empath sun classe grouper ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai envie de reroll un pti mentaliste et la spé sun me plait pas mal ( très proche d'un odin dark je trouve )

mais j'aimerai savoir avant de m'investir dans se perso si l'empathe sun est bien vu dans les compos hib ou si on lui préfère tjr un eld / enchant moon ?
Pas du tout groupé , tu reste des heures a dl a crier "lfg ! "pour finir apres 3h d'attente dans un groupe avec 3 autres magots , 1 barde , 1 senti et le reste en tank/fufu , j'exagere a peine en plus.
C'est entre autre pour ca que j'ai arrété mon empathe sun pour jouer une barde , j'avais beau adoré cette classe , ne jamais grouper en rvr c'était tres frustrant
Ca changera peut être un peu avec NF , mais j'en doute.

Mais sinon c'est une classe géniale a jouer
Citation :
Publié par Asgarrd
ca je me doute dommage que hib aime pas les mages dd :/
Effectivement , on te preferera toujours un eld/enchant moon , en revanche l'association enchant moon/empathe sun est extremement puissante (debuff chaleur et assist , le pbaoe et tout ce que l'empathe apporte comme polyvalence) , malheureusement il y a tres peu de groupe pick up qui tentent de la mettre en oeuvre.
C est vrai, c est une classe/spé un peu mise a l ecart.

Le truc je pense c est de faire ses preuves: il y a de tres bons Empathes Sun qui ont fais leur preuves et sont facilement goupé.
Et c est vrai aussi pour les Eldricht et les Enchanteurs
Citation :
Publié par Sandalfine
Le truc je pense c est de faire ses preuves: il y a de tres bons Empathes Sun qui ont fais leur preuves et sont facilement goupé.
Et c est vrai aussi pour les Eldricht et les Enchanteurs
Oui mais c'est un cercle vicieux : on te groupe pas donc tu peux pas faire tes preuves , et parce que tu n'a pas fait tes preuves on ne te groupe pas

Et regarde sur orca , tu as combien d'empathe sun qui ont fait leur preuve en rvr ? Je n'en vois que 2 perso , et combien sont groupés facilement ? Juste un seul
Même si c'est vrai que fiodon n'est pas forcément le meilleur exemple

Edit : c'est effectivement une classe extremement polyvalente : tu dd , tu aedd , tu as un pet (un beau pet lvl 55 ) , un tit dot , petit pom/hot , heals , petit mezz ... Et en fonction de ta 2 eme spé soit un meilleur mezz et un demezz
Citation :
Publié par Ganondorf
Les moon sont plus recherchés que les sun dans l'ensemble
Oui mais sauf pour les empathe là par contre , un empathe sun trouvera tout de même plus facilement un groupe qu'un moon , enfin en rvr , car en pvm c'est le contraire
aparemment avec nf et sa ra static machin ca a l'air assez sympa
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bah avec NF et ste RA c tout bete ca fé du stun AE pour Hib et c vrement pas négligeable...
Sinon j'dirai que empathe sun c'est excellent comme mago et puis avec NF tu seras plus groupé, meme si c'est vrai les moon sont plus recherchés faut pas se le cacher .

Enfin une de mes meilleures expériences RvR reste avec un empathe sun donc.....
il est vrai que les empathes sun sont pas très grp mais une fois stuff je pense que certains n'hésiterons pas a te grp. Dommage parce que vu la puissance du dd empathe sun

Enfin bon il est vrai qu'en etant moon (eld/enchant hein :x je parles pas de l'empathe moon ki lui est grper kan ya plus rien a dl ) tu es grp plus facilement

mais bon il y a kan meme possiblité de monter un empathe en esperant avoir un avenir rvr fo pas abuser non plus :x
deja, pour un mago quel qu'l soit, pour etre groupé dans un bon gorupe il faut etre tres bien stuff.
empathe en particulier, a part si tu est assez connu ou si tu a une friend list importante, tu galerera pour grouper , la dur vie des mages spe dd cela dit tu sera plus groupé qu'un eld sun ou un enchant sun ( enfin pour l'enchant ca se comprend, vu la tete de la spe sun ).
le truc c'est pas que les empath DD ou mago en général ne soit pas grouper c'est qu il son en surnombre donc un groupe cherchera 2 druide 1 barde 1 senti 2 tank en moyenne reste 2 place pour 2 mago les pbae son très tres nombreux et préférer au DD donc les DD seront des bouche trou a par les exeption qui on fait leur preve et une bonne " repute "
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

ma meilleure experience en RvR aura été également avec un empathe sun (falckor pour pas le citer hihi ) , mon premier perso était un empathe sun et je doit dire que bien jouer empathe sun est très dur et demande de l apprentissage .

ps : pour les jeunes joueurs arrivant et lisant les divers post sur JoL ; DAoC peut aussi apporter du plaisir en PvM , pour moi la finalité de DAoC n est pas obligatoirement le RvR .
ps 2 : non je ne suis pas un frustré du RvR pour les mauvaises langues

j espere que ce post t apportera encore plus d envie de jouer cette classe polyvalente et très agréable a jouer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés