Brioche dorée ( boulanger )

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ont m'as dis qu'au lvl 70 il y avais une recette secrète , étant lvl 81 , je me suis dis pourquoi pas

Mais comment l'obtenir ?????

On m'a a parler de kellog ( 3,0 ) qui donnait la quête , mais que dalle il me parle pas de recette secrète ...

On dis aussi qu'il faut des poils de minotore ... j'ai beau le chercher , je le trouve pas ....

Et on dis aussi pas besoin de faire la quête suffit juste des ingrédients ....

Bon dans tout ca , que croire ? que faire ? ou et comment ?

Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Scany Jad
Voila , ont m'as dis qu'au lvl 70 il y avais une recette secrète , étant lvl 81 , je me suis dis pourquoi pas

Mais comment l'obtenir ?????

On m'a a parler de kellog ( 3,0 ) qui donnait la quête , mais que dalle il me parle pas de recette secrète ...

On dis aussi qu'il faut des poils de minotore ... j'ai beau le chercher , je le trouve pas ....

Et on dis aussi pas besoin de faire la quête suffit juste des ingrédients ....

Bon dans tout ca , que croire ? que faire ? ou et comment ?

Merci d'avance de vos réponses
En zigouillant des boulangers sombres ?
Est ce que l'un d'entre vous peut être plus explicite sur le comment obtenir cette recette etc .... . Bref je veux quelqu'un qui sache comment on obtient la recette de la brioche dorée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le boulanger a un problème avec le minotor (quand tu lui parle). Si tu lui montre que tu as tué le minotor (en rapportant du poil de minotor) il te l'echange contre une recette 6 cases.
La quete a existé au debut de la VF, il fallait avoir un poil de minotoro dans son inventaire et Kellog nous devoilait la recette de la brioche (me souviens qu'il fallait 10 oeufs de tofus, farinne paysanne etc...)
mais depuis jenesaisquelreboot elle n'apparait plus mais la recette marche toujours je crois...
Voici la recette :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Eau + 10 Farine Bise + 10 Farine Complets + 10 Farine d’Avoine + 10 Farine Paysanne + 10 Œufs de Tofu

Je la donne comme ça car c'est a peu près de la même façon que je l'ai obtenue. Voila c'est tout

Skwi à votre service
Alors ca c'est vraiment à chier Skwi quel interet d'avoir une recette cachée si maintenant tous les forumers la connaissent !! ca sert à rien de pleurer pr avoir plus de vraies quetes si c'est pour spoil
Je ne vois pas vraiment ou est le problème... Ceux qui ne veulent pas connaître la recette n'ont qu'a pas regarder... Et si ils ont regarder quand même, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même...

(Skwi??? Un nabab gobelin sur le forum???? )
A la limite t'aurais demandé a ceux qui veulent savoir de te contacter In Game la au moins t'aurais vu les mecs motivés....

Personnellement je suis pour le partage des infos mais la ta vraiment fait ton ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés