Open beta de Frontier jeudi. [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
je parle de l'équipe de GOA en général ?

Non je parle juste du la personne qui est chargée de tenir au courant les clients ... toi, moi et les 108 autres personnes qui sont sur le forum général pour commencer ...

je crois que ce serait la moindre des choses .

( En ce qui me concerne je ne passe plus mes journées sur le jeu depuis quelques mois déjà et je ne suit plus que les nouvelles versions avec interet ... le temps de les decouvrir )
Citation :
Publié par Fromhell
veulent nous faire surprise et von metre NF sur tout les serveur

sinon je need tj savoir si DF est ouver o 3 royaume sur gorre ( pour les fight a df ^^ )

avalon reouvert aucun rapport avec nf
Citation :
Publié par Fromhell
veulent nous faire surprise et von metre NF sur tout les serveur

sinon je need tj savoir si DF est ouver o 3 royaume sur gorre ( pour les fight a df ^^ )
Si on permet aux 3 royaumes d'obtenir des diams et de se tp à DF, je suppose que tu pourras y croiser des vilains
Pour la dernière ouverture de Gorre ça c'était passé comme ça en tout cas.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Si on permet aux 3 royaumes d'obtenir des diams et de se tp à DF, je suppose que tu pourras y croiser des vilains
Pour la dernière ouverture de Gorre ça c'était passé comme ça en tout cas.
comme une odeur de buss fufu qui vont camper les marchand
sa va faire comme sur camlann a l'instructeur
Citation :
Publié par Dober Larousse
une question m intrigue pour le matos on fait comment ?? y aura des marchande revendeur avec matos sur foundation ?? ou on devra aller loot

diam's + tp df = Win !
Citation :
Publié par Dober Larousse
une question m intrigue pour le matos on fait comment ?? y aura des marchande revendeur avec matos sur foundation ?? ou on devra aller loot
tu auras des diams pour t'équiper
Citation :
Publié par Wes Barfog
Drole de notion de matinee chez goa... Ils doivent se lever a midi
<ecoute Franz Ferdinand - Matinee>

tiens gaap, c'est nouveau ton status de modo ?
d autre autre cote des petits malins se serait pas log pendant que goa mettais le truc en place on en serait pe pas la on le saura jamais.
Citation :
Publié par StonBaX
Bientôt 16H30, la journée se termine chez GOA

Une infos avant de fermer le bureau comme quoi ils ont eu des problèmes et à demain

GG à ceux qui ont pu accéder via ....

Stop rejeter la faute on a pu acceder vers 13h si pour GOA c'est la fin de matinée, bah faudra leur expliquer comment fonctionne le systeme horaire sur la terre et ce que le public apel la fin de matinée :x
Citation :
Publié par Daya/Drimak
Stop rejeter la faute on a pu acceder vers 13h si pour GOA c'est la fin de matinée, bah faudra leur expliquer comment fonctionne le systeme horaire sur la terre et ce que le public apel la fin de matinée :x

Nous vous indiquerons le mode opératoire pour participer à ce Beta Test en fin de matinée


jamais il na été question de se connecter en fin de matinee mais juste le mode pour pouvoir le faire stou ./
Mais lisez les infos , ne savez vous pas que goa sera présent au salon du jeux et qu'a cette occasion ils ont l'intention de faire une demo de nf (donc il faut bien qu'il y ai un serveur qui tourne avec nf ,donc gorre ) et pour montrer que nf est bien il faut des joueur dessus ,donc au pire ce sera mis en route pour demain soyez patient ,)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés