[Ys] Soirée de batailles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xzibit
Je suis rarement derrière le dos de Gudy mais quand je le vois former un bus c'est souvent pour nettoyer un bus adverse (après il doit y avoir quelques exceptions que les flammeurs pro vont s'empresser d'utiliser pour faire les cakes ;o))))))
En attendant y a le bus utile, et y a le bus qui sert à rien car on sait pas jouer à 8, enfin on va pas retourner dans le débat de la façon de jouer mais ça résume un peu la différence du Gudy Bus sur emain et le croiseur ennemi .

My 2 cents
Enfin qq un qui comprend
Citation :
Publié par Xzibit
Je suis rarement derrière le dos de Gudy mais quand je le vois former un bus c'est souvent pour nettoyer un bus adverse (après il doit y avoir quelques exceptions que les flammeurs pro vont s'empresser d'utiliser pour faire les cakes ;o))))))
En attendant y a le bus utile, et y a le bus qui sert à rien car on sait pas jouer à 8, enfin on va pas retourner dans le débat de la façon de jouer mais ça résume un peu la différence du Gudy Bus sur emain et le croiseur ennemi .

My 2 cents
Citation :
Publié par Zourah
Perso je me suis bien marré on remet ca quand vous voulez les nhibs
C'était fun la grosse baston de mêlée en effet, on en a eu quelques une sur des terrains découverts assez tripantes.

En revanche toi, tu fais bobo
Sur la fin lorsque vous étiez confiné à votre tp, j'ai vu ma barre de vie descendre en flèche, pouf mort. Je remonte le log, Zourah en force qui a cast plus vite que son ombre
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par arkaels
...
Mais lol, je vais de ce pas reroll sur Alb, ca a l'air bien fun les soirées
Belle tranche de vie du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés