[Ys] Soirée de batailles

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais de ma propore initiative remercier les acteurs, metteurs en scènes des soirée telles que l'on passe telles que ce Mercredi 13 Octobre. Bien entendu je félicite mes camarades Hiberniens de s'etre fièrement battu, mais aussi tous les adversaires, car pour de beaux combats , ils faut de fiers adversaires. Je voudrai rendre aussi hommage a ces joueurs qui sont nos ennemis IG mais acteur autant que nous de soirée agréable. Victoire ou défaite, peut m'importe si je plaisir en vaut la peine!
Merci Hibernia, Albion , ainsi que Midgard pour ces phases de jeux si agréables a mes yeux ( et je ne suis pas le seul j'en suis sur... ). C'est ainsi que nous donnons une âme a notre serveur.
Cordialement
Du camping TP alb de 22H30 a 24H30, BoF BoF pas moyen de repondre a leur masse
Sinon c vrai qu entre 21h et 22H30 c'etait bien meme si la defense de "notre" fort DC s'est soldé par une reprise a 74 contre 30 avec des rencontres bus-bus interessantes .

Moa Cht'i Scout

PS : Merci a K-Lagan de m'avoir indique c post, toute façon je pense qu il va etre "deleter" = non accessible , c la seconde fois que cela se produit , mme pas editer tout simplement volatiliser . Vous ne connaitrez pas l opinion d Arkaels sur les ouin-ouin bus, c la nouvelle moderation je pense certainement plus reposante .
Un message de retrouver, l'autre court toujours , cf le post des modos pour les nouvelles regles de posting tout en finesse
Ben clairement pour une fois qu il y a un bus hibernien pour repondre au bus alb

Et il n y a pas eu campage de tp, c vous qui reculiez tt le tps alors que vous etiez au moins aussi nombreux que le bus hib...
Zetiez quand meme 89 sur CN hein

Enfin c sur que bon au moins les qques fg hib en balade pouvaient compter sur le bus hib quand on tombait contre le croiseur alb, c etait sympa

C etait notre Agence tout Risque a nous

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
bus hib > bus alb

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Citation :
Publié par Karpa
21h : me fais rouler dessus par ~8-10fg alb sur amg Emain.
23h30 : me fais rouler dessus par ~8-10fg hib sur amg Emain.
23h31 : je reroll.

Mais bon chacun s'amuse à sa façon o//
tu aurais du aller avec des amis hmg sur Odin :)))))
Citation :
Publié par MoaYs
PS : Merci a K-Lagan de m'avoir indique c post,
Doit y avoir erreur sur la personne

Ceci est le post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=395704 , moi je t'ai indiqué le 393779.

Bon pour revenir au post de depart, je voudrai moi aussi remercier Capricorne, un mago dur a cuir mais qu'on a réussi a avoir dans les marches des abysses, ce fut sympathique.

A bientot
Citation :
Publié par Karpa

Effectivement, cela a de quoi énerver, mais c'est le jeu qui dérive ainsi.
Content
Citation :
Publié par Karpa

Dun Crauchon n'est pas à Alb/Mid, on le reprend à 70/bcp parce que
Emain macha n'est pas une zone neutre pour pouvoir vous amuser en toute impunité et de temps en temps on vous le rappelle.
Zete dégoûté du bus Hib sur emain ?

Aller ailleurs....
Je suis rarement derrière le dos de Gudy mais quand je le vois former un bus c'est souvent pour nettoyer un bus adverse (après il doit y avoir quelques exceptions que les flammeurs pro vont s'empresser d'utiliser pour faire les cakes ;o))))))
En attendant y a le bus utile, et y a le bus qui sert à rien car on sait pas jouer à 8, enfin on va pas retourner dans le débat de la façon de jouer mais ça résume un peu la différence du Gudy Bus sur emain et le croiseur ennemi .

My 2 cents
Bonsoir, je voudrais de ma propore initiative remercier les acteurs, metteurs en scènes des soirée telles que l'on passe telles que ce Mercredi 13 Octobre. Bien entendu je félicite mes camarades Hiberniens de s'etre fièrement battu, mais aussi tous les adversaires, car pour de beaux combats , ils faut de fiers adversaires. Je voudrai rendre aussi hommage a ces joueurs qui sont nos ennemis IG mais acteur autant que nous de soirée agréable. Victoire ou défaite, peut m'importe si je plaisir en vaut la peine!
Citation :
Vous ne connaitrez pas l opinion d Arkaels sur les ouin-ouin bus,
Detrompes toi ! Les ouinouin bus c est mal !

Citation :
Aller ailleurs....
C est ce qu on a fait mais manque de pot on a croisé "la bande a gudy" a cruachan !

En tout cas on s est bcp amusé nous en ZF alb. On y a fait un petit rush decouverte c etait tres jolie. En arrivant a l entré de hadrien wall nous croisame Prilmathiel et agart qui tel l irlandais dans braveheart nous firent des grand "C est mon ile ca !!" en designant la zone.
Et puis vu que les hib sont a l honneur je voudrais remercier le groupe avec pyo dont j arrive jamais a retenir le nom (eclypste, elypse .... ) qui malgres leur rang encore assez peu elever arrive a etre bien performant.
Tout comme le groupe vodka je crois (si je confond pas) toujours chez hib.
Je remercie aussi les mid de amg et mmg odin qui repondirent a leur obligation en revenant apres un wip malencontreux a 23H45 pour honoré leur derniere 15min de garde.
Je remercie aussi silila pour m avoir loot son collier que je cherchais depuis tant de temps.
Vous parlez de ça?

http://img98.exs.cx/img98/9941/sshot010.th.jpg

J'ai pas pu en faire un sur celui des Albionnais, image trop grosse, peut pas la mettre sur le site , et puis je suis Mid donc fatalement, je ne peut vous montrer le notre par pur parti pris
Ce que j'aime bien sur ce screen ci dessus ce sont les 2 fufu qui regardent tranquilement passer le bus. Ce qui prouve que, oui, il y a des fufus partout et que les zones son scoutées.
Personnellement cela me rassure.
Citation :
Publié par Karpa
Le sujet parlait d'Emain, merci de ta participation.
Je n'ai vu nulle part où il était question d'Emain dans le sujet initial. Merci de ton whine
Il est vrai que hier soir pour Midgard, c'était assez gratiné

A un moment on a fait un jeu, le premier qui passez la Muraille Mid (M1) depuis le Tp, il avais gagné la reconnaissance des autres joueurs pour son action au combien émérite dans une telle situation.
Citation :
Publié par Mirmeryl
Je n'ai vu nulle part où il était question d'Emain dans le sujet initial. Merci de ton whine
Cela parlait des grosses batailles qui ont eu lieu hier soir. Et ces grosses batailles ont eu lieu sur Emain (cf réponse de Moa).

D'autre part je ne crois pas m'être plaint, je racontais plutôt ma vie. Si cela peut te rassurer, je ne me suis pas énervé et j'ai même plutôt trouvé cela drôle (ironiquement). Quoi qu'il en soit, je respecte la façon de jouer des autres.

Sympa de vouloir me flammer, mais c'était pas le bon sujet, dommage.
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Il est vrai que hier soir pour Midgard, c'était assez gratiné

A un moment on a fait un jeu, le premier qui passez la Muraille Mid (M1) depuis le Tp, il avais gagné la reconnaissance des autres joueurs pour son action au combien émérite dans une telle situation.
Vous les avez catapultés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés