J'ai bien fait attention dans mes premiers messages de ce post a ne citer aucun nom, a ne faire aucune allusion ... Tu te demandes pourquoi je ne te met pas en ignor list ? Parce que je sais tres bien que tu continuera a poster des anneries sur les forums, a nous accuser de je ne sais quoi, je ne sais ou ... Tu n'es même pas capable de tourner la page ou de nous oublier, ce jeux doit bien te pourrir la tête ...
Trouve moi UNE seul personne sur JoL ou UO ( toutes langues comprises ) avec qui j'ai eu un grief a cause d'un duel ( a part toi et Mesdo ). Tu ne vois pas la facon dont tu te ventes apres avoir gagné ? Voila pourquoi je réagit de cette façon. Quand je gagne un duel, je ne me vente jamais a qui que ce soit, ton probleme c'est ta grande gu..... . Il m'arrive de perdre 8 fois d'affilée contre certains, je n'ai jamais eu de problème avec ces personnes, on se quitte de bonne humeur et on retente quand on trouve l'occasion, toujours dans une bonne ambiance.
Avec toi ce n'est pas pareil, il faut que tu te ventes, il faut que tu ailles le dire a tout le monde, que tu montres LA supériorité du grand Brat Rossman. Trouve moi UNE seul personne avec qui je me suis froissé a cause d'un duel, tu ne trouvera pas, il n'y a que toi qui me pose des problemes, vu la façon dont tu te comportes apres avoir gagné. Même sur le forum AI, c'est vraiment patétique ... :/
Relis le post correctement, je m'en fiche de la façon dont tu joues, a part si tu ne joues que pour les GP. Non mais imagine que tout le monde fonctionne comme toi, ou trouveras tu encore de l'intérêt pour ce jeu ?
Tu ne semble pas capable de tourner la page. Si tu réfléchit a la situation, tu la trouvera completement ridicule.
Ce sujet était bien parti pour un échange, j'ai fait des efforts pour ne citer ou ne blesser personne, et tu n'a pas pu t'empecher d'en faire un pugillat. On peut se mettre mutuellement en ignor list si tu veux, a condition de ne pas se mentionner l'un l'autre ou nos guildes

. Les autres pourront nous avertir en cas de diffamation, mais je doute que tu puisses te retenir :/
Ca devient n'importe quoi, oublions nous, je pense que c'est encore la meilleure solution.
PS: On pourrait reprendre le court du sujet normalement ?
Marbourg