ce que ca peut te foutre que j'apprécie pas ta guilde ?
Citation :
Publié par Brat Rosman
Exemple, ton frangin : il me provoque en duel sur ce forum, en 3 manches, je gagne 3-0, il continue à hurler. Autre exemple, Magic Man, mais il est vrai que lui c'est 22-0, pas 3-0
On commence à le savoir.
Encore une discussion qui part en vrille. Mabourg-Bévier et Brat je vous prie de bien vouloir vous ignorer puisque vous n'arrivez pas à vous retenir.

Ca gâche les discussions et ne solutionne rien à vos problèmes ingame, on arrive à des attaques dépassant les bornes des limites. Ces forums sont ceux d'une communauté, si vous voulez vous engueuler faites via les Messages Privés

La discussion ayant visiblement atteint ses limites je ferme. Le débat peut être relancé mais je rappelle que les Epées ne sont pas là pour règler des comptes privés pour ça vuos avez le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés